Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Je ne m'en suis pas occupé, je coupe à 3,3V (moyenne des cells) et je dois être à 3,6V / 3,7V en réel.

En tout cas ce trashcan est vraiment sympa, avec mon niveau de débutant même en 2S et Accro ça passe bien en indoor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quand j'ai pas un vrai capteur de courant je vole au chrono avec la tension comme indicateur même si ça chute beaucoup...

En tout cas c'est clair que ce Trashcan est vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Bon gros crash en full throttle contre un mur ^^" La frame, est toujours intacte. Par contre j'ai dû ressouder le connecteur caméra sur le VTx j'avais un joli blackout.

Y'a comme un pt'it truc qui manque en P2...

IMG_20190210_125024.jpg.5d74e04d88243c108e66116c7e75b25a.jpg

 

 

Merci le TS100 ! Par contre bien tester la continuité c'est assez petit. Je vais de ce pas acheter de la tresse à dessouder d'ailleurs j'ai eu du mal a virer le surplus.

IMG_20190210_135924.jpg.ce02ccb77738a941c4373fb89f7c610b.jpg

 

J'ai profité de la maintenance pour remettre les hélices d'origine et confirmer mon premier ressenti face aux TBS.

C'est confirmé les TBS sont plus réactive et les Eachines plus smooth. Il est plus simple de rattraper le quad et de le diriger avec les TBS.

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les gemfan. Bon y'a une quadripale dans le lot ce n'est pas terrible pour la parité... Ca me permet de vous en faire une photo. D'ailleurs je pense que ces quadri doivent être sympa en extérieur.

J'ai fais une demi lipo avec. Alors déjà gros problème j'ai une hélice qui touchait (elles rentrent juste juste...) du coup le moteur chauffait à bloc voir ne tournait pas.

Elles ont quand même sacrément de la gueule !

De haut en bas et de gauche à droite ; TBS, Eachine, Gemfan 4, Gemfan 3

IMG_20190211_194946.jpg.c0367414cf975717c8603f1ebfc923fc.jpg

 

Comportement en vol, on sent la précision des TBS mais un léger manque de portance, assez similaire aux Eachine (plus smooth). J'imagine que les 4 pales se rapprochent, des TBS. On doit avoir quelque chose de précis avec une bonne portée. Coté autonomie je n'ai pas fait suffisamment de test.

IMG_20190211_195836_HHT2.jpg.596f8c84c26b49d3c73fa06bc76cfe10.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi lipo oui. 

Citation

Comportement en vol, on sent la précision des TBS mais un léger manque de portance, assez similaire aux Eachine (plus smooth). J'imagine que les 4 pales se rapprochent, des TBS. On doit avoir quelque chose de précis avec une bonne portée. Coté autonomie je n'ai pas fait suffisamment de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas mal de taf en ce moment. J'essaye de trouver un peu de temps entre midi et deux... Le bando étant sur mon lieu de travail ça va quand je n'ai pas de réunion qui interfèrent avec ma pause.

J'ai vidé 4 lipo avec les tripales. Verdict, en intérieur c'est pas mal, le quad est beaucoup moins performant et on gagne dans les 20 secondes d'autonomie. La contre partie c'est qu'il faut d'avantage pousser le throttle j'ai eu du mal a réussir un flip correct. En fait j'ai eu l'impression de revenir en 1S.

Pour moi les quadripales sont un bien meilleur choix quand on a déjà ajouté de l'expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...