Aller au contenu
DroneBuilds

Emax Tiny Hawk


naviluminor

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens de commander (avec à cause d'un autre fumier résident de WAF..) un Tiny hawk Emax, l'idée étant d'avoir un nouveau moustique pour voler dans mes chiottes toilettes 👊 cet hiver

Il a une bonne tronche et je suis plutôt fan des produits Emax, l’intérêt envers mon BabyHawk R ne s'est toujours pas tari 😍, une ombre au tableau malgré tout, la lipo 1s ☹️ 

Lorsqu'il arrive, je reviens vous dire quoi

tinyha10.png

 

Ps: petite aparté, ma première expérience avec alibaba-express est plutôt merdique, le lendemain de l'achat, message du vendeur dans ma boite mail pour m'expliquer qu'il faut remettre la main à la fouille, ben oui il s'est gouré dans le prix le garenne !! bref annulation demandée + "refund" (paiement via paypal)  et là c'est plus la même, il refuse de rembourser si la raison évoqué dans le champ dédié est "le vendeur a augmenté le prix après achat" !!! un comble

Pour finir, si le paiement vers aliexpress est instantané (lorsqu'on utilise paypal) la réciproque ne l'est pas, mystère quant à la date de mon remboursement...          

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shop US, je me suis mangé des frais de douanes donc j'évites (y'a quelques années).

Aliexpress, j'ai eu un soucis une fois (un truc à 2€ de mémoire) le vendeur refusait de rembourser alors que je n'avais pas reçu au bout de la garantie (genre 1,5 mois car il avait étendu). Ouverture d'un litige Aliexpress et remboursement effectué.

Pour moi ce n'est pas un mauvais shop, il y a juste des vendeurs à éviter comme tous les shops du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des "non" news de mon Tinyhawk 🙄

Après deux commandes chez Alipasexpress :

1) la première = le vendeur a augmenté le prix après paiement, et ensuite traîne les pieds pour accepter l'annulation et le remboursement, un vrai bonheur..  

2) la deuxième = le vendeur attend 2000 ans avant d'expédier quoi que ce soit, encore du pur bonheur

Tout ça pour dire qu'hier soir dans mon canap', je découvre que le merdier est en vente chez DFR !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

J'ai commandé chez Jacky Chan car eux seul l'avait, pas pour économiser deux balles, et attendre le jouet qui vient à pieds (par la chine oui oui 😚)

 

Bref, encore tout faux 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de plus en plus souvent le cas depuis quelques mois oui... et ça devient plus intéressant de commander en France je trouve. Pas pour tout mais ça devient vraiment compétitif et les délais sont incomparables évidemment si on est un poil pressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois avouer que ça envoie largement moins que le M7 et le 75X !

Mais ça reste tout à fait honorable et qu'est-ce que ça vole bien ! Une fois encore, c'est au dessus du M7 à ce niveau 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vole très très bien, par contre l'autonomie reste courte comme les 75X ou le M7 mais c'est beaucoup plus doux pour l'indoor 🙂

Les 550mAh n'offrent quasi pas plus d'autonomie et rendent le kwad un peu plus mou.

Le truc super dommage avec la canopy c'est qu'elle empêche le Turtle Mode de fonctionner 😞 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

A y est, j'ai vidé une poignée de lipo aujourd'hui 😎

Ben c'est aussi mou du slip que feu mon inductrix pro de chez blade, il est toujours impossible de voler en mode accro en se faisant plaisir, son manque de canasson engendre une inertie merdique pour voler dans ma case..du coup à l'intérieur c'est horizon only 

Par contre il est incroyablement stable, passer sous les chaises vite (et sans les toucher) est vraiment facile

Donc pas de révolution au programme avec ce bidule, mais il a une bonne tronche et il ne ruine pas les plantes verte (grâce à ses hélices à la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 at 20:59, naviluminor a dit :

il ne ruine pas les plantes verte (grâce à ses hélices à la con)

Pourquoi voler à l'intérieur si ce n'est pas pour faire gueuler madame ?

Sachez qu’après le coup de gueule, y'a toujours le coup de... rein.

 

Godsy le beauf.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GodsWarrior a dit :

Pourquoi voler à l'intérieur si ce n'est pas pour faire gueuler madame ?

Sachez qu’après le coup de gueule, y'a toujours le coup de... rein.

 

Godsy le beauf.

Pas dit que ça soit les mêmes protagonistes par contre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GodsWarrior a dit :

Pourquoi voler à l'intérieur si ce n'est pas pour faire gueuler madame ?

Sachez qu’après le coup de gueule, y'a toujours le coup de... rein.

 

Godsy le beauf.

Par ce que si tu voles dehors, t'as tellement froid que tu finis avec les couilles carrés (et moi j'aime pas trop)

 

Small Dick.  

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Z'avez vu les filles ? ça fonctionne ou c'est de la couille ? (pffffffff une merde de plus à essayer 😔)

https://www.drone-fpv-racer.com/helices-emax-avan-tinyhawk-turtlemode-40mm-2xcw2xccw-4097.html?search_query=helice+carbone&results=438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu les filles ? ça fonctionne ou c'est de la couille ? (pffffffff une merde de plus à essayer [emoji17])
https://www.drone-fpv-racer.com/helices-emax-avan-tinyhawk-turtlemode-40mm-2xcw2xccw-4097.html?search_query=helice+carbone&results=438

Sais pas ce que celles ci apportent sur un Tiny mais je sais que j’aime beaucoup le comportement des 6" longrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt avéré ou non est dans la description même de ces zélices : "sp" turtle mode !!

Car même si BF propose bien la fonction, ça ne marche point sur ce zozio 😟

Ces nouvelles hélices miraculeuses solutionnent-elles l'embrouille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

L’intérêt avéré ou non est dans la description même de ces zélices : "sp" turtle mode !!

Car même si BF propose bien la fonction, ça ne marche point sur ce zozio 😟

Ces nouvelles hélices miraculeuses solutionnent-elles l'embrouille ??

Selon helicomicro oui ca fonctionne 

 

https://www.helicomicro.com/2019/01/19/helices-emax-avan-tinyhawk-turtlemode-le-mini-test/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

L’intérêt avéré ou non est dans la description même de ces zélices : "sp" turtle mode !!

Car même si BF propose bien la fonction, ça ne marche point sur ce zozio 😟

Ces nouvelles hélices miraculeuses solutionnent-elles l'embrouille ??

A ce tarif là, je sais que tu vas tester de toutes les manières 😉

Pis j'vais en commander aussi pour voir si la promesse client est tenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...