SupraDolph Posté(e) Février 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 Non et je suis en XT30 depuis le début. Mon trashcan est au sol, finalement ma réparation sur le VTX n'a pas tenue. J'ai tenté de souder la cam en direct car le connecteur m'a laché. Mais ça n'a pas abouti... Du coup j'attend un VTX et une EOS2 (en 4:3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 Mince, tu veux dire que le VTX et la cam sont mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 Le VTx il suffit que je rachète un connecteur pour qu'il refonctionne. La cam, j'ai le fil signal qui s'est cassé à ras du boitier donc je ne pense pas la réparation facile. J'ai préféré commander les deux pièces pour ne pas me prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 Ok, j'ai vérifié les soudure du coup de mon VTX. Sur ton message tu parlais d'une led, laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 La bande de LED qui a tendance à partir. Avec un peu de gaine thermo de chaque coté, ça tiens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 J'ai mis du Liquid tape de chaque coté noir et hop ca tient, j'ai fait cela aussi sur le connecteur antenne VTX et un coup de bombe Plasti dip sur le VTX et la FC comme cela étanche. Car des fois l'hiver l'herbe est mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2019 Le 17/02/2019 at 16:20, SupraDolph a dit : La bande de LED qui a tendance à partir. Avec un peu de gaine thermo de chaque coté, ça tiens bien. T'as chauffé comment ? Je voulais le faire mais je me suis dit que ca aller abimer la frame ... aprés j'ai eu aucun soucis avec la led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2019 Le 19/02/2019 at 16:25, will0013 a dit : T'as chauffé comment ? Je voulais le faire mais je me suis dit que ca aller abimer la frame ... aprés j'ai eu aucun soucis avec la led Un briquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2019 Pas de déformation sur le frame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2019 Bah ce n'est pas un chalumeau non plus ! La gaine thermo se rétracte très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2019 Salut a tous, Apres seulement 2 lipos 2s 450mah en xt30 le bec 5v de ma FC est deceder ( sous BF avec lipo les moteurs tournent et tous fonctionne bien mais sans BF aucune reaction de la FC quand je branche ma lipo ). J'attend une nouvelle FC du SAV bangood. Je voulais savoir si c'etait arrivé a quelqu un ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2019 (modifié) Essaye de flasher en 3.5 J avais des soucis mais moi ca réagissait bizarrement Depuis plus un problème Edit: je pense pas que ça t aide en fait si ca réagit pas du tout sans usb.... Modifié (le) Février 22, 2019 par will0013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2019 il y a 8 minutes, will0013 a dit : Essaye de flasher en 3.5 J avais des soucis mais moi ca réagissait bizarrement Depuis plus un problème Edit: je pense pas que ça t aide en fait si ca réagit pas du tout sans usb.... Non aucune reaction sans BF... mais je vais quand meme essayer histoire d'etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2019 Je pense que t as bien cerné le pb..Ça doit être le bec...t as vérifié si il y avait pas un truc mal soudé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2019 (modifié) J'ai tout checker mais peut etre pas vu je te joint des photos de la FC Le cable xt30 d alim est actuellement pas soudée Apres flashage avec la derniere version dispo de BF plus aucune reaction meme quand je plus la lipo + le pc ( il bippait comme un allumage normal au branchement de la lipo avec BF) Modifié (le) Février 22, 2019 par Psykoactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Mince, va voir sur RC groups si quelqu'un a la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Sinon, cette vidéo ou vous avez plein de chose à faire comme moi pour améliorer ce quad, Pluis surtout le test gemfan 3 pales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Il y a 9 heures, Onclefly a dit : Mince, va voir sur RC groups si quelqu'un a la solution. Je vais aller checker Je pensait mettre un bec 5v externe pour alimenter ma fc possible tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Ou dés-souder le bec 5v de la carte et en ressouder un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Il y a 1 heure, Onclefly a dit : Ou dés-souder le bec 5v de la carte et en ressouder un Alors justement il est ou sur la FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 (modifié) Sur ta 2 ème photo le carré gris près de la soudure du + - . Pose la question ICI Modifié (le) Février 26, 2019 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 il y a une heure, Onclefly a dit : Sur ta 2 ème photo le carré gris près de la soudure du + - . Pose la question ICI Merci je vais voir si j'arrive a desouder le composant et y mettre mon bec 5v a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Je préfère les TBS 4 pales aux Gemfan 3 pales, ces dernières demandants de pousser d'avantage le throttle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Oui, je sais la Il parle des Gemfan. En faite celons le style de pilotage c'est comme pour les batteries les avis sont à respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés