Onclefly Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 J'espère que cette frame sera là sur le marché rapidement, le VTX y en a sur le marché des petits 200mW. Le trashcan a tout cela avec lui.
Lexus Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 J'espère que cette frame sera là sur le marché rapidement, le VTX y en a sur le marché des petits 200mW. [emoji6]Oui genre celui du béta
Onclefly Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Et une FC au goût du jour Tu as une F4 qui arrive. il y a 58 minutes, Lexus a dit : Oui genre celui du béta Des plus petites et légère mieux.
Lexus Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 super Mega bon plan ce mobuCACA 7 80€ + une FC + une Frame + un VTX = 180€
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 Si le V2 inclue tout ça au même prix que le V1 je crois qu'on pourra parler de killer
Onclefly Posté(e) Décembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 Un très bonne article à lire + vidéos ICI
GodsWarrior Posté(e) Décembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Marche pas ton lien. Celui là: https://www.fpv-passion.fr/mobula-7-le-whoop-nouvelle-generation-analyse-et-comparaison/
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 J'ai pas grand chose à redire, c'est un bel article et le M7 vole bien et est plutôt fun pour le prix. Mais faut changer la cam et la canopy donc au final c'est pas si rentable que ça. De plus, si je suis d'accord sur la faible différence en terme de performance brut avec le 75X, je reste sur mon avis initial, le 75X est bien plus agréable à voler en terme de confort / précision
Lexus Posté(e) Décembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 J'ai pas grand chose à redire, c'est un bel article et le M7 vole bien et est plutôt fun pour le prix. Mais faut changer la cam et la canopy donc au final c'est pas si rentable que ça. De plus, si je suis d'accord sur la faible différence en terme de performance brut avec le 75X, je reste sur mon avis initial, le 75X est bien plus agréable à voler en terme de confort / précision [emoji173]️Et le vtx
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 Ah oui, rédhibitoire pour moi !
SupraDolph Posté(e) Décembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 (modifié) Perso GearBest me la fait à l'envers avec un produit censé être en stock quand j'ai commandé et non expédié depuis 3 semaines. Je vais essayer de me faire rembourser. J'ai déjà reçu mes lipo BetaFPV et le connecteur XT30 depuis plus d'une semaine... Du coup soit je reste sur le Mobula mais ailleurs, soit j'envisage un autre Tiny 2S. Modifié (le) Décembre 7, 2018 par SupraDolph 1
Onclefly Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Marche pas ton lien. Impossible de le corriger
Onclefly Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Il y a 14 heures, SupraDolph a dit : Perso GearBest me la fait à l'envers avec un produit censé être en stock quand j'ai commandé et non expédié depuis 3 semaines. Je vais essayer de me faire rembourser. J'ai déjà reçu mes lipo BetaFPV et le connecteur XT30 depuis plus d'une semaine... Du coup soit je reste sur le Mobula mais ailleurs, soit j'envisage un autre Tiny 2S. Moi, j'ai annulée mon deuxième chez Gearbest marre d'attendre. Fais toi rembourser comme moi. Puis vois sur AliEpress ou ICI C'est vrai l'article sur PFVpassion est terrible.
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Ne connaissant pas le deuxième lien, si GB me rembourse j'irai voir aliexpress (je ne connais pas l'autre site) ou attendre le trashcan qui semble plutôt bien sur le papier.
Onclefly Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Le mieux c'est attendre encore un peu pour le Mobula7 car il y a la frame V2 qui arrive incassable, enfin je demande à voir, mais certainement plus solide. Le TRASHCAM est prometteur oui mais je viens de mettre des choses sur le post, va voir, il sera pas en vente d'ici top. Perso j'ai du fait un bon choix meiller aussi que le Beta75X pour un tout petit peu moins cher en plus, mais les options sont là, donc bon prix. ICI L'avantage du Mobula7 est le prix. Je le conseils toujours. Tout est bien dessus, j'ai aucun regret et rien encore cassé.
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Oui le choix devient intéressant.
Onclefly Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 En plus sur la chaîne de Lewis ICI ils l'ont super bien testé voles crash etc, donc une valeur sur. Je confirmerai tout cela une fois que je l'ai.
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 il y a 43 minutes, Onclefly a dit : Je confirmerai tout cela une fois que je l'ai. Faut que tu voles un peu plus bourrin, quelqu'un qu'a pas cassé le Mobula c'est pas un bon avis sur la solidité ^^
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Je pars sur le trashcan tant qu'à attendre. Il ressemble terriblement à un M7 amélioré et sera surement là avant le M7v2. Le fullspeed risque d'être trop violent s'il est optimisé pour du 3S.
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Clairement la poubelle est un M7 avec tout ce qui lui manque :)
Onclefly Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Le TRASHCAN pas avant noël voir début janvier. MG, je casse pas mais drone car je pilote bien est en plus cassé c'est de l'argent perdu. Du chagrin.
Messages recommandés