Joelamoule Posté(e) Octobre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Nan c'est les même hélices...
Eric26 Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Vérifie dans BF calibration de l'accéléromètre et mise à zéro des 3 axes. 1
Jerome Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 Tu as touché aux PIDs ? Peut-être essayé de monter les I ? Jouer sur l'Iterm relax ? 1
SupraDolph Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2019 Calibration du gyro Geko au sol ?
Joelamoule Posté(e) Octobre 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2019 Il y a 5 heures, SupraDolph a dit : Calibration du gyro Geko au sol ? Genre je fais ça dans le drone armé et ça Cali ré le gyro??? Connaissais pas tiens. Vais essayer....de toute façon je compte essayer emulflight au pire je flash ma fc
Jerome Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2019 Dans mes recherches du week-end, plus particulièrement concernant l'antigravity, je suis tombé sur cette vidéo, ça m'a fait penser à ton souci : 1
SupraDolph Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Il y a 19 heures, Joelamoule a dit : Genre je fais ça dans le drone armé et ça Cali ré le gyro??? Connaissais pas tiens. Vais essayer....de toute façon je compte essayer emulflight au pire je flash ma fc Drone non armé mais branché et à plat. 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2019 Bon j'ai trouvé..... C'était simplement le fait que j'avais une coquille dans menus sortie de la taranis sur le pitch.....qui me faisait une correction permanente....le boulet quoi! 1
Jerome Posté(e) Novembre 8, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2019 Fallait le trouver ça ! Je garde ça dans un coin de la tête si jamais, elle a un petit nom l'option de correction qui était activée ?
Joelamoule Posté(e) Novembre 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2019 C'est la page 6 sur un modèle taranis Le Channel correspondant au pitch avait une valeur min qui faisait que quand j'étais au neutre sur le pitch betaflight comprenait genre 1600 donc comme si je pitchais en permanence 1
SupraDolph Posté(e) Novembre 8, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2019 Ah oui, le réglage de base qu'on ne fait qu'au début...
Joelamoule Posté(e) Novembre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Petit rendu de la Foxy remix avec la nouvelle lentille qu'en pensez-vous Spécial dédicace a @Qnnk a 1:40 voilà enfin je l'avais promis mon slingshot mdr 2
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 J'ai l'impression que le focus est pas nickel ? Sinon c'est pas mal et sympa le slighshot avec variante Top le spot aussi !
Joelamoule Posté(e) Novembre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 il y a 31 minutes, Motard Geek a dit : J'ai l'impression que le focus est pas nickel ? Sinon c'est pas mal et sympa le slighshot avec variante Top le spot aussi ! Oui le focus a bougé je pense, la lentille est limite pour la cage du gecko !!! Concernant le spot, c'est chez moi, l'Ardèche c'est pas cher ! 1
Jerome Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Comment je kifferais avoir un jardin comme ça Y a de quoi bien s'amuser (il est joli le petit powerloop serré à 1:12 ) Niveau encodage ça m'a l'air mieux que ce que j'avais avec ma Mix, est-ce que ça viendrait de la mise à jour, tu avais constaté une amélioration à ce niveau ? Sinon comme @Motard Geek, y a peut-être un souci de focus (la chaîne au début est nette, au loin ça l'est moins) mais je me demande si ça ne pourrait pas être un souci de buée ou de lentille pas propre (quand tu es face au soleil, la lumière se diffuse bizarrement par endroit).
Qnnk Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Ahah, excellent le slingshot ! Par contre le bruit d'abeille, c'est violent xD
SupraDolph Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Il y avait un filtre dessus ? J'ai l'impression que c'est sombre aussi.
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Il y a 2 heures, Jerome a dit : Comment je kifferais avoir un jardin comme ça P*tain c'est clair
Joelamoule Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 (modifié) Bonsoir tout le monde, petit upgrade / review : j'ai changé mon nano RX défaillant et j'ai voulu commandé une plaque pour monter mon TBS unify nano en 20x20. Banggood c'est planté et m'a envoyé une version pour mettre le RX et le vtx sur la même plaque avec un filtrage du 5v et ainsi éviter des parasites sur le flux. (Pour l'histoire banggood m'a rembourser la coquille) Pour le coup c'est plutôt pas mal foutu au niveau câblage et assemblage cf photo. petite question au passage comment je link le RX avec le vtx pour modifier avec la radio le tout (Crossfire LUA script) me rappelle plus quel câble va sur quoi, vu que c'était comme ça déjà avant. edit: trouvé sur le manuel... Modifié (le) Mai 16, 2020 par Joelamoule
Joelamoule Posté(e) Mai 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2020 (modifié) 2 lipos plus tard...... heureusement j'ai aussi du rooster a faire changer.....encore 35€ d'economise. Bras avant gauche hs, sur gecko plus entretoise arrière Rooster: plaque centrale semaine et je cam plate hs Modifié (le) Mai 24, 2020 par Joelamoule 1
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2020 Signaler Posté(e) Mai 25, 2020 Il y a 9 heures, Joelamoule a dit : Bras avant gauche hs, sur gecko plus entretoise arrière Il est s'est bouffer par un clébard où quoi
Joelamoule Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2020 il y a 32 minutes, Motard Geek a dit : Il est s'est bouffer par un clébard où quoi Nan la procédure chez eux c'est dès que le remplacement de frame est validé ils veulent des photos des chaque face avec des rayures grossières dessus pour éviter les abus. Pour le coup, depuis mes débuts, j'ai pour au moins 60€ de pièces prise sous garantie sous garantie chez eux. Vraiment un bel avantage je trouve, si bien sûr on garde sa frame longtemps
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2020 Signaler Posté(e) Mai 25, 2020 il y a 2 minutes, Joelamoule a dit : Nan la procédure chez eux c'est dès que le remplacement de frame est validé ils veulent des photos des chaque face avec des rayures grossières dessus pour éviter les abus. Ah oui c'est vrai
Jerome Posté(e) Mai 25, 2020 Signaler Posté(e) Mai 25, 2020 Au moins tu la rentabilises bien cette garantie Armattan
Joelamoule Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Bon je dois vraiment être poissard en ce moment. La bottom plate du gecko a été remplacé c'est ok a ce niveau. Mais plus de vidéo sur la panna f722 mini.....je pense qu l'osd est HS puisque j'arrive à avoir la vidéo en direct vtx.....existe t'il un moyen de vérifier autrement??? Je vais tenter de changer mes rates pour voir et affiner mon pilotage! Bon weekend à tous
Messages recommandés