SupraDolph Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 Un petit DVR sans prétention, le trashcan vole très bien même si je débute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 (modifié) Lu all j'ai besoin d'un coup de main. je me suis fait rembourser la fc mais avant de la changer je voulais m'assurer que c'est bien elle qui est defectueuse. J'ai essayé de la flasher mais a chaque fois j'ai une erreur impossible de contacter bootloader est ce que ca peut etre mes pilotes en sachant que j'ai deja 4 ou 5 autres cartes sans jamais rencontrer le moindre soucis. Comment est ce que je peux vérifier ? Quelle carte me conseillez vous sinon? Modifié (le) Janvier 17, 2019 par will0013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Essais avec le bouton de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Regarde déjà si elle est correctement détectée dans le gestionnaire des périphériques Windows lorsqu'elle est en DFU. A mon avis un coup d'ImpulseRC Driver Fixer devrait aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 il y a 2 minutes, Onclefly a dit : Essais avec le bouton de boot. J'ai essayé ca me met stm device in dfu mode dans le gestionnaire de périphériques c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 à l’instant, Motard Geek a dit : Regarde déjà si elle est correctement détectée dans le gestionnaire des périphériques Windows lorsqu'elle est en DFU. A mon avis un coup d'ImpulseRC Driver Fixer devrait aider Merci je vais regarder ça de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 il y a 26 minutes, Motard Geek a dit : Regarde déjà si elle est correctement détectée dans le gestionnaire des périphériques Windows lorsqu'elle est en DFU. A mon avis un coup d'ImpulseRC Driver Fixer devrait aider T'es un génie!! Maintenat je suis bien en dfu mais il me disent qu'il vaut mieux passer en 3.5.1 avant de mettre la derniere version pour éviter de bricker la carte le probleme c'est qu'il n'y a plus qu'un firmware dispo en 3.5.5... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Y'a pas plus de risque à mettre la 3.5.2 que la 3.5.5 je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Version 4.0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Regardes la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Mais oui en plus le Trashcan est livré en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Merci J'ai pu flasher ! ca a l'air de fonctionner maintenant Je voudrais bien flasher en 4 mais je trouve pas de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Active les versions développeur, le Trashcan est livré en 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 J'ai mis plein de vidéo regardes. Je crois aussi celle de MG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Je m'arrache la cheveu!!! quand je flashe avec une version 4.0 la led ne clignote pas comme s'il était bindé et donc impossible a binder , en appuyant sur le bouton ou par cli (bind_rx_spi) Si quelqu'un a une idéé....Après je peux rester en 3.5.2 .... En tout cas un grand MERCI!! Depuis que j'ai flashé la FC fonctionne parfaitement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 T'as mis la distrib adaptée à ton Tx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Ouep crazybee f4 fs je suis en flysky. Ça fonctionne bien avec la 3.5.5 au début il clignote je bond et c est fixé Avec la 4 les led sont directement fixes. Ya quoi comme fonctionnalités en plus sur la 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Normalement le bind depuis le CLI mais la commande n'existait pas sur ma version. Elle ne doit être que sur la FrSky pour le moment. Y'a surement d'autres truc mais je n'ai pas regardé le changelog. En tout cas, j'ai flashé une version dev plus récente sans souci de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Juste après le flash tes les clignotent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Je ne me rappelle plus. Mais le bind saute vu que le RX est intégré au FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 (modifié) Je sais mais il se comporte comme s il était bindé. Ma foi c est pas grave pour tout te dire j ai retiré le 2eme plug ph2 et je vole avec des 450mah donc je pense pas avoir besoin d être up To date Modifié (le) Janvier 17, 2019 par will0013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Tant que le quad réagit bien ça ne sert à rien de le mettre à jour. C'est juste une déformation d'informaticien d'aimer être up to date. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Graaave En plus c est une release! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Je vois cela demain je te fais une copie de mes CLI d'origine j'ai la version Flysky aussi, ne t'inquiète pas, tu auras la solution demain car la j'ai pas mon TRASHCAN sous la main et encore moins mes sauvegardes d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 il y a 41 minutes, Onclefly a dit : Je vois cela demain je te fais une copie de mes CLI d'origine j'ai la version Flysky aussi, ne t'inquiète pas, tu auras la solution demain car la j'ai pas mon TRASHCAN sous la main et encore moins mes sauvegardes d'origine. Le dump est sur la page d'accueil mais je ne vois pas en quoi ça pourrait l'aider. Surtout qu'il est en 3.5.5. Les commandes peuvent légèrement différer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés