Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez vu l'article sur le blogÂ âžĄïžÂ https://www.wearefpv.fr/dcl-the-game-20190108/

Bon la dĂ©mo n'est pas complĂšte, on ne peut mĂȘme pas calibrer la radio mais ça fonctionne impec avec ma X-Lite !

C'est tout aussi fun en race qu'en free 👌

Les vidĂ©os FB ne passent pas sous Tapatalk je crois donc passez en mode navigateur 😉 

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

J'ai testé 5 minutes en free et 1 tour en race, j'ai adoré  ! Je vais jouer un peu avec dans les jours qui viennent, mais je risque de me laisser tenter.

Le feeling m'a semblé bien meilleur que LiftOff, je ne sais pas si c lié à une meilleure gestion de la physique ou parce que le quad par défaut est bcp plus précis que ce à quoi je suis habitué, sans parler du bruitage des hélices sur les coups de pitch/roll qui est trÚs bien rendu. Mais j'ai l'impression qu'on tombe de maniÚre plus réaliste.

La map dans les ruines est sublime, je trouvais Liftoff et DRL plutÎt jolis, là c un cran au dessus, merci l'Unreal Engine  ! 

J'ai passé 5 minutes à chercher comment déclarer ma Taranis avant de lancer une course et voir qu'elle était reconnue direct (j'utilise le dongle frsky).

J'ai voulu regarder la config du quad, mais je n'ai pas trouvé d'atelier comme dans Liftoff, je suis ptetre passé à cÎté.

A suivre de trÚs prÚs en tout cas, merci pour la découverte  ! 

Édit : je viens de voir que la version finale était prĂ©vue pour la fin de l'annĂ©e, je pensais que c'Ă©tait deja dispo 😅 Y a quand mĂȘme de quoi s'occuper avec la dĂ©mo.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Posté(e)

đŸ€Ș l'a l'air bien foutu a premiĂšre vu .... v allez voir ça aussi tiens ... a mon avis si dĂ©jĂ  "MC DONALD" est un sponsor du projets vue l'oseille qu'il sont capable de foutre , a coup sure sa sortira un monstre de simu ...

Posté(e)

Yep, Unreal Engine 4.

Les temps de chargement sont vraiment appréciables. Sur Liftoff j'hésite souvent à switch de map ou de quad à cause des temps de chargement entre les menus, là c'est pas mal du tout, pourvu qu'ils ne s'allongent pas avec l'ajout de fonctionnalités et de contenu !

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Pas testable sur mon mac, faut que je test ça autrement... Le rendu mes semble fun, si la physique est vraiment travaillĂ©e ça va ĂȘtre top. 

Posté(e)
J'ai testé 5 minutes en free et 1 tour en race, j'ai adoré  ! Je vais jouer un peu avec dans les jours qui viennent, mais je risque de me laisser tenter.
Le feeling m'a semblé bien meilleur que LiftOff, je ne sais pas si c lié à une meilleure gestion de la physique ou parce que le quad par défaut est bcp plus précis que ce à quoi je suis habitué, sans parler du bruitage des hélices sur les coups de pitch/roll qui est trÚs bien rendu. Mais j'ai l'impression qu'on tombe de maniÚre plus réaliste.
La map dans les ruines est sublime, je trouvais Liftoff et DRL plutÎt jolis, là c un cran au dessus, merci l'Unreal Engine  ! 
J'ai passé 5 minutes à chercher comment déclarer ma Taranis avant de lancer une course et voir qu'elle était reconnue direct (j'utilise le dongle frsky).
J'ai voulu regarder la config du quad, mais je n'ai pas trouvé d'atelier comme dans Liftoff, je suis ptetre passé à cÎté.
A suivre de trÚs prÚs en tout cas, merci pour la découverte  ! 
Édit : je viens de voir que la version finale était prĂ©vue pour la fin de l'annĂ©e, je pensais que c'Ă©tait deja dispo [emoji28] Y a quand mĂȘme de quoi s'occuper avec la dĂ©mo.
Sur lifftof il faut rentrer les mĂȘmes valeurs pid que dans la rĂ©alitĂ© et la c'est beaucoup plus realiste . J'ai le vortex 250 et le mojo et c'est nickel .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

T'arrives Ă  l'utiliser sur d'autres simu ? Mac ou PC ? Chez moi j'ai rien fait, juste la brancher avant de lancer le jeu.

