Onclefly Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 La review de notre ami TAZ FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Une autre revu de Nick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Lu ! Quelqu'un aurait un debut de reglage pour avoir la bonne conso (en mah) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Je ne m'en suis pas occupé, je coupe à 3,3V (moyenne des cells) et je dois être à 3,6V / 3,7V en réel. En tout cas ce trashcan est vraiment sympa, avec mon niveau de débutant même en 2S et Accro ça passe bien en indoor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Pareil, quand j'ai pas un vrai capteur de courant je vole au chrono avec la tension comme indicateur même si ça chute beaucoup...En tout cas c'est clair que ce Trashcan est vraiment cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 C'est claire qu'en fonction de la distance il faut penser à rentrer entre 3,45 et 3,4V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 Pour la suivi des batteries entre 3,45 et 3,4V c'est bien et max 4.2, en revanche si tu mets un coup de gaz en fin de batterie tu peux descendre en dessous de cette valeur puis après elle remonte. Donc, fin de batterie voler pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 Merci A défaut je fais pareil chrono plus tension. Par contre je mets un peu plus bas.3.2v mais quand j ai l alarme je pose le plus vite possible. Je croyais qu c était un vrai capteur de courant sur la CBF4...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 Ce qu'il faut faire en premier pour chaque quad, c'es prendre un batterie bien chargé la connecter au quad et connecter à betafloght puis aller dans l'onglet et régler la batterie pour avoie la bonne tension à l'écran. Oui 4,2V c'est bien met dernière limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 (modifié) Bon gros crash en full throttle contre un mur ^^" La frame, est toujours intacte. Par contre j'ai dû ressouder le connecteur caméra sur le VTx j'avais un joli blackout. Y'a comme un pt'it truc qui manque en P2... Merci le TS100 ! Par contre bien tester la continuité c'est assez petit. Je vais de ce pas acheter de la tresse à dessouder d'ailleurs j'ai eu du mal a virer le surplus. J'ai profité de la maintenance pour remettre les hélices d'origine et confirmer mon premier ressenti face aux TBS. C'est confirmé les TBS sont plus réactive et les Eachines plus smooth. Il est plus simple de rattraper le quad et de le diriger avec les TBS. Modifié (le) Février 10, 2019 par SupraDolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 Cool tu as assurer pour les micros soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 Je me suis quand même commandé une 3e main avec une loupe car pour ce genre de soudure mes vieux yeux de 34 ans ont du mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 Oui, j'ai fait ça aussi avec une loupe car tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 J'ai reçu les gemfan. Bon y'a une quadripale dans le lot ce n'est pas terrible pour la parité... Ca me permet de vous en faire une photo. D'ailleurs je pense que ces quadri doivent être sympa en extérieur. J'ai fais une demi lipo avec. Alors déjà gros problème j'ai une hélice qui touchait (elles rentrent juste juste...) du coup le moteur chauffait à bloc voir ne tournait pas. Elles ont quand même sacrément de la gueule ! De haut en bas et de gauche à droite ; TBS, Eachine, Gemfan 4, Gemfan 3 Comportement en vol, on sent la précision des TBS mais un léger manque de portance, assez similaire aux Eachine (plus smooth). J'imagine que les 4 pales se rapprochent, des TBS. On doit avoir quelque chose de précis avec une bonne portée. Coté autonomie je n'ai pas fait suffisamment de test. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 (modifié) Les quadripales gemfan ont l air sympa! J ai pas compris ils t ont envoyé 3 triples et une quadri ? Modifié (le) Février 11, 2019 par will0013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 7 tri et 1 quadri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 tu as testé les tripales aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 Une demi lipo oui. Citation Comportement en vol, on sent la précision des TBS mais un léger manque de portance, assez similaire aux Eachine (plus smooth). J'imagine que les 4 pales se rapprochent, des TBS. On doit avoir quelque chose de précis avec une bonne portée. Coté autonomie je n'ai pas fait suffisamment de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 Alors mieux les tripales Gemfan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 Pour l'instant ma préférence est sur les 4pales TBS. Mais il faut que je vole plus pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2019 Il devrai faire beau cette semaine et plus froid, profites en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2019 Oui mais j'ai pas mal de taf en ce moment. J'essaye de trouver un peu de temps entre midi et deux... Le bando étant sur mon lieu de travail ça va quand je n'ai pas de réunion qui interfèrent avec ma pause. J'ai vidé 4 lipo avec les tripales. Verdict, en intérieur c'est pas mal, le quad est beaucoup moins performant et on gagne dans les 20 secondes d'autonomie. La contre partie c'est qu'il faut d'avantage pousser le throttle j'ai eu du mal a réussir un flip correct. En fait j'ai eu l'impression de revenir en 1S. Pour moi les quadripales sont un bien meilleur choix quand on a déjà ajouté de l'expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2019 On m'a dit que sur le Mobula7 elle était mieux que celle standard, donc pas sur le TRASHCAN faut mieux des 4 pales. Merci pour ton retour d'impression, prends ton temps j'en commanderai après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Pour la bande de LED j'ai fix le problème. J'ai utilisé de la gaine thermo de chaque coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 C'est toi cela : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés