Yannkee75 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Hooba,La question est dans le titre. Velcro ? Rilsan ? Vis ? Colle à bois ? (pour les frames en cagette)
SupraDolph Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Je n'avais pas de scratch Lipo assez petit donc rislan pour ma part.
Yannkee75 Posté(e) Octobre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 Wow... vous en mettez pas ou quoi ? J’ai pas proposé l’option scotch d’emballage peut-être...
lamajf Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 Sur le vendetta et les Obsession j'utilise une sangle velcro. Pour les autres un support en impression 3D. 1
lacarpe Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 Ceinture et bretelle pour ma Firefly à 14€ [emoji23][emoji23]Pad autocollant double face + 2 rislan, bah devine quoi je lai déjà récupéré à 3m du quad [emoji28]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 et tu en es à 6500 heures de film (converti en diapo tu vas en passer de belles soirées) 2
biosuz Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 moi support imprimé en TPU fixé a la frame par des rislan, ça ma pas empêcher de recup la gopro a une dizaines de mettre de mon atterrissage tous en douceur, un coup c'est rislan couper un coup c'est support arracher !
Yannkee75 Posté(e) Octobre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 Sur le vendetta et les Obsession j'utilise une sangle velcro. Pour les autres un support en impression 3D.Et le support tu le visses ?
lamajf Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 il y a 10 minutes, Yannkee75 a dit : Et le support tu le visses ? Oui ce sont des supports spécifiques à un modèle. Sur Brain3D il y en a pas mal et en plus ils sont de qualité en plus d'être joli.
Yannkee75 Posté(e) Octobre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 Oui ce sont des supports spécifiques à un modèle. Sur Brain3D il y en a pas mal et en plus ils sont de qualité en plus d'être joli.OK, oui j’ai vu ça. Mais en dehors de l’aspect esthétique et éventuellement pratique tu vois une différence au niveau des vibrations ?
lamajf Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 à l’instant, Yannkee75 a dit : OK, oui j’ai vu ça. Mais en dehors de l’aspect esthétique et éventuellement pratique tu vois une différence au niveau des vibrations ? Et bien je ne sais pas. Je n'ai pas essayé plusieurs puisque je n'ai aucune vibration avec ceux là.
Yannkee75 Posté(e) Octobre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 Et bien je ne sais pas. Je n'ai pas essayé plusieurs puisque je n'ai aucune vibration avec ceux là. salopard... ;-)
Jerome Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Rislans à l'arrache pour l'instant, histoire d'avoir quelques images correctes, quand je commencerai à voler proprement j'essaierai de fixer tout ça de manière un peu plus sérieuse
Messages recommandés