Aller au contenu
DroneBuilds

Lipos FUNFLY 4S 1550mah 100C


Qnnk

Messages recommandés

Salut à tous,

Les lipos de tattu dites "lowcost" sont arrivées chez DFR :

https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-funfly-4s-1550mah-100c-3951.html

Vous avez essayé ?! Elles sont moins chère que les Acehe et ont plus de C (sur le papier).

J'aimerais bien qu'ils en sortent en 6S pour tenter 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, je suppose qu'ils ont amortis les frais de R&D avec les autres gammes et puis peut-être que la qualité des câbles est en cran de moins.
Dans tous les cas il va nous falloir des retours.


Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement. Se serait bien que ce topic reste un point d'information et retour au sujet de ces tattus.
J'aimerai bien savoir ce qu'elle valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche sur Youtube j'ai trouvé ça :



Malheureusement je ne connais pas ce pilote.
Mais visiblement sur un build léger de race il a fait 3 min. Mais elles sont neuves.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir l'IR moyen des cellules et aussi la conso max en Ampères du quad. Afin de se faire une idée sur la vitesse de décharge des lipos ^^.
Peut être que EnvyAstro vont les essayer [emoji14]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

perso j'ai toujours suivi leur test de batterie en mode réel ....c'est eux qui ont fait que j'ai choisi de voler en acehe et j'en suit toujours aussi content ...

sachant que je ne suit pas aussi cingler du throttle je gagne une marge positive par rapport a leur test et jusque la sa m'a réussi ..

je vous laisse vous faire vote avis après avoir regarder.... pour moi c'est fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, shifty73 a dit :

perso j'ai toujours suivi leur test de batterie en mode réel ....c'est eux qui ont fait que j'ai choisi de voler en acehe et j'en suit toujours aussi content ...

Pareillement, et en plus, il ne les laissent pas se reposer et les chargent à xC.

Quand les batteries tiennent après leurs "tests", tu peux les acheter les yeux fermés.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 9 heures, SupraDolph a dit :

Je me suis posé la question puis je me suis dit que c'était de la tattu low cost. Je vais tester les CNHL.

 

J'en ai reçu 7 la semaine dernière, pour remplacer mes vieilles Tattu. Pas encore eu le temps de les tester avec ce vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

Je ne doute pas un instant  qu'elles vont fonctionner parfaitement en sortant de leur emballage, mais quid à la fin de l'automne 🤔 

Avant ou après le coup de hache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut GodsWarrior, je voulais savoir après quelques mois de tests : les funFly 100C valent-elles le coup ?

Je reste toujours avec mes Tattu classiques mais je voudrais essayer celles-ci pour voir.

merci

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/11/2018 at 16:44, Arnaud D a dit :

Après une petite recherche sur Youtube j'ai trouvé ça :
 

 


Malheureusement je ne connais pas ce pilote.
Mais visiblement sur un build léger de race il a fait 3 min. Mais elles sont neuves.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

 

Je fais du 5-6 minutes avec des xnova fsline 2450kv, une gopro hero 5, un tbs unify pro hv, le tout monté sur un impulserc reverb... Je vole en freestyle, essentiellement à la moitié de la puissance maxi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...