fpvpassion Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Merci pour les liens pour les autres pieces, j'essaye encore un peu puis je crois que je les achète...Je viens de réessayer et le résultat et plutot merdique... Les esc ne beepent pas et seule la lumière bleue de la cc3d est allumée... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Il y a 2 heures, fpvpassion a dit : Merci pour les liens pour les autres pieces, j'essaye encore un peu puis je crois que je les achète... Je viens de réessayer et le résultat et plutot merdique... Les esc ne beepent pas et seule la lumière bleue de la cc3d est allumée... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il te faudra sans doute un afro link pour reflasher les ESC si elle marche encore...
fpvpassion Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Il te faudra sans doute un afro link pour reflasher les ESC si elle marche encore...Avant d'acheter des nouvelles pièces je peux tenter qqch ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
fpvpassion Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 https://www.facebook.com/groups/571655186331296/permalink/1162382210591921/?sale_post_id=1162382210591921 La t'as des F4 omnibus a 10 eurosJe pense prendre ça comme PDB...Vous en pensez quoi ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 F3 bof... Prend une F4 https://www.facebook.com/groups/571655186331296/permalink/1137454826417993/?sale_post_id=1137454826417993 Sur coin coin les gars sont vraiment cool. Un petit pp ton adresse et t'auras le matos semaine prochaine...
quazardous Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, fpvpassion a dit : Je pense prendre ça comme PDB... Ça c'est une FC AIO (all in one) PDB c'est juste une carte qui permet de souder la Lipo les ESC et la FC avec éventuellement un BEC (càd une alimentation régulée 5v ou 10v ou autre) Dans une AIO tu as FC et PDB sur le même PCB (Carte avec des circuits). Et tu peux avoir des ESC 4 en 1 càd les 4 ESC sur la même carte. Ça va viendre Modifié (le) Décembre 9, 2018 par quazardous
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Il y a 4 heures, fpvpassion a dit : Avant d'acheter des nouvelles pièces je peux tenter qqch ? Tu peux essayer de flasher les ESC mais pas sans le linker. C'est quand même bizarre que ça marche plus d'un coup...
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Tu peux essayer de flasher les ESC mais pas sans le linker. C'est quand même bizarre que ça marche plus d'un coup...En fait ils fonctionnaient avec ma première cc3d (avant qu'elle ait eu un court-circuit), et depuis que j'ai changé cette dernière par une autre cc3d j'ai tous les problèmes dont je vous ai parlé. Cependant, les esc fonctionnaient avec la nouvelle mais ils ont cessé toute activité depuis peu...Si je suis pas clair faut le dire...On fait comment pour flasher les esc ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 3 minutes, fpvpassion a dit : Cependant, les esc fonctionnaient avec la nouvelle mais ils ont cessé toute activité depuis peu... Si je suis pas clair faut le dire... t'es sûr que ta cc3d est réglé sur le bon protocole ESC ? Est-ce que tu peux faire voir les soudure des cables signaux ?
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 t'es sûr que ta cc3d est réglé sur le bon protocole ESC ? Est-ce que tu peux faire voir les soudure des cables signaux ?Voici une photo de ma pdb mais on voit rien j'ai mis de la colle chaude comme isolant et un collier de serrage pour l'attacher... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 c'est ça ta carte ? branchement : le rouge au milieu le noir vers l'extérieur et le fil signal (blanc ou jaune ?) vers l'intérieur de la carte
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 à l’instant, fpvpassion a dit : Voici une photo de ma pdb mais on voit rien j'ai mis de la colle chaude comme isolant et un collier de serrage pour l'attacher... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk c'est un alien baveux qui a fait le montage ? :))))))
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 c'est un alien baveux qui a fait le montage ? :))))))Non un pistolet a colle et un fer a souder :)) Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 c'est un alien baveux qui a fait le montage ? :))))))Au moins je suis sûr que ça tient :))Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 1 minute, fpvpassion a dit : Voici une photo de ma pdb mais on voit rien j'ai mis de la colle chaude comme isolant et un collier de serrage pour l'attacher... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk ça c'est la PDB : c'est ça qui marche mal ?
