Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

desarmement sans raison ???


Cbr62152

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acheter un trashcan et je rencontre un problème qui m’empêche de voler . il coupe comme si j'aurais désarmé  .

j'ai donc tous repris a plusieurs reprise pour un mème résultat ( du bind au reglage complet betaflight en 1S et 2S )

j'ai donc ouvert un litige sur banggood en attendant  qui réponde.

"JE NE PARLE PAS ANGLAIS J'AI FAIT COMME J'AI PU"

video 1:https://www.youtube.com/watch?v=df3UgBPtG_w
video 2:https://www.youtube.com/watch?v=BIT2DCwQhuE&feature=youtu.be
 

prés a répondre et a faire tous les teste nécessaire .

au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Es tu sur que ce n'est pas tout simplement des fail safe que tu as ? que ce n'est pas la liaison radio-drone qui est merdique ? si la fc ne reçoit plus correctement les signaux, elle coupe le jus !!

Dans quel état sont tes brins de rx ? (récepteur) 

As tu essayé en éloignant le zozio de la radio "à la main" avec les moteurs armés ? (sans hélices ) pour voir si c'est pas la distance ou les obstacles qui chient la liaison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le matos et neuf sa beug selon le mouvement . Banggond ma donner une nouvelle fc que j ai brancher seul a beta . Et le prob ai le meme . Donc carte fc seul sans moteur sans rien de plus ,avec radio a 1,5m du récepteur. J ai l impression que c  est comme si il y avais une coupure si le drone bouge trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à des deathroll ce que tu dis...tu enregistre avec une caméra HD tes vols ? Pour savoir si ta FC ou ESC reboot lors du crash?

PS : édit tes messages plutôt que d'en poster 4 5 à la suite please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je travaille sur le sujet depuis tôt se matin et mon ami et venu avec une nouvelle fc .

Conclusion mes deux carte on des problemes de rx  . Il ma prêté sa fc qui ma l'essai paramétré et bindé .

Résultat  impeccable. Donc banggood ma envoyer deux produits défectueux d affilé.

Merci pour votre aide 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...