SupraDolph Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2019 (modifié) Topic Attachments Ca y est, c'est fait ! Mon build, 1er du nom est arrivé ! Ce Rooster va pouvoir survoler les poulaillers Normand et chanter jusqu'au jour baissant. Pas de grosse difficulté au montage. J'ai limite passé plus de temps sur la frame, enfin surtout sur la nouvelle pièce entre les bras qui permet de rigidifier... Par contrainte. Contrainte limite trop importante et qui fait galèrer à remettre les vis. Il a fallu flasher les ESC autrement ça déconnais grave les moteurs étaient tous dans le sens Prop-Out du coup j'ai laissé comme ça. La F7 est loin d'être surexploitée en 8k 8k sous BF 4.0 RC6. J'attends encore de réceptionner les LiPo pour un vrai maiden. En attendant j'ai utilisé mes CNHL 650mAh 120C en XT30 sans trop tirer dessus. Premières impressions, il faut augmenter le P des PID car c'est un chouille mou (en même temps j'ai modéré le throttle), l'accroche est bonne avec ces hélices. Le Quad se manie plutôt bien malgré sont embonpoint, vivement la suite. POIDS : 408 grammes Liste des composants Frame Armattan Rooster 85 € FC Holybro Kakute F7 88 € ESCs 1 x Tekko32 35A 4 In 1 Blheli 32 Moteurs 4 x T-Motor F60 III KV2350 32 € Jeu d'hélices 1 x HQProp DP5X4.3X3 V1S 3 € Caméra FPV Foxeer Falkor 1200TVL 1/3 1.8mm 35 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro 5G8 HV - RACE (SMA) 23 € Antenne vTx Foxeer 5.8G 3dBi TX/RX RHCP 5 € Récepteur radio Fli14+ 10 € LiPo CNHL MiniStar 14.8V 1500mAh 4S 120C 22 € Prix total : 303 € Modifié (le) Avril 7, 2019 par SupraDolph 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2019 J'aime beaucoup. Racé mais pas tape à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2019 Un classique rouge et noir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Il y a 4 heures, SupraDolph a dit : J'ai limite passé plus de temps sur la frame, enfin surtout sur la nouvelle pièce entre les bras qui permet de rigidifier Pareil, à l'arrière c'est nickel, mais devant... Ça bloquait avec la cage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Magnifique Avec une bonne lipo tes F60 vont t'envouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Tu m'étonnes que c'est mou en 650mAh / XT30, ça envoie clairement pas assez de courant ! Superbe conf sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Juste essaye les props T-Motor elles sont vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Il y a 17 heures, GodsWarrior a dit : Pareil, à l'arrière c'est nickel, mais devant... Ça bloquait avec la cage. A l'arrière ce n'était pas spécialement évident non plus mais bien plus simple en effet qu'à l'avant avec la cage... Il y a 11 heures, Jofffo a dit : Magnifique Avec une bonne lipo tes F60 vont t'envouter Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Tu m'étonnes que c'est mou en 650mAh / XT30, ça envoie clairement pas assez de courant ! Superbe conf sinon Le facteur est passé, les CNHL 1500mAh 130C et XT60 sont arrivées ! Il y a 9 heures, quazardous a dit : Juste essaye les props T-Motor elles sont vraiment pas mal J'ai déjà les DALPROP T5045C Cyclone à tester aussi ça me fait un petit stock avec les HQProp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 po po po po il a sorti le matos le bougre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Vivement le Week-end que je décharge les LiPo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Félicitations pour ce beau bébé Ca me démange aussi de tester BF 4.0, la finale se fait désirer ! Niveau conf, ça reste proche de la 3.5.x ? Hâte de voir des images en vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Le 07/04/2019 at 22:06, SupraDolph a dit : La F7 est loin d'être surexploitée en 8k 8k sous BF 4.0 RC6 tu vas tester le Dshot bidirectionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Au debut je me suis dit quezako ? Du coup j'ai commencé a regarder et je vais me renseigner et surement tester. A la base c'est juste que mon trashcan volait d'usine en 4.0 donc j'ai juste aligné mes versions de BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Front Bumper en place et mon premier print en TPU qui abouti ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2019 Je pose là aussi la vidéo du Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 0:00 J'ai cru mourir ! Vas nettoyer ça ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 De toute façon on te croit pas, c'est pas un Maiden. C'est une simulation 3D. La preuve : le ciel. Tu nous dis que c'est en Normandie et tu nous prends tellement pour des jambons que t'as mis un ciel à peine nuageux. Pire on voit même le soleil. Tu crois nous mystifier aussi facilement ? #onestpasallessurlalunePS content pour toi de voir qu'il vole bien [emoji6] 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Oui il faisait sacrément la tronche après son crash... Pour le soleil, il ne faut pas croire mais il fait beau tout les jours chez nous... Enfin le soleil était là uniquement sur la première LiPo après il s'est fait la mal hein, faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 il y a 2 minutes, SupraDolph a dit : ne faut pas croire mais il fait beau tout les jours Il fait moche tous les jours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Ca on n'en parle pas ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2019 Bah y'a toujours le soleil, c'est juste ces p.... de nuages qui le cache ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mai 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2019 Aujourd'hui je place un deuxième strap LiPo au cas où. Ce n'est pas simple de placer la LiPo avec le SoftMount du Giro sur la FC. Et bah j'ai bien fait ! J'ai aussi imprimé de nouvelles protections moteur car ils encaissent très mal les chocs (quand sur mon 3" il n'y a aucune protection...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2019 Il y a 2 heures, SupraDolph a dit : Aujourd'hui je place un deuxième strap LiPo au cas où. Ce n'est pas simple de placer la LiPo avec le SoftMount du Giro sur la FC. Et bah j'ai bien fait ! J'ai aussi imprimé de nouvelles protections moteur car ils encaissent très mal les chocs (quand sur mon 3" il n'y a aucune protection...) Content de tes moteurs ??? Pour tes protection de bras j'ai un modèle softmount sur thingiverse au moins 3 emplois ( softmount, protège bras et protège moteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2019 Bah écoute, ça vole bien pour l'instant. J'ai un réglage PID qui commence à s'améliorer. J'attends d’avoir la Foxeer Box 2 pour les peaufiner. Donne toujours le lien je verrais s'il me plaisent mais je pense les avoir vu à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2019 Il y a 3 heures, SupraDolph a dit : Bah écoute, ça vole bien pour l'instant. J'ai un réglage PID qui commence à s'améliorer. J'attends d’avoir la Foxeer Box 2 pour les peaufiner. Donne toujours le lien je verrais s'il me plaisent mais je pense les avoir vu à un moment. Les miens : https://www.thingiverse.com/thing:2981197 D'autre https://www.thingiverse.com/thing:3350558 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés