Super, merci ! Donc il suffit de copier "ffmpeg.exe" et "ffprobe.exe" dans le même répertoire pour ne pas avoir besoin du PATH. Ça m'a aussi permis de voir qu'il y avait une v2 depuis mes premiers tests et ça corrige bien le prbl de bitrate (qui était bloqué à 30 Mb/s) 🙂
Du coup j'ai mixé le script de @Motard Geek et le mien : si on fournit un nom de fichier, il traite uniquement le fichier demandé, sinon, si on tape directement sur ENTER, il traite toutes les vidéos du répertoire, c'est p
@Motard Geek a partagé un lien vers un nouvel outil dans le sujet sur DJI FPV System, il est basé sur le même outil que le FakeSuperview et produit les mêmes fichiers. Mais l'ergonomie est ultra simple : une interface graphique et un seul fichier qui englobe toutes les ressources nécessaires : https://github.com/meekaah/SuperViou
J'en ai profité pour mettre à jour le "FakeSuperview" avec la dernière version du programme de Niek (0.4) : http://labo.sitagg.com/uploads/FakeSuperview0.4.zip
Hello,
Avec @Motard Geek on crisait un peu car FakeSuperview ne veut pas prendre en entrée les vidéos 2.7K 4/3 de l'O3. Pour que ça marche, il fallait convertir la vidéo de l'O3 dans un format intermédiaire, c'était long et galère.
Du coup on a mis à jour le batch Fake Superview pour intégrer la conversion nécessaire pour le O3. C'est téléchargeable ici. Il y a 2 versions du batch :
SUPERVIEW_O3.bat : la version classique
SUPERVIEW_O3_CUDA.bat : à utiliser si vous disposer
Ajout d'une étape pour gérer les fichiers issus du O3
Je viens de faire un script pour les possesseurs d'un mac. Il télécharge automatiquement toutes les dépendances et le programme. En gros y'a rien d'autre a faire que le lancer. Attention, superview sera déposé dans le répertoire d'exécution du script (il peut être supprimé si besoin).
Premièrement on donne les droits d'exécution au script (lancer un terminal).
chmod +x OsxSuperView.sh
Pour convertir les fichiers MP4 présents dans le répertoire courant
./OsxSuperView.sh
Messages recommandés
envoyé par Jerome,
Le script qui automatise tout :p
Recommandé par Motard Geek
2 reactions
Aller à ce message
envoyé par Jerome,
Avec interface graphique (SuperViou)
Recommandé par Jerome