Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Perso je fais ça sous Premiere mais je crois que même avec YouTube Editor on peut
GodsWarrior Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Excellent ! Mais prochain coup vire la piste audio Pourquoi ? C'est pas le bruit des motos ? xD 1 1
Yannkee75 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 Ce matin dans un bouclard frère avec mon Beta75 zixejoli le magasin de jouets, pis t’as pas envie de partir sans payer avec Zeus et Apollon qui montent la garde #dolbysurdoberman
gregorally Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Tu veux plus de washout sur ton beta 75 X, tu veux du controlable en intérieur, bah t'achètes les TBS Micro brushless 3 blade 40mm avec un trou de 1,5mm. et voilà, c'est réglé... J'ai un cli tuning de je sais plus où, mais voilà, c'est les hélices qui ont tout changé. A mon avis mon esc avec mes moteurs sont un peu faiblards, avec ces props, il est moins explosif, mais il est propre. Et la puissance, sans maîtrise, n'est rien... 3
GodsWarrior Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 il y a 15 minutes, gregorally a dit : Tu veux plus de washout sur ton beta 75 X, tu veux du controlable en intérieur, bah t'achètes les TBS Micro brushless 3 blade 40mm avec un trou de 1,5mm. et voilà, c'est réglé... J'ai un cli tuning de je sais plus où, mais voilà, c'est les hélices qui ont tout changé. A mon avis mon esc avec mes moteurs sont un peu faiblards, avec ces props, il est moins explosif, mais il est propre. Et la puissance, sans maîtrise, n'est rien... Merci du tuyau. Genre ceux là ? https://www.drone-fpv-racer.com/helices-tbs-micro-brushless-3blade-40mm-15mm-hub-4147.html Les trous pour les fixer avec des vis ne gène/fragilise pas ?
gregorally Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 il y a 7 minutes, GodsWarrior a dit : Merci du tuyau. Genre ceux là ? https://www.drone-fpv-racer.com/helices-tbs-micro-brushless-3blade-40mm-15mm-hub-4147.html Les trous pour les fixer avec des vis ne gène/fragilise pas ? Wai, celles-là, moins chères chez studiosport. Pour les trous, aucune gêne, elles sont carrément plus qualitatives que les origines... 1
GodsWarrior Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 (modifié) il y a 26 minutes, gregorally a dit : Wai, celles-là, moins chères chez studiosport. Putain 1€ d'écart, c'est énorme, surtout pour des props. Merci. Maintenant à voir leur FDP. EDIT: Moins cher de 1.40€, C'est tout bénèf. Modifié (le) Janvier 28, 2019 par GodsWarrior 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Ah merde j'ai pris des 4 blades TBS
Glloq Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Cool, merci du conseil Gregorally. C'est commandé chez Studiosport. J'ai hâte de voir ce que ça donne!
gregorally Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 il y a 25 minutes, Motard Geek a dit : Ah merde j'ai pris des 4 blades TBS Aussi, mais pas essayé.
GodsWarrior Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 C'est peut-être les 4 blade qui produisent cet effet de marde ?
gregorally Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Je ne dis pas oui, mais c'est une possibilité envisageable.
MariusFPV Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Salut, vous avez déjà testé de couper deux pales des quadripales d'origine pour faire des bipales? J'ai pas test mais je me dis que ca pourrait être pas mal.
voisin85 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 bonjour je suis novice aussi bien an FPV que sur l émetteur QX7 et je me trouve face à un petit souci j'ai un Beta 75X avec un nano rx Crossfire et un module Micro tx Crossfire sur la QX7 jai trouvé comment placer le script lua mais je n'arrive pas a modifier les valeurs de mon VTX (d'origine) via la QX7, les autres fonctions comme les PID peuvent être modifié pourriez-vous m expliquer ? Stéphane
SupraDolph Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Je suis assez content pour le moment des TBS 4 pales. Par contre, je ne testerai pas un tiny en bibales ça va manquer grave de couple...
Nico56# Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 nouvelles hqprop pour tiny whoops chez studio sport et drone fpv race, commande en route et doit arriver demain
GodsWarrior Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 (modifié) Haha je les attendais depuis un moment. J'attends ton avis sur le prop wash. EDIT: Le shaft est de 0,8 mm donc pas pour le Beta75X https://www.studiosport.fr/helices-hqprop-1.2x1.2x4-pour-micro-whoop-a17228.html Par contre ceux de DFR sont à 1.5mm: https://www.drone-fpv-racer.com/hqprop-16x16x4-abs-15mm-shaft-2x-cw-2xccw-4373.html Modifié (le) Janvier 28, 2019 par GodsWarrior 1
Nico56# Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 ha oui tiens , j avais pas fait gaffe pour la taille du shaft chez studiosport normalement essai dans la journée
Nico56# Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 HQprop arrivé , livraison toujours aussi rapide chez drone fpv racer elles sont un peux plus galere a mettre en place , je sais pas si elles vont faire long feux avec moi elles ont l air plus fragiles bon allé je vais faire les essais 1
Nico56# Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 bon bah pas de teste pour le moment , j ai un moteur qui tourne plus
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Y'a pas une crasse ? J'avais le même problème, j'ai commandé 4 moteurs et entre temps le défectueux s'est remis à tourner
Nico56# Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 c est au niveau des connecteurs , j vais soudé le moteur en direct sur l esc et ça devrait etre bon . du coup ça te fait du spare
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message