Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[SupraDolph] Coq Normand dit SupraRooster

SupraDolph

Messages recommandés

Petite nouveauté qui vient d'arriver dans ma boite aux lettres pour le Rooster :

IMG_20190517_212158.thumb.jpg.b125c69be166c715e5734debd6bb1431.jpg

Du coup j'ai passé une partie de ma soirée à préparer le boitier de protection pour mon Rooster. J'espère que les protections sont suffisantes et non visibles à la cam. Vu que c'est ma première réalisation, je ne sais pas trop...

254740032_FoxeerBox2v4.png.79c6b175086a448c9a443e772980efa7.png

Il n'y a plus qu'à l'imprimer et vérifier que je ne me suis pas lourdé sur les cotes. Toutefois ce soir mon imprimante fait de la résistance et le TPU se bloque dans l'extrudeur. Je contrôlerai ça à tête reposée, voir j'imprimerai un autre extrudeur. Pourtant j'avais des réglages qui fonctionnaient plutôt bien jusque là. C'est vraiment trop flexible comme filament... 

• J'aime 1

Petite nouveauté qui vient d'arriver dans ma boite aux lettres pour le Rooster :
Du coup j'ai passé une partie de ma soirée à préparer le boitier de protection pour mon Rooster. J'espère que les protections sont suffisantes et non visibles à la cam. Vu que c'est ma première réalisation, je ne sais pas trop...

Il n'y a plus qu'à l'imprimer et vérifier que je ne me suis pas lourdé sur les cotes. Toutefois ce soir mon imprimante fait de la résistance et le TPU se bloque dans l'extrudeur. Je contrôlerai ça à tête reposée, voir j'imprimerai un autre extrudeur. Pourtant j'avais des réglages qui fonctionnaient plutôt bien jusque là. C'est vraiment trop flexible comme filament... 
J'ai plutôt l'impression que c'est un support de gopro non ?

il y a 14 minutes, Yannkee75 a dit :
Le 17/05/2019 at 23:10, SupraDolph a dit :

En afficher plus  

J'ai plutôt l'impression que c'est un support de gopro non ?

J'avais cru lire quelque part qu'il avait pris une box 2...

Moi j'ai une super Firefly 2

PSX_20190520_095549.thumb.jpg.6d5c4e5c7ab8de648425ed887bbe3fa7.jpg

Youtube WE are FPV
J'avais cru lire quelque part qu'il avait pris une box 2...
Moi j'ai une super Firefly 2
PSX_20190520_095549.thumb.jpg.6d5c4e5c7ab8de648425ed887bbe3fa7.jpg
Oui vu, je parlais du support 3D, mais ça a bien l'air d'une forme pour la Foxeer Box en fait (j'vais chez l'ophtalmo après demain promis, avant le neuro [emoji12] et le veto)
T'en es content de la Firefly 2? J'ai explosé ma Foxeer Box (v1) et j'ai repris une V2 (que j'attends) mais je me dis que sur certains spots ça serait plus prudent...

Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit :

Oui vu, je parlais du support 3D, mais ça a bien l'air d'une forme pour la Foxeer Box en fait (j'vais chez l'ophtalmo après demain promis, avant le neuro emoji12.png et le veto)
T'en es content de la Firefly 2? J'ai explosé ma Foxeer Box (v1) et j'ai repris une V2 (que j'attends) mais je me dis que sur certains spots ça serait plus prudent...

Je suis pas très exigeant du moment que ça filme sans saccade.

Mon frangin a une session 5 et il dit c'est de la daube ma Firefly 😭

Pour 32g c'est bien. En plus même pas besoin de TPU Avec la cage de la marmotte. Les straps sur le silicone...

J'avoue les couleurs sont bof...

il y a 36 minutes, Yannkee75 a dit :

Ça se règle la Firefly

Ouais y'a des options expo etc mais ces sommaires. Et faut un écran pour voir l'OSD.

