Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Sacs à dos Torvol en promo aujourd'hui

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello et bonne année à tous,

Je viens de voir qu'il y a une promo semblable... J'ai reçu le mien, pas encore pu le tester en sortie, mais il m'a l'air super !

A+

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Hello et bonne année à tous,
Je viens de voir qu'il y a une promo semblable... J'ai reçu le mien, pas encore pu le tester en sortie, mais il m'a l'air super !
A+

y a-t-il une reelle diff entre les 2 qui justifie le delta prix? des possesseurs? merci
Posté(e)
il y a 9 minutes, Frankie666 a dit :

y a-t-il une reelle diff entre les 2 qui justifie le delta prix? des possesseurs? merci

pour avoir le modele pit stop, j'ai rajouter le sac a lipo + la sangle extérieure pour fixer mon 5", à l'intérieur, ya de quoi caser tout le matos + spare, chargeur, lipo et outils + mon 3 pouces.

Pour avoir vu le pitstop pro, c'est quand meme bien plus grand donc oui le prix est jusifié, mais moi avec mon attirail, le classique me convient tres bien !

Posté(e)

C'est vrai que la sangle est a prendre.J'ai le même que joelamoule,mais un peu décu de pas pouvoir caser le 5" dedans.J'ai telement de bazard....

le 3" ira je pense.

Posté(e)
C'est vrai que la sangle est a prendre.J'ai le même que joelamoule,mais un peu décu de pas pouvoir caser le 5" dedans.J'ai telement de bazard....
le 3" ira je pense.

quand tu dis la sangle, elle est a ht en plus ou on peut adapter n'importe quelle sangle? thx
Posté(e)

sur la premiere photo j'ai en bas:

-Sac a lipo Torvol avec

-8 lipo 4s 1550mah

-8 lipo 4s 650/850 mah

et il reste pas mal de place encore pour caser des lipos

ensuite j'ai le chargeur skyrc q100 avec les cables  et dans l'autre compartiment j'ai le 3 pouces + outils et encore de quoi casser du spare ou props.

ensuite j'ai les hdo + tarnis x9d SE (faut quand meme démonter l'antenne

ensuite j'ai des props et un module rotg02 pour au cas ou

dans la poche de devant j'ai au moins 6-8 jeux de props pour 3 et 5 pouces !

Posté(e)

oui c'est ca !

https://www.drone-fpv-racer.com/quad-strap-torvol-3825.html ca vaut 10€

alors que sur la version pro tu en as 2 d'origine. donc en gros suivant le nombre de quad, de lipos, de spare et surtout si tu va réparer si tu casse sur ton spot va définir quel sac a choisir!

Moi perso prendre le pro ca me parait trop en terme de budget mais aussi d'avantage, vu que je prend le strict nécessaire !

Posté(e)

Pour 60 euros aussi un noname

Qx7 dans le haut

Ev800d sur le côté

Lipo à droite

Je peux mettre des outils, une Lipo 4S 5000 mah pour le fer à souder ou pour charger, le chargeur Q6 et son alim 10a et reste de la place pour un beta75x. Si je démonte les hélices le 5 pouces peut passer mais trop la flemme 😁 et une petit tapis rouge quand c'est trop humide. Et dans la poche avant le MacBook air passe à l'aise.

PSX_20190108_133320.thumb.jpg.6fd8d35cd97049608a753d47677b106b.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, quazardous a dit :

Pour 60 euros aussi un noname

Qx7 dans le haut

Ev800d sur le côté

Lipo à droite

Je peux mettre des outils, une Lipo 4S 5000 mah pour le fer à souder ou pour charger, le chargeur Q6 et son alim 10a et reste de la place pour un beta75x. Si je démonte les hélices le 5 pouces peut passer mais trop la flemme 😁 et une petit tapis rouge quand c'est trop humide. Et dans la poche avant le MacBook air passe à l'aise.

PSX_20190108_133320.thumb.jpg.6fd8d35cd97049608a753d47677b106b.jpg

un macbook pour aller voler mdr 😄

apres le 5" aussi rentre dans le torvol mais sans heclice aussi ! mais sinon oui tu peut bricoler un truc facilement !

Posté(e)
il y a 20 minutes, Joelamoule a dit :

un macbook pour aller voler mdr 😄

apres le 5" aussi rentre dans le torvol mais sans heclice aussi ! mais sinon oui tu peut bricoler un truc facilement !

CT pour dire qu'il y'avait une grosse poche avant pour mettre encore des trucs

• 2 months later...
Posté(e)

Salut a tous

J'ai vu que le sac torvol pitstop qui était jusqu'à présent à 99€ vient de passer à 87€.... C'est toujours ça de gagné et je l'ai jamais vu à un prix aussi "bas" ... A vous de voir si vous êtes prêts à mettre 90 boules dans un sac à dos après 😅