Aller au contenu
DroneBuilds

Skitzo Nova 6s HD


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello !

Le Skitzo est de retour de chez DFR avec pas mal de modifications !

Le précédent combo t-motor n’a pas apprécié son séjour dans la neige du coup changement complet de FC et ESC pour du Aikon (F7 v2 et Ak 32 55A v3).

A priori annoncé par DFR comme étant top, pas encore testé mais ça devrait pas tarder !

J’ai bricolé un peu la frame par la même occasion pour éviter le support Tpu des antennes du Air unit qui était clairement trop fragile, frame percer avec ajout d’adaptateur mmcx vers sma et deux antennes True RC Singularity long qui seront sûrement plus performante que d’origine.

Je vous laisse quelques photos, toujours agréable de voir la qualité des soudures faite par DFR !

Ils ont d’ailleurs remplacé toute la visserie avec ajout de cercle vert assez stylé sous la frame, et mis des espèces de pad Tbs à la place des fils sur les bras. Bref très satisfait de leur travail !

 

67C99557-FF52-4680-A226-4496B293194A.jpeg

38DFB5DC-2D0E-4431-8D52-0FA0009972D4.jpeg

CFFF4A14-99DE-44CC-8D52-E5FE2B55A96C.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

je vous partage mon dernier projet à Chamonix avec la mise en avant d’un hôtel où nous avons passer le week-end !

Le rendu est assez court, ça me change des habitudes mais expérience plutôt sympas pour le coup 😁

Le vol sur le glacier était vraiment top mais tellement mis de temps en marche d’approche que j’ai pu faire une seule lipo avant de repartir en courant 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

Je vous partage aujourd’hui mon dernier projet fait dans le Sud de la France avec une mannequin et un voiture Old School prise en location.

Le but étant de faire une maquette pour montrer à un horloger Suisse, avec qui on va travailler le mois prochain, ce qui peu se faire en drone Fpv dans une vidéo type publicitaire pour la sortie de leur deux nouvelles montres.

J’ai investi un peu d’argent et de temps pour essayer de faire quelque chose de propre, le vrai projet sera la réalisation de deux vidéos de 20 secondes, une par montre, avec deux voitures de collection différente.

Je suis preneur de tout avis !

Merci d’avance et bon week-end à tous 😁
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mannequin, je veux 😉

Le premier plan de drone, quand tu arrive derrière, je trouve que c'est un peut trop prêt de la voiture, et ça bouge ..Tu lui as enlevé le chapeau ou elle a eu droit à une nouvelle coupe ? 😂

Par contre le dernier quand tu fait le plan par dessus, il est top avec cette montée !

Tu montre un peut trop la montre à mon gout ..Mais je suppose que c'est volontaire, y'a des pubs où l'on voit à peine l'article promotionné ..

Si non comme toujours du boulot très propre !

PS : Je ne sais pas si c'est très bien de montrer le logo de la superbe MG (Pub), sans on la reconnait aussi 😉

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, spid99 a dit :

Le mannequin, je veux 😉

Haha 😂 oui la mannequin était au top 😁

Le premier plan de drone, quand tu arrive derrière, je trouve que c'est un peut trop prêt de la voiture, et ça bouge ..Tu lui as enlevé le chapeau ou elle a eu droit à une nouvelle coupe ? 😂
 

Oui j’ai remarqué aussi, la voiture bougeait pas mal sur la route en terre et ça ce voit beaucoup du fait que le drone soit stabilisé, mais c’était mes deux meilleures plans Fpv alors j’ai composé avec !

Le chapeau à bien tenu mais c’est vrai que les cheveux ont eu droit à un rafraîchissement des pointes 😂

Par contre le dernier quand tu fait le plan par dessus, il est top avec cette montée !

Yes merci j’étais bien content aussi pour ce plan !

 

Il y a 14 heures, spid99 a dit :

Tu montre un peut trop la montre à mon gout ..Mais je suppose que c'est volontaire, y'a des pubs où l'on voit à peine l'article promotionné ..

C’est vrai qu’on voit beaucoup la montre mais c’est ce que veux l’horloger de Genève avec qui je vais bosser le mois prochain !
Ils veulent même 3/5 de chaque vidéo de 20 secondes en plans de montre 😅

Si non comme toujours du boulot très propre !

Merci encore pour ton retour c’est top comme feed back, ça permet de voir ce qui marche ou pas, pas évident quand on à la tête sur le montage pendant des jours !

PS : Je ne sais pas si c'est très bien de montrer le logo de la superbe MG (Pub), sans on la reconnait aussi 😉

Tu as raison, surtout que c’est pas une pub de voiture du coup c’est vrai que ça à peu d’interêt et ça perd peut être même en lisibilité !

Merci encore d’avoir pris le temps pour l’analyse c’est le top 😁🍻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

sûrement une des dernières vidéos à sortir avant la vente de ce 5 pouces !

Projet fait dans le Sud de la France, n’hésitez pas à donner votre avis 😁

Preparation en cour pour un tour du monde imminent, j’aurais de quoi posté régulièrement du contenu type voyage et Fpv 🔥

bon week-end !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Siam Fpv a dit :

Hello !

sûrement une des dernières vidéos à sortir avant la vente de ce 5 pouces !

Projet fait dans le Sud de la France, n’hésitez pas à donner votre avis 😁

Preparation en cour pour un tour du monde imminent, j’aurais de quoi posté régulièrement du contenu type voyage et Fpv 🔥

bon week-end !

Excellent…. Les rochers c’est sur le plateau du larzac en aveyron? Si oui tu aurais les coordonnees gps? 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dujack a dit :

Excellent…. Les rochers c’est sur le plateau du larzac en aveyron? Si oui tu aurais les coordonnees gps? 😉

Merci ! Non c’est le cirque de Mourèze, pas de position Gos précise mais le cirque est autorisé au vol de drone sur Geoportail et le lieu mérite la balade !

Il y a 17 heures, spid99 a dit :

"Profitez de votre jeunesse" comme disait ma grand mère 😉

merci haha et c’est très juste 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super tu marie bien le ciné et le FPV 👍 ET là la pub pour la montre et très discrète 😁. C'est parfait !

il y a 58 minutes, Siam Fpv a dit :

Grosse annonce à vous faire d’ici peu

Tu vas te marier !😇

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...