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 ça c'est la PDB : c'est ça qui marche mal ?Oui hier j'etais fatigué je me suis trompé de nom mais je pensais au contrôleur de vol...Pour en revenir à la pdb je pense qu'elle fonctionne bien car quand je branche ma batterie, le contrôleur de vol qui est branché à la PDB seulement par les cables signaux des esc s'allume... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 ça c'est la PDB : c'est ça qui marche mal ?L'explication en imagesEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 on récapitule (ajoute ta réponse pour chaque question STP :p) : la carte FC CC3D : tu l'as changé ou pas ou tu as changé la PDB ? Est-ce que tu as vérifié les branchement avec un multimètre en mode continuité ? La FC répond sous BF avec juste la connexion USB (Lipo déconnectée) ? tu peux sauvegarder la conf sous BF ? Est-ce que dans l'onglet RECEIVER tu peux voir les différentes commandes de vol et est-ce qu'elle répondent à ta RC ? (selon la carte tu dois peut-être brancher la Lipo)
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 la carte FC CC3D : tu l'as changé ou pas ou tu as changé la PDB ?- j'ai juste changé la cc3d pour cause de court circuit Est-ce que tu as vérifié les branchement avec un multimètre en mode continuité ?- non, mais jsp vraiment comment on fait La FC répond sous BF avec juste la connexion USB (Lipo déconnectée) ?- oui, une fois sur trois tu peux sauvegarder la conf sous BF ?- j'ai pas l'impression Est-ce que dans l'onglet RECEIVER tu peux voir les différentes commandes de vol et est-ce qu'elle répondent à ta RC ? (selon la carte tu dois peut-être brancher la Lipo)- non pas du toutEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 13 minutes, fpvpassion a dit : non, mais jsp vraiment comment on fait tu prends un multimetre (voltmetre, ampermetre, etc) et tu vérifie que les fil noir (la terre) est bien branchée partout ensemble et que par contre c'est pas connecté au autres fils (rouge, etc) il y a 15 minutes, fpvpassion a dit : La FC répond sous BF avec juste la connexion USB (Lipo déconnectée) ? - oui, une fois sur trois tu peux sauvegarder la conf sous BF ? - j'ai pas l'impression Est-ce que dans l'onglet RECEIVER tu peux voir les différentes commandes de vol et est-ce qu'elle répondent à ta RC ? (selon la carte tu dois peut-être brancher la Lipo) - non pas du tout déjà fait marcher ça -> à la limite dessoude la carte CC3D. Si déjà la CC3D marche pas ça sert à rien d'aller plus loin. sauvegarde la conf reflash en effaçant tout (remise à zéro) puis vérifie que tu puisse sauvegarder les option dans BF. Si non : change de carte Si oui : ajoute le RX et essaye de le configurer et de le bind
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 déjà fait marcher ça -> à la limite dessoude la carte CC3D. Si déjà la CC3D marche pas ça sert à rien d'aller plus loin. sauvegarde la conf reflash en effaçant tout (remise à zéro) puis vérifie que tu puisse sauvegarder les option dans BF. Si non : change de carte Si oui : ajoute le RX et essaye de le configurer et de le bindLe périphérique usb est pas reconnu... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 à l’instant, fpvpassion a dit : Le périphérique usb est pas reconnu... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk dans betaflight t'as des lien pour telecharger les drivers refait toutes les installs (vérifie dans le gestionnaire de matériel Windows que t'as pas de truc en rouge)
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 dans betaflight t'as des lien pour telecharger les drivers refait toutes les installs (vérifie dans le gestionnaire de matériel Windows que t'as pas de truc en rouge)Je vois comment que c'est en rouge ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 https://www.google.com/search?client=firefox-b-ab&biw=1920&bih=942&tbm=vid&ei=3fMMXMCzMLKYlwTn0YOoCg&q=windows+10+gestionnaire+de+périphérique&oq=windows+10+gestionnaire+de+périphérique&gs_l=psy-ab.3..0.9167.9315.0.9646.2.2.0.0.0.0.145.272.0j2.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.2.271...0i30k1.0.ql5ldpIzqZM si il y'a un avertissement avec un point d'exclamation rouge c'est un problème de driver
fpvpassion Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 https://www.google.com/search?client=firefox-b-ab&biw=1920&bih=942&tbm=vid&ei=3fMMXMCzMLKYlwTn0YOoCg&q=windows+10+gestionnaire+de+périphérique&oq=windows+10+gestionnaire+de+périphérique&gs_l=psy-ab.3..0.9167.9315.0.9646.2.2.0.0.0.0.145.272.0j2.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.2.271...0i30k1.0.ql5ldpIzqZM si il y'a un avertissement avec un point d'exclamation rouge c'est un problème de driverCe logo ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés