Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Onclefly a dit :

Dans ta vidéo de l'acrobat, tu dis : qu"elle merde cette caméra   🤣🤣🤣🤣🤣

Oui, la caméra FPV de la Turtle est à chier, comme celle de la Split, même si niveau HD c'est pas mal. Y'a quoi de contradictoire avec ce que j'ai dit ? J'aime filmer en HD mes vols et actuellement en 3" et moins y'a pas grand chose...

il y a 22 minutes, Onclefly a dit :

Faut aussi mettre du dip plastic sur l'antenne vtx j'ai vu.  👍👍👍

 

Sur l'antenne ou le connecteur ? Ca ferait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le connecteur car il a tendance à ce décrocher puis pour le retrouver le galère et en plus plus de vidéo.

MG@  Oui, la caméra FPV de la Turtle est à chier, comme celle de la Split, même si niveau HD c'est pas mal. Y'a quoi de contradictoire avec ce que j'ai dit ? J'aime filmer en HD mes vols et actuellement en 3" et moins y'a pas grand chose...

Oui effectivement mais j'arrive à voler correctement avec la Turtle ou Split, tout de même, malgré la qualité dégradé 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Onclefly a dit :

Sur le connecteur car il a tendance à ce décrocher puis pour le retrouver le galère et en plus plus de vidéo.

C'est le problème de l'UFL :s

il y a 1 minute, Onclefly a dit :

Oui effectivement mais j'arrive à voler correctement avec la Turtle ou Split, tout de même, malgré la qualité dégradé

J'arrive aussi à voler, mais ça nique un peu les yeux quand t'es habitué à mieux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SupraDolph a dit :

Il marche du feu de dieu !

Entre le précédent qui a finit dans la flotte, celui qui cramé.....le prochain c'est un fly away ....et pour faire les 4 éléments le dernier va s'enfouir sous terre mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre quand tu tiltes beaucoup la caméra est très très proche de la FC...

20190106_154625.jpg

Résultat des courses, sur un crash (frontal) à même pas 20% de gaz la caméra s'est écrasée sur la FC avec cette canopy chewingum de merde...

20190106_163232.jpg

Bon je dois avouer avoir énormément crashé en 1 vingtaine de LiPo et le bousin est plutôt solide dans l'ensemble.

Faudrait juste lui trouver une meilleure canopy avec un peu de place pour un buzzer et un Rx externe et surtout éloigner la  cam de la FC 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...