will0013 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2019 Oui et je vais rester comme ça En plus j ai bousillé le socle de l usb à force du coup plus de flash et de bidouilles jusqu a ce que ce soit ressoudé Quand la v4 sortira en release à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2019 Oui, je sais avec MG on les a mis au format TXT mais version Flsky et pas Flysky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2019 Y'a pas d'intérêt à downgrader non plus, le Trashcan est livré en V4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2019 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Y'a pas d'intérêt à downgrader non plus, le Trashcan est livré en V4 ! J avais pas le choix la fc marchait pas correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2019 Tu es sur ou c'est tout qui merdouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2019 à l’instant, Onclefly a dit : Tu es sur ou c'est tout qui merdouille. en 3.5.5 tout marche nickel. En 4 je peux pas te dire, je n'arrive pas à le binder donc je peux pas aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2019 il y a 29 minutes, will0013 a dit : en 3.5.5 tout marche nickel. En 4 je peux pas te dire, je n'arrive pas à le binder donc je peux pas aller plus loin avec BF4 faut un configurator spécifique ? @Motard Geek faudrait créer un post unique pour BF4 peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2019 il y a 10 minutes, quazardous a dit : avec BF4 faut un configurator spécifique ? Non il y a 10 minutes, quazardous a dit : faudrait créer un post unique pour BF4 peut-être ? Je suis pas certain que ça ait grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 Salut onclefly, et tu a quoi comme radio toi avec ton Trashcan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 Salut Johnny, j'ai pleins de radio en faite car je fais du modélisme depuis des lustres, la je me sers de ma Jumper T8SG V2.0 Plus, de ma Flysky FS-I6. je l'ai essayé l'autre jour avec ma flsky Taramis et ma Devo 8S toutes deux multiprotocole. J'ai que des models Chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 (modifié) ok moi aussi je fait aussi du modélisme depuis des année ! toi tu a pas eu de problème pour faire fonctionner ton Trashcan apparemment ? moi toujours pas réussi a résoudre mon problème d’armement des moteurs avec ma radio flysky, je fait poster une vidéo pour montrer mon problème qui persiste..... Modifié (le) Janvier 19, 2019 par johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 Quelle radio FlySky, je n'ai aucun soucis non plus avec une FS-I6S. La T8SG Plus c'est le gimbals a effet hall qui doivent être appréciables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 https://www.youtube.com/watch?v=l_QpLGE_a-I&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 (modifié) Va dans cli et tapes status Je veux bien une vidéo de l osd quand tu armes Modifié (le) Janvier 19, 2019 par will0013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 On ne vois pas ton throttle à 1000 dans la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 pour le cli sa donne ça comme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 Ca dit que ta radio est éteinte/ non bindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 T es en mode 1? T as quoi à droite dans récepteur ? AETR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 Il y a 3 heures, johnny a dit : https://www.youtube.com/watch?v=l_QpLGE_a-I&feature=youtu.be Tu as l'air blindé, bizard tout cela sur beta ça a l'air blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 Refait le blindage juste avec le quad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 sinon oui je suis en mode 1 j'ai AETR1234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 tu veux que je re binde le quad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 il est bien bindé j'ai le retour vidéo dans masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 Tes inters son bien configuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2019 En mode 1 c est pas aetr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés