eremid Posté(e) Décembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2018 Salut, Je viens de voir que les sac Torvol étaient en promo ce jour : https://www.webdistrib.com/C-141185-accessoire-drone-et-robot/NW-391-marque~torvol 139,90 le Torvol Quad Pitstop PRO. A+ et Joyeux Noel à tous 2 1
LaurentS Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 salut, fin de promo, il est repassé à 167€.. ça fait bobo...
eremid Posté(e) Décembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 Nope toujours en promo :
eremid Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2019 Hello et bonne année à tous, Je viens de voir qu'il y a une promo semblable... J'ai reçu le mien, pas encore pu le tester en sortie, mais il m'a l'air super ! A+ 1
Frankie666 Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Hello et bonne année à tous, Je viens de voir qu'il y a une promo semblable... J'ai reçu le mien, pas encore pu le tester en sortie, mais il m'a l'air super ! A+y a-t-il une reelle diff entre les 2 qui justifie le delta prix? des possesseurs? merci
Joelamoule Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 il y a 9 minutes, Frankie666 a dit : y a-t-il une reelle diff entre les 2 qui justifie le delta prix? des possesseurs? merci pour avoir le modele pit stop, j'ai rajouter le sac a lipo + la sangle extérieure pour fixer mon 5", à l'intérieur, ya de quoi caser tout le matos + spare, chargeur, lipo et outils + mon 3 pouces. Pour avoir vu le pitstop pro, c'est quand meme bien plus grand donc oui le prix est jusifié, mais moi avec mon attirail, le classique me convient tres bien !
Frankie666 Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 thx joe, donc t as le 5" dehors et le 3" dedans? un 5" peut il aller dedans?
Joelamoule Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 pour faire mieux, je te fais des photos dès que possible pour que tu te rende compte !
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 C'est vrai que la sangle est a prendre.J'ai le même que joelamoule,mais un peu décu de pas pouvoir caser le 5" dedans.J'ai telement de bazard.... le 3" ira je pense.
Frankie666 Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 C'est vrai que la sangle est a prendre.J'ai le même que joelamoule,mais un peu décu de pas pouvoir caser le 5" dedans.J'ai telement de bazard.... le 3" ira je pense.quand tu dis la sangle, elle est a ht en plus ou on peut adapter n'importe quelle sangle? thx
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Si tu prends le pitstop backpack tu peux prendre une sangle en plus qui s'adapte dessus. Quad-strap Torvol.
Joelamoule Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 sur la premiere photo j'ai en bas: -Sac a lipo Torvol avec -8 lipo 4s 1550mah -8 lipo 4s 650/850 mah et il reste pas mal de place encore pour caser des lipos ensuite j'ai le chargeur skyrc q100 avec les cables et dans l'autre compartiment j'ai le 3 pouces + outils et encore de quoi casser du spare ou props. ensuite j'ai les hdo + tarnis x9d SE (faut quand meme démonter l'antenne ensuite j'ai des props et un module rotg02 pour au cas ou dans la poche de devant j'ai au moins 6-8 jeux de props pour 3 et 5 pouces !
Frankie666 Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 merci joe, très apprécié !!!le 5" est tenu par la sangle achetée en plus , c cela?
Joelamoule Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 oui c'est ca ! https://www.drone-fpv-racer.com/quad-strap-torvol-3825.html ca vaut 10€ alors que sur la version pro tu en as 2 d'origine. donc en gros suivant le nombre de quad, de lipos, de spare et surtout si tu va réparer si tu casse sur ton spot va définir quel sac a choisir! Moi perso prendre le pro ca me parait trop en terme de budget mais aussi d'avantage, vu que je prend le strict nécessaire !
Frankie666 Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 ok merci pour tout, je vais craquer car pour eur 60.-, c pas mal... par contre le prix de la sangle en comparaison, c du vol... je vais bricoler un truc.
quazardous Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Pour 60 euros aussi un noname Qx7 dans le haut Ev800d sur le côté Lipo à droite Je peux mettre des outils, une Lipo 4S 5000 mah pour le fer à souder ou pour charger, le chargeur Q6 et son alim 10a et reste de la place pour un beta75x. Si je démonte les hélices le 5 pouces peut passer mais trop la flemme et une petit tapis rouge quand c'est trop humide. Et dans la poche avant le MacBook air passe à l'aise.
Joelamoule Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Il y a 4 heures, quazardous a dit : Pour 60 euros aussi un noname Qx7 dans le haut Ev800d sur le côté Lipo à droite Je peux mettre des outils, une Lipo 4S 5000 mah pour le fer à souder ou pour charger, le chargeur Q6 et son alim 10a et reste de la place pour un beta75x. Si je démonte les hélices le 5 pouces peut passer mais trop la flemme et une petit tapis rouge quand c'est trop humide. Et dans la poche avant le MacBook air passe à l'aise. un macbook pour aller voler mdr apres le 5" aussi rentre dans le torvol mais sans heclice aussi ! mais sinon oui tu peut bricoler un truc facilement !
quazardous Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 il y a 9 minutes, Joelamoule a dit : macbook pour aller voler mdr MacBook >>> Air <<< lol 1
quazardous Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 il y a 20 minutes, Joelamoule a dit : un macbook pour aller voler mdr apres le 5" aussi rentre dans le torvol mais sans heclice aussi ! mais sinon oui tu peut bricoler un truc facilement ! CT pour dire qu'il y'avait une grosse poche avant pour mettre encore des trucs
BenFPV Posté(e) Mars 14, 2019 Signaler Posté(e) Mars 14, 2019 Salut a tous J'ai vu que le sac torvol pitstop qui était jusqu'à présent à 99€ vient de passer à 87€.... C'est toujours ça de gagné et je l'ai jamais vu à un prix aussi "bas" ... A vous de voir si vous êtes prêts à mettre 90 boules dans un sac à dos après
BenFPV Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Posté(e) Mars 17, 2019 Sur Amazon je le vois à 82€ à peu près... Mais je pense que ces prix ne s'appliquent que pour les clients "prime"...
SupraDolph Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Posté(e) Mars 17, 2019 C'est le même prix non prime et FDP in.
Messages recommandés