Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Question pour mon premier build


Timtim

Messages recommandés

Salut à tous, je suis sur le point de terminer mon premier build et j’ai 2 ou 3 questions qui sont venues après mon premier vol. 

Tout d’abord je vol avec une FC F405 CTR de chez Matek et ai comme Radiocommande une Spektrum DX6i. Mes moteurs son des XNOVA Lighting 2206 pour 2600 Kv et son accordé par un ESC 4in1 de 45A.  Comme batteries, ce sont des TATTU 4s 1300 mAh 45C. Voilà pour la présentation de mon build. Maintenant, après 2 vols, l’une des batteries a gonflé et je ne comprend pas pourquoi. Deuxièmement, je n’ai pas encore mis de système FPV et j’aurais besoin que vous m’éclairiez sur le matériel nécessaire pour voler en FPV avec des Fatshark Dominator HD3 Core. De plus, si vous aviez des adresses pour de shops suisse ça serait cool. Merci d’avance et bonne fin de week-end !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il faudrait encore voir quelle hélice tu as, mais 1300 mha en 45 c me semble assez Light.
Si tu tir trop sur une batterie elle peut gonfler, comme si tu la décharge trop.
Pour les Shop suisse il y a www.fpvracing.ch. Assez top et rapide.
Il y a aussi helifree à marly...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hélices ce sont des AVAN FLOW 5043. Merci pour les shops et d’ailleurs c’est sur helifree que j’ai commander mes pièces. Pour la batterie faudrait que j’augmente les mAh et le nombre de C ? Et tu saurais m’aider sur le matériel pour voler en FPV ? 


je crois qu'un shop 'physique' vient d ouvrir a lausanne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 at 14:46, Timtim a dit :

Pour les hélices ce sont des AVAN FLOW 5043. Merci pour les shops et d’ailleurs c’est sur helifree que j’ai commander mes pièces. Pour la batterie faudrait que j’augmente les mAh et le nombre de C ? Et tu saurais m’aider sur le matériel pour voler en FPV ? 

oui des 75C voir des 95C me parraissent un minimum apres la capacité en mAh n'a pas vraiment d'incidence !

 

Le souci c'est que tu ne connais pas ta conso vu que tu vole a vue???? du coup le fait qu'une lipo ai gonflé peux sembler logique si tu n'as pas pu vérifier la conso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...