Y'a eu aussi 3 upgrade firmware depuis la sortie. Je trouve ça de bonne augure.

On peut régler pour que la cam démarre toute seule si on met le courant ou si on l'allume. et le connecteur est bien documenté. Donc pour un bricoleur y'a moyen de bidouiller un peu.

On peut aussi définir un temps d'enregistrement auto. Donc il va découper en film de X min.

J'ai découpé la protection silicone pour pouvoir utiliser la carte micro SD et le connecteur sans enlever du kwad.PSX_20190520_141731.thumb.jpg.7927012c14621ffc9f3c90c8fc6b83dd.jpg

Mon frangin est genre graphiste... Et moi dev backoffice... Disons que c'est dans doute corrélé lol

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Yannkee75 a dit :

La cam est pas alimentée, ou pas assez longtemps ?

C'est donné pour 45 minutes. Mais je pense que si je l'alimente via la Lipo ça peut tenir facilement le double sans réel impact sur l'autonomie.

• J'aime 1

il y a une heure, Yannkee75 a dit :
il y a une heure, quazardous a dit :
PS: faut que je vois pour le jellow dans soft mount

La protection en pulpe mammaire est fournie ou tu l'as récupérée ailleurs ?

Dès que je branche la Lipo ça filme...

PSX_20190520_154208.thumb.jpg.cbd62247d8bb9db4362c71f6d73733f2.jpg

• J'aime 1

Je n'ai toujours pas volé avec la Foxeer Box 2 car je suis toujours en train de me battre avec le PLA et pour l'instant il a gagné la bataille ^^"

Pour vous donner une idée du rendu. Record en 2,7k Supervision NTSC 60fps encodé pour youtube en 1080p.

La vidéo n'a rien d'exceptionnel.

Je n'ai toujours pas volé avec la Foxeer Box 2 car je suis toujours en train de me battre avec le PLA et pour l'instant il a gagné la bataille ^^"
Pour vous donner une idée du rendu. Record en 2,7k Supervision NTSC 60fps encodé pour youtube en 1080p.
La vidéo n'a rien d'exceptionnel.
Il fait un drôle de bruit ton kwad mais tu gères bien l'altitude en revanche [emoji12]
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Joelamoule a dit :

en trainant sur le site de foxeer....j'ai trouvé ca ca pourra interressé

http://foxeer.com/ND8-ND16-Filter-for-Foxeer-BOX-1-and-2-g-223

Oui j'ai vu qu'ils étaient dispo, je pense prendre un ND8 un peu plus tard.

Niquel pour les prints. Ce soir j'ai remplacé buse et PTFE. Résultat ce n'est pas mieux. Le fil bloque et quand je libère l'extrudeur il revient par élasticité comme si la buse n'était pas assez chaude. Bref encore pas la bonne combinaison.

Oui j'ai vu qu'ils étaient dispo, je pense prendre un ND8 un peu plus tard.
Niquel pour les prints. Ce soir j'ai remplacé buse et PTFE. Résultat ce n'est pas mieux. Le fil bloque et quand je libère l'extrudeur il revient par élasticité comme si la buse n'était pas assez chaude. Bref encore pas la bonne combinaison.
Alors les prints... Comment dire... Je les ai achetés tout faits hein, aucun mérite, bien au contraire ;-)
Pour les filtres je me suis jamais penché dessus... Ça apporte autre chose qu'un traitement lors du montage ?

Je ne me suis pas penché sur les réglages de la Box. Le filtre ND sert normalement à pouvoir faire des pause longues en photographie. En réduisant la lumière entrant dans le capteur, on peut l'ouvrir plus longtemps et ainsi lisser les éléments en mouvements (cascades, reflets sur l'eau etc).

Pour la vidéo, en fait on n'a pas vraiment la main sur les réglages de la cam donc réduire la lumière permet principalement d'éviter de cramer l'image en plein jour, surtout l'été et en pleine journée.

Pour plus d'infos :

• J'aime 1