utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Les mettre à fond dans tout les sensC'est fait je fais quoi maintenant ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 (modifié) Regarde si ton drone Arme (throttle à 0) Modifié (le) Janvier 3, 2019 par SupraDolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Regarde si ton drone Arme (throttle à 0)Il veut pasEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 que dit la commande CLI status, il y a toujours Throttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 que dit la commande CLI status, il y a toujours Throttle ?AttEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 il y a 2 minutes, SupraDolph a dit : que dit la commande CLI status, il y a toujours Throttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Donc throttle mal positionné et switch pas en position d'armement. Que dit l'onglet recepteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 il y a 2 minutes, SupraDolph a dit : Donc throttle mal positionné et switch pas en position d'armement. Que dit l'onglet recepteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Donc throttle mal positionné et switch pas en position d'armement. Que dit l'onglet recepteur ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Envoyé de mon SM-A510F en utilisant TapatalkBon, c'est bien ça. Ton buzzer ne marche pas. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Bon, c'est bien ça. Ton buzzer ne marche pas. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant TapatalkAh merde...Sinon pour l'armement tu penses que ça peut être du à quoi?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Ben justement le beep est un très bon indicateur. Il y a des codes pour chaque raison pour laquelle ça n'arme pas.Tu es sûr de l'avoir correctement soudé ? Dans le bon sens, sur les bon pad ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Ben justement le beep est un très bon indicateur. Il y a des codes pour chaque raison pour laquelle ça n'arme pas.Tu es sûr de l'avoir correctement soudé ? Dans le bon sens, sur les bon pad ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant TapatalkJ'ai soudé aucun buzzer, j'ai tout d'origine Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 J'ai soudé aucun buzzer, j'ai tout d'origine Envoyé de mon SM-A510F en utilisant TapatalkMm, connais pas franchement le tyro99. Il est intégré à la fc ? Ou sur connecteur ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 il y a 1 minute, utilisateur déséspéré a dit : J'ai soudé aucun buzzer, j'ai tout d'origine Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk si un buzzer est une pièce à rajouter ou c'est incorporé à la fc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 à l’instant, tod a dit : Mm, connais pas franchement le tyro99. Il est intégré à la fc ? Ou sur connecteur ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah franchement je sais pas trop... si il est pas intégré à la fc c'est que j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Ah ouais punaise [emoji28].Je viens de voir sur la vidéo de montage...Y a pas de buzzer [emoji28][emoji28][emoji28].Bon ben c'est règlé [emoji39]Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 à l’instant, tod a dit : Ah ouais punaise . Je viens de voir sur la vidéo de montage... Y a pas de buzzer . Bon ben c'est règlé Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ah ok merci beaucoup! un problème de moins... pour l'armement ça peut être quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Pas sûr sûr, mais en regardant la led de ta fc sur ta vidéo (led qui clignote au même rythme que le buzzer), il me semble voir un code 7.Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 (modifié) il y a 1 minute, tod a dit : Pas sûr sûr, mais en regardant la led de ta fc sur ta vidéo (led qui clignote au même rythme que le buzzer), il me semble voir un code 7. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk il signifie quoi le code 7 ? Modifié (le) Janvier 3, 2019 par utilisateur déséspéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 T'aimerai bien savoir hein [emoji16].Non, je t'embête [emoji6].C'est un problème de throttle, encore une fois.Ta tous là si jamais https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Arming-Sequence-&-SafetyEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Question, sur le screen que tu as envoyé de l'onglet récepteur, ta télécommande était branché ? Et le récépteur réagissait ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Si oui, combien tu as comme nombre affiché au niveau du throttle quand tu es tout en bas avec le stick des gaz ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Oui tant que le throttle ne sera pas règlé ça n'armera pas. Ajoute un peu de RC deadband tant qu'a faire (env 5). Le trhottle va bien de 1000 à 2000 ? Sur la Radio dans Paramètre > System > Sticks Mode : Tu as bien sélectionné M2 ? Paramètre > System > Throt Mode : Tu as bien sélectionné Non self centering ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2019 Oui tant que le throttle ne sera pas règlé ça n'armera pas. Ajoute un peu de RC deadband tant qu'a faire (env 5). Le trhottle va bien de 1000 à 2000 ? Sur la Radio dans Paramètre > System > Sticks Mode : Tu as bien sélectionné M2 ? Paramètre > System > Throt Mode : Tu as bien sélectionné Non self centering ?Merci pour ces précisions côté télécommande, que je ne connais pas. Chez moi, dans bf onglet récepteur, le paramètre throttle bas est à 1070, histoire d'être sûr... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés