Rastamod Posté(e) Janvier 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2019 Bonjour après avoir rapidement voler avec le TX805 il c'est mis a ne plus fonctionner et a (clignoté) comme si il redémarrer indéfiniment alors que je m’apprêter a racheter un vtx j'ai eu l'idée de l’alimenter avec une source ext que mon quad et il fonctionne très bien quelqu'un aurai une hypothèse a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Janvier 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2019 salut j'utilise ce vtx (merveilleux pour le prix) et il me semble qi'il as un pit mod et ca doit etre ca il as dus s'activer avec une pression sur le bouton. cherche dans la doc ca doit etre preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Février 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2019 salut j'ai vérifier et ça ne doit pas être le pit mode mais mon seul et unique problème et que lorsque que mon vtx est connecter a ma fc (sortie en 10v , vérifier) il me fait çà https://youtu.be/VL_cdOTA7q0 mais il fonctionne très bien lorsque je l'alimente en 9v ou12v avec une alim externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_47 Posté(e) Février 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2019 Bonjour D'après ce que tu décris, il s'agirait d'un problème d'alimentation. As tu essayé un autre VTX pour voir d'ou vient le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Février 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2019 Oui car j'ai commencé avec le vtx vendus avec le tyro99 puis il a commencé a déconner j'ai donc acheté un nouveau vtx le tx805 qui a fonctionné le temp d'une sortie puis il redémarre comme dans vidéo ↑ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JijO Posté(e) Février 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2019 Il y a 1 heure, Rastamod a dit : Oui car j'ai commencé avec le vtx vendus avec le tyro99 puis il a commencé a déconner j'ai donc acheté un nouveau vtx le tx805 qui a fonctionné le temp d'une sortie puis il redémarre comme dans vidéo ↑ Salut, Tu as essayé d'alimenter le vtx en direct lipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Non j'hésité car j'ai jamais vue un build avec un vtx souder aen direct , mais en y réfléchissant c'est logique que ça puisse fonctionner J'essaierai, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Février 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 après avoir alimenter en direct mon vtx j'ai tester hors armement , j'avais donc une image propre mais lorsque que je suis sortie pour faire voler j'ai eu une agreable surprise qui etait des parasite sur mon ecran qui se multiplier en fonction de la puissance donner a mais moteur et cela peut aller jusqu'a la perte de signal video . des hypothèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 Ta cam est alimenté comment ? Le mieux est de l'alimenter sur le VTX ou une source filtré. As-tu un condos ? Ça aide. Les fils GND de ta cam et de ton VTX sont-ils sur le même pad ? Ça aide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Février 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 j'ai un condo et ma cam est alimenter sur les pad prevue pour ca qui est je crois en 10v sur la fc mais quand je passer par le pad vtx (avant qu'il deconne) j'avais pas ces parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2019 Oui il te faut une source filtré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Mars 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2019 vous penser qu'il me faut un condo de combien pour du 3-4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2019 Bah si tu vas jusqu'au 4s, prend un condo qui est utilisé sur les 4s. On en a parlé pleins de fois sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian38 Posté(e) Mars 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2019 J'ai eu un problème avec ce VTX, le blindage n'était pas soudé partout, ça me faisait beaucoup de ligne blanche en vol. J'ai rajouté un point de soudure dans les 2 coins ou elle manquait (regarde la photo) et plus de soucis. Il doit y avoir 3 points de soudure au moins sur le blindage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés