Garphi PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 C'est parti je tente ma chance merci we are fpv ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
djvil PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Je particiiiipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lguill13 PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Salut Ă tous, nouveau dans le fpv (mĂȘme si je suis plus tout jeune....) je tombe sur ce post alors bien sĂ»r je participe. bonne chance Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu pommery PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Je participe ! la foxxer cat Ă l'aire vraiment pas mal et les patch orqa aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebdu25 PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Je participe avec grand plaisir continue comme ça vous est super Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jun[FKL] PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Je participe pas, j'ai dĂ©jĂ assez jouĂ© avec ma chance lors de mes derniers vols... Non j'deconne, je veux un magnifique neck-strap rouge pour promener mon pigeon royal de compagnie. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JBF PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 WoW beaucoup de monde ici  je testerai le patch sur des FatShark haha provocation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moussa PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Je participeeeee, merci pour les vidĂ©os les gas vous assurez ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwenn Fpv PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Je participe avec plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nico56# PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 je partice bon deux fois de suite je commencerais Ă me poser des question sur ma copine au top we are fpv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
patgine PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Alut Ă tous. ça doit ĂȘtre chouette de gagner Ă un concours, Bon qui vivra, verra. J'ai rien comprit, quand j'ai voulu me connecter au forum, il ne m'a pas reconnu, mĂȘme l'adresse mail. Et pourtant je reçois tous vos mails. enfin encore un mystĂšre et boule de gomme. A, bientĂŽt. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Val17f PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Encore un giveaway qu top merci WE ARE FPV Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucas BtR PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Je participe bien-sĂ»r !  Bravo pour votre super travail les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ride33fpv PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 super giveaway !! continuez comme ca Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lempn06 PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 4, 2019 Un bon giveaway pour commencer lâĂ©tĂ© ! Merci encore We are Fpv ! Avec mon 3 pouces et un projet 5 pouces ça me fera un bon dĂ©but ! Pierre EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannkee75 PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 Mais... Euh... On n'est pas en juillet ? [emoji39]Cool que ça revienne sur le forum, j'avais peur qu'on soit un peu abandonnĂ©s =)Bon, merci pour tout comme d'hab et tout et tout, vous ĂȘtes bons les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lama PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 En espĂ©rant gagner ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blackcat PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 Merci pour ce givaway ! Toujours au top WAF ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
racingxp7s PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 5, 2019 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams FPV PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Je participe en espĂ©rant gagner cette fois, j'ai besoin de casquettes avec le soleil qui cogne sur des longues sessions avec les potes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric26 PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Je participe aussi. Une camĂ©ra et une casquette ça serait trop cool. Mercii WAF. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Je participe. Merci pour ces concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouf PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Yep!  merci bien, je veux bien participer z'ossi!!  Tres sympa de privilegier le forum plutot que les resaux sociaux que tout le monde n'utilise pas!!   Kenavo!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ArnaudF PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Merci pour ce giveaway, je participe bien entendu  ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lulla PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 6, 2019 Super merci ! Je participe !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
N'oubliez pas ;)
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller Ă ce message