Hervé Posté(e) Juin 22, 2019 Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 Bonjour, je me présente Hervé, 53A Electronicien et bricoleur assez bien équipé (CNC). Je m'inscrit ici pour poser des questions. peut-être même répondre à certaines ensuite... pour le moement j'ai beaucoup à apprendre avec mon 1er drone construit (Hexa,SPRACING F3, 670mm) qui n'a pas encore (enfin si, une fois mais avec catastrophe) volé. A bientôt.
Hervé Posté(e) Juin 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 Une CNC est fraiseuse numérique. la mienne travaille les métaux légers (Alu surtout) C'est avec elle que j'ai fabriqué mon chassis (frame). 1
quazardous Posté(e) Juin 22, 2019 Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 il y a 2 minutes, Hervé a dit : Une CNC est fraiseuse numérique. la mienne travaille les métaux légers (Alu surtout) C'est avec elle que j'ai fabriqué mon chassis (frame). La classe
naviluminor Posté(e) Juin 22, 2019 Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 "Bricolo" j'aime bien ce terme Bienvenue en Mongolie Un autre. (bricolo..)
SupraDolph Posté(e) Juin 22, 2019 Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 Il y a 3 heures, naviluminor a dit : "Bricolo" j'aime bien ce terme Bienvenue en Mongolie Un autre. (bricolo rigolo..) L'est pas numérique ton jouet de mémoire
naviluminor Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 Ah ça non t'as raison, moi c'est la pierre taillée à coté (pis de toute façon je suis limité)
Lexus Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés