Firnen29 Posté(e) Juillet 31, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2019 Bonsoir, je viens d'avoir un nouveau soucis sur mon drone ( oui ça n'arrête pas ), en gros dès que je met le throttle à fond, le drone continuera d’accélérer malgré le fait que je mette le throttle ensuite au minimum, je suis donc obligé de désarmer pour qu'il veuille bien tomber, voila je tente de chercher sur internet la mais je trouve pas grand chose honnêtement ^^ Merci d'avance. 1
quazardous Posté(e) Aout 1, 2019 Signaler Posté(e) Aout 1, 2019 t'es en dshot ? est-ce que en utilisant l'onglet moteur sur BF conf tu reproduit le même problème ?
Firnen29 Posté(e) Aout 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 (modifié) Bonjour alors oui je suis en Dshot 1200 et j'ai testé avec l'onglet moteur sur BF et ça marche normalement. J'ai par contre 2 moteurs qui sont plus chauds que les autres, je me demande d'ou ça peu provenir Modifié (le) Aout 3, 2019 par Firnen29
FPV70 Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Bonsoir, as-tu trouver une solution à ton problème, j'ai le même que toi. quand j'arme et que j’accélère, les moteurs tournent , prennent du régime et je suis obligé de désarmer pour couper les gaz.
FPV70 Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 avec ou sans hélices c'est pareil quand j’accélère tout se met à fond et je dois couper l'armement.
roussboul Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 A tu calibré ta radio des fois que !!?
FPV70 Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Pour les ESC le firmware est le dernier. la radio ne pose pas de problème je vole en horizon et apprentissage accro Je viens de régler mon problème (ouf) après quelques longues heures de recherche. Ma FC est une SPRACINF F3 ACRO neuve, elle a été flashée avec le dernier firmware de 2019 , ayant essayer toutes les solutions possible à mon sens avec les ESC, j'ai flashé à nouveau ma FC avec un firmware datant de novembre 2018, et là.... tout s'est mis à fonctionner normalement: armement, désarmement, accélération et décélération normale. cela provenait du firmware (trop) récent qui devait buguer. je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à mes messages
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Avec les F3 autant rester en BF 3.xx les BF 4.xx n'apportent pas grand chose sur ces cartes.
AntoineV41 Posté(e) Avril 20, 2022 Signaler Posté(e) Avril 20, 2022 Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai donc essayé de remonter de deux versions ma FC, mais toujours pas de changements, ce souci apparait sans hélice, et j'ai une stack mamba F405. Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Gui51 Posté(e) Avril 20, 2022 Signaler Posté(e) Avril 20, 2022 (modifié) Essaie de voler en désactivant l airmode. J avais eu le même problème, sans airmode ça fonctionnait. Il y avait une incompatibilité avec ma FC et une version trop ancienne de BF. Avec hélices bien sûr pour le problème. Sans hélices le full throttle est parfaitement normal sujet moulte fois traité. Modifié (le) Avril 20, 2022 par Gui51
Messages recommandés