Jump to content
DroneBuilds
Cbr62152

desarmement sans raison ???

Recommended Posts

bonjour

je viens d'acheter un trashcan et je rencontre un problème qui m’empêche de voler . il coupe comme si j'aurais désarmé  .

j'ai donc tous repris a plusieurs reprise pour un mème résultat ( du bind au reglage complet betaflight en 1S et 2S )

j'ai donc ouvert un litige sur banggood en attendant  qui réponde.

"JE NE PARLE PAS ANGLAIS J'AI FAIT COMME J'AI PU"

video 1:https://www.youtube.com/watch?v=df3UgBPtG_w
video 2:https://www.youtube.com/watch?v=BIT2DCwQhuE&feature=youtu.be

prés a répondre et a faire tous les teste nécessaire .

au plaisir de vous lire.

Là comme ça, c'est vrai que je ne vois pas de quoi ça peut venir. Surtout avec le fait que ça fonctionne en étant connecté à BF.

• J'aime 1

Tu perds la vidéo aussi lorsque que ça "désarme "?

Youtube WE are FPV

Non uniquement le désarmement . Sur la nouvelle fc j ai connecter que la puissance sans rien d autre  

Es tu sur que ce n'est pas tout simplement des fail safe que tu as ? que ce n'est pas la liaison radio-drone qui est merdique ? si la fc ne reçoit plus correctement les signaux, elle coupe le jus !!

Dans quel état sont tes brins de rx ? (récepteur) 

As tu essayé en éloignant le zozio de la radio "à la main" avec les moteurs armés ? (sans hélices ) pour voir si c'est pas la distance ou les obstacles qui chient la liaison..

Tous le matos et neuf sa beug selon le mouvement . Banggond ma donner une nouvelle fc que j ai brancher seul a beta . Et le prob ai le meme . Donc carte fc seul sans moteur sans rien de plus ,avec radio a 1,5m du récepteur. J ai l impression que c  est comme si il y avais une coupure si le drone bouge trop vite

Le meme prob sur 2 carte différente!!!! La radio et ok sur mes autre modèles !!!  

Sa me fait chier au plus haut point , j ai la pouasse .

J ai demander a un ami de venir pour avoir un regard neuf sur le sujet car la j ai pas de solution

qui a des notion dans le CLI  ???

j'ai regarder les gyro overflow

gyro calib noise limit

gyro offset yaw

notch1 et 2

j'aimerais connaitre les fonctionalité de chaqu'une des commande qui parle du gyro afin d augmenté les limite

Punaise, fait un effort sur l'orthographe bordel, moi qui suis pourtant un nullard de première, j'ai les yeux qui pleurent

Ça ressemble à des deathroll ce que tu dis...tu enregistre avec une caméra HD tes vols ? Pour savoir si ta FC ou ESC reboot lors du crash?

PS : édit tes messages plutôt que d'en poster 4 5 à la suite please :)

Hello je travaille sur le sujet depuis tôt se matin et mon ami et venu avec une nouvelle fc .

Conclusion mes deux carte on des problemes de rx  . Il ma prêté sa fc qui ma l'essai paramétré et bindé .

Résultat  impeccable. Donc banggood ma envoyer deux produits défectueux d affilé.

Merci pour votre aide 

• Triste... 1

Ok. Bon ben pas de chance ! Cool que tu nous ai fait un retour. A bientôt sur le forum ;)

Avec plaisir . Pour trouver la panne , faire un DVR et le repasser au ralenti et le message rxlost apparaît et disparait tellement rapidement que en vol on y fait pas gaf.

• J'aime 1
  • +1 1