Oui je joue sans problĂšme Ă  Liftoff

Posté(e)
Il y a 6 heures, tontonbikers a dit :

Sur lifftof il faut rentrer les mĂȘmes valeurs pid que dans la rĂ©alitĂ© et la c'est beaucoup plus realiste . J'ai le vortex 250 et le mojo et c'est nickel .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

J'ai mis mes PIDs et mes rates et je suis trĂšs content de Liftoff. Par contre j'ai laissĂ© ceux par dĂ©faut dans DCL, je n'ai pas essayĂ© de les modifier. Mais le ressenti entre les 2 est diffĂ©rents, DCL est ptetre plus flatteur pour les sensations, avoir avec un peu plus de pratique 🙂

il y a 9 minutes, ketshoo a dit :

Oui je joue sans problĂšme Ă  Liftoff

La premiĂšre fois, j'ai eu l'impression que ça ne marchait pas, j'ai appuyĂ© sur "R" pour restart, un coup de max throttle puis min throttle et j'ai pu dĂ©coller. Est-ce que tu n'as pas un offset sur le throttle qui t’empĂȘcherait de descendre Ă  0 pour armer le quad ?

Posté(e)

Ça speed!Il a l'air bien en effet,mais au premier coup d'oeil,j'ai cru a un jeu futuriste genre wipeout tout ça....

Faut voir le reste du jeu.

Posté(e) (modifié)

pinaise moi j'ai une galere de screen ... l'Ă©cran est tous vert façon "amstrad 6128" de l'Ă©poque ..😞

config ..ryzen 5 1600X carte graph GTX 960 ... pas assez pour le faire tourné correctement ? liftof passe crĂšme en full dĂ©tailÂ đŸ€”

une petite idée please ?

Modifié (le) par shifty73
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous !

Je confirme que le simu est vraiment pa mal... Par contre qq'un peut il faire une copie ecran des pid qu'il utilise. J'ai une xlite et je truve un peu compliqué de passer les gate...C'est surement le pilote qui déraille... mais ds le doute je demande quand meme..

Merci d'avance a vous !

Posté(e)

J'ai pas touché aux pids, donc je suis sur ceux par défaut (avec x9d et x-lite).

C'est vrai que j'ai l'impression que le kwad "dĂ©rape" un peu dans virages serrĂ©s, mais je m'y suis fait. Si un meilleur rĂ©glage des pids peut amĂ©liorer le comportement, je suis preneur aussi 😉

Posté(e)

Pareil, pas touché au PID (et y'a du propwash!), juste aux rates.

J'ai commencé avec ça :

Common Screenshot 2019.02.03 - 12.25.23.61.png

Puis j'ai galĂ©rĂ© sur le Half Pipe j'arrivais pas Ă  ĂȘtre assez prĂ©cis...

Donc j'ai réduit un peu :

Common Screenshot 2019.02.03 - 13.10.05.27.png

Et j'ai enfin pu terminer cette courseÂ đŸ€Ł

Par contre impossible de dĂ©passer FULL HD en rĂ©solution, vous avez ce mĂȘme problĂšme ?

Posté(e)

Bonjour Ă  tous..(en ce jour de simu pour cause de neige). Bon bas @ Motard Geek: tu te dĂ©brouille carrĂ©ment bien--C'est bien moi qui suis pas top. Concernant la dĂ©finition, moi, je c'est au mini niveau dĂ©tail mais ça passe bien... ÀprĂšs je connais rien Ă  STEAM. Si d'autre veulent continuer Ă  partager leur PID, je suis tjr intĂ©ressĂ©.. @+ les amix

Posté(e)
Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Par contre impossible de dĂ©passer FULL HD en rĂ©solution, vous avez ce mĂȘme problĂšme ?

Il ne me propose que 2 rĂ©solutions, la plus haute Ă©tant 1920*1080. Ce qui m'Ă©tonne c'est que mon Ă©cran est en 2560*1080 et le jeu est bien en plein Ă©cranÂ đŸ€”Â (je prĂ©cise que l'image ne m'a pas l'air Ă©tirĂ©e).

Posté(e)

Ah merde, oui t'as raison, j'avais fait une capture aussi qui Ă©tait en Full HD seulement 😅 

Je m'y Ă©tais fait Ă  cette version Ă©tirĂ©e, je m'Ă©tais bien installĂ© dans le dĂ©ni, merci de m'avoir ramenĂ© Ă  la rĂ©alitĂ©Â đŸ˜†Â Donc pour le moment, on a bien que 2 rĂ©solutions, et j'ai rien vu traĂźner dans le fichier de config.