MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 Est ce que dans l'onglet récepteur les canaux bouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 Fait des capture d'écran ! Pour L armement on verra après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 il y a 3 minutes, MJ.FPV a dit : Fait des capture d'écran ! Pour L armement on verra après. tu veux que je prenne des captures d'ecran de quel onglet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 (modifié) Port et configuration . Les fils de ton rx ( rouge/noir/jaune ) pourquoi tu le branche pas sur les pad à Souder ( noir /gnd : rouge/+ 5v et le jaune sur rx3). Ah moins que tu veuille restez en ppm , à ce moment là faudrait que tu active ppm sur ta radio ! Modifié (le) Janvier 1, 2019 par MJ.FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 il y a 43 minutes, MJ.FPV a dit : Port et configuration . Les fils de ton rx ( rouge/noir/jaune ) pourquoi tu le branche pas sur les pad à Souder ( noir /gnd : rouge/+ 5v et le jaune sur rx3) je suis désolé mais es ce que tu pourrais essayer d'être un peu plus clair? dsl j'ai vraiment pas compris grand chose à cause de mon niveau plus que mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 C 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 Ya pas de bon ou de mauvais !! J'étais dans la même galère que toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 il y a 1 minute, MJ.FPV a dit : C ok d'accord maintenant je comprends... franchement merci d'avoir pris du temps pour me faire le dessin c'est super sympa^^ je vais les souder demain et je te tiens au courant... normalement rien que de faire ça ça résout tout le problème ou il faut changer encore d'autres trucs sur la config betaflight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 Mais je pense à un truc !!! Tu va le caser ou ton récepteur ? Déjà qu'il y a pas de place pour le vtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 C'est sur que le FS-IA6B est un tank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 Dans l'onglet port tu active UART3 sur le rx / dans l'onglet configuration tu active serial base receiver avec ibus . Après faudra assigner les voies de la radio avec les modes de vols désiré et l'armement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 (modifié) il y a 19 minutes, MJ.FPV a dit : Mais je pense à un truc !!! Tu va le caser ou ton récepteur ? Déjà qu'il y a pas de place pour le vtx baaaaaaaaaah tant que j'ai pas les lunettes je vais enlever la coque et l'empiler sur le vtx^^ mais c'est une bonne question car il y a pas vraiment la place... ils sont cons chez eachine! Modifié (le) Janvier 1, 2019 par utilisateur déséspéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 (modifié) Perso quand j'ai vu la taille du bousin j'ai pris la radio sans le RX... Modifié (le) Janvier 1, 2019 par SupraDolph 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2019 Un fs-a8s et un rx2a flysky rentre nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Il y a 11 heures, MJ.FPV a dit : Un fs-a8s et un rx2a flysky rentre nickel. pour le moment j'ai pas spécialement le temps d'attendre la livraison ni l'argent à dépenser... à retenir pour le futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Hello,FS-A8S n'est pas réputé très fiable...https://m.banggood.com/fr/IRangeX-Fli14-Mini-Flysky-Receiver-w-RSSI-OSD-Double-Antenna-500m-Distance-for-FS-i6-FS-i6S-p-1304526.html?gmcCountry=CH¤cy=CHF&cur_warehouse=CN&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_union&utm_content=2zou&utm_campaign=ssc-ch-fr-all&gclid=Cj0KCQiA37HhBRC8ARIsAPWoO0yNfjtwJ1keEvTYjQzQzwUTZTXYY-AbsvTCxO4rEImLD8iq0SdLk0kaAnlEEALw_wcBLe fli14 est petit également. Et a le rssi intégré... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 il y a 5 minutes, tod a dit : Hello, FS-A8S n'est pas réputé très fiable...https://m.banggood.com/fr/IRangeX-Fli14-Mini-Flysky-Receiver-w-RSSI-OSD-Double-Antenna-500m-Distance-for-FS-i6-FS-i6S-p-1304526.html?gmcCountry=CH¤cy=CHF&cur_warehouse=CN&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_union&utm_content=2zou&utm_campaign=ssc-ch-fr-all&gclid=Cj0KCQiA37HhBRC8ARIsAPWoO0yNfjtwJ1keEvTYjQzQzwUTZTXYY-AbsvTCxO4rEImLD8iq0SdLk0kaAnlEEALw_wcB Le fli14 est petit également. Et a le rssi intégré... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk C'est sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Il y a 12 heures, MJ.FPV a dit : Dans l'onglet port tu active UART3 sur le rx / dans l'onglet configuration tu active serial base receiver avec ibus . Après faudra assigner les voies de la radio avec les modes de vols désiré et l'armement je viens de terminer de souder et ça fonctionne parfaitement! un tout grand merci, je n'y serais pas parvenu sans toi!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 juste un dernier petit truc... comment on configure la méthode d'armement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Il y a 2 heures, tod a dit : Hello, FS-A8S n'est pas réputé très fiable...https://m.banggood.com/fr/IRangeX-Fli14-Mini-Flysky-Receiver-w-RSSI-OSD-Double-Antenna-500m-Distance-for-FS-i6-FS-i6S-p-1304526.html?gmcCountry=CH¤cy=CHF&cur_warehouse=CN&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_union&utm_content=2zou&utm_campaign=ssc-ch-fr-all&gclid=Cj0KCQiA37HhBRC8ARIsAPWoO0yNfjtwJ1keEvTYjQzQzwUTZTXYY-AbsvTCxO4rEImLD8iq0SdLk0kaAnlEEALw_wcB Le fli14 est petit également. Et a le rssi intégré... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk C'est sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Pour l'armement il te faut configurer un inter de ta radio ( exemple celui de en haut à gauche en regardant à quelle canal il correspond dans le menu de ta radio ; canal 1 ) dans l'onglet mode tu selectionne armement et tu choisis canal qui correspond à ton inter et tu sauvegarde . Normalement quand tu switch ton inter tu doisvoir bouger le curseur ! N'oublie le failsafe aussi , très important ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Pour l'armement il te faut configurer un inter de ta radio ( exemple celui de en haut à gauche en regardant à quelle canal il correspond dans le menu de ta radio ; canal 1 ) dans l'onglet mode tu selectionne armement et tu choisis canal qui correspond à ton inter et tu sauvegarde . Normalement quand tu switch ton inter tu doisvoir bouger le curseur ! N'oublie le failsafe aussi , très important ! !Pour le failsafe, j'ai déjà paramétré pour qu'il s'écrase comme une grosse merde en cas de problème, mais pour les aux il y a justement un problème... Les switchs ne donnent rien dans betaflight, j'ai même essayé les petits boutons de derrière la télécommande, il y a rien qui bouge...Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Dans le Menu de la radio sa bouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2019 Dans le Menu de la radio sa bouge ?Non appart les sticks rien ne bougeEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés