Motard Geek Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Le message d'@Iwamikika m'a donné l'idée de créer ce topic pour partager nos logos Voici les 2 écrans d'accueil avec lesquels je jongle : Motard.bmp waf.bmp Et mon écran de démarrage : 1
Iwamikika Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Du coup je poste celui que je viens de faire. Et qui va rester un moment (tellement fier j'ai rallongé le temps d'affichage :P) CRR.bmp 1 1
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Ah c'est donc un écran de démarrage toi J'ai modifié le topic en supprimant ta citation et en rajoutant les écrans de démarrage
Iwamikika Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 AAAAAAAAAh je l'ai trouvé très petit pour des écran de démarrage les tiens aussi ^^ Du coup l'icone pour le pirat (enfin quand j'aurai les pièces ...) Pirat.bmp
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Sympa, vous les faites avec quoi comme logiciel ? j'aimerais bien me faire mon avatar. merci
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Paint (c'est pas un troll) 1 2
Réré Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 C'est mieux de préciser maintenant que ce n'est pas un troll ^^ 1
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 OK merci à vous pour la précision [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Ce que je fais c'est que j'en ouvre un histoire d'avoir le bon format et je le modifie tout simplement
alessrun Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Le 13/02/2017 at 21:23, Iwamikika a dit : Du coup je poste celui que je viens de faire. Et qui va rester un moment (tellement fier j'ai rallongé le temps d'affichage :P) CRR.bmp Ah, si je peux me permettre de te le taxer celui la, je le me verrais bien sûr sur mon écran d'accueil...
N3rja Posté(e) Octobre 31, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2017 Personne a fait d'autre image depuis le temps ???? Je vais configuré la mienne et la personnalisé en même temps et je suis en manque inspiration. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Novembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2017 La mienne est la (bien sûr si vous l’affichez, faites moi une petite pub 2
N3rja Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 fait chié il y a un problème avec ma X7 . quand je change l'image dans compagnon je sauvegarde je quitte et quand j'allume ma radio il y a toujours l'image d'origine je ne comprend pas. il y a t'il quelle que chose a cocher dans les préférence hardware de compagnon ? vous savez la ou on peut cocher pour utiliser les lua et luac
Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Tu peux aussi changer l'image depuis la Taranis si jamais c'est un pb dans companion
OniFPV Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2017 (modifié) Le 02/11/2017 at 13:32, N3rja a dit : fait chié il y a un problème avec ma X7 . quand je change l'image dans compagnon je sauvegarde je quitte et quand j'allume ma radio il y a toujours l'image d'origine je ne comprend pas. il y a t'il quelle que chose a cocher dans les préférence hardware de compagnon ? vous savez la ou on peut cocher pour utiliser les lua et luac J'ai la même radio et j'ai changé l'image d'accueil par celle que tu vois sur mon image de profil. Il faut pour cela que l'image ait une taille correcte en pixel. Je ne me souviens plus par contre. Modifié (le) Novembre 14, 2017 par OniFPV
bleep Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Cool! @Motard Geek On peut mettre un écran d’accueil sur la X-Lite ou bien l'écran est trop petit pour ça?
Arnotobus Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 On peut ! C'est les mêmes dimensions que pour la qx 7 2
bleep Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Arnotobus a dit : On peut ! C'est les mêmes dimensions que pour la qx 7 Ah merde pas trouvé, je parle de l'écran principal où s'affiche les scripts et je n'ai rien trouvé pour activer une BMP dans Affichage, Ecran 1 Edit je viens de vérifier avec Companion et il n'y a pas Image du modèle comme pour les autres radios Modifié (le) Aout 28, 2018 par bleep
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Non, écran trop petit, y'a que l'écran de démarrage qui est personnalisable. 1
Dujack Posté(e) Mars 22, 2020 Signaler Posté(e) Mars 22, 2020 Bon je déterre un peu le sujet... Je suis tombé par hasard sur ce site qui propose pas mal d'image de modèle pour pas mal de radiocommandes. Je ne sais pas si vous connaissiez... https://www.skyraccoon.com/ 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2020 je déterre le sujet, quelqu'un aurai il la version du NOUVEAU logo de WAF pour taranis x9d? ou bien l'ancien mais de bonne qualité? merci
CriTof Posté(e) Décembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2020 il y a une heure, Joelamoule a dit : je déterre le sujet, quelqu'un aurai il la version du NOUVEAU logo de WAF pour taranis x9d? ou bien l'ancien mais de bonne qualité? merci Faillot 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2020 il y a 7 minutes, CriTof a dit : Faillot Lol c'est juste que le logo open TX c'est bof!
Messages recommandés