doulbix Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Oui justement @Azko FPV est pas très loin de chez moi ! Oui elle sort cette semaine normalement ! Tu la feras combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Aucune idée ^^ Pas cher vu qu'elle est pas neuve mais pas non plus bradée parcequ'elle est encore en très bon état Mais tu jugeras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Celle d'Azko est en super état tu peux y aller, il crash pas souvent contrairement à moi :-D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 il y a 6 minutes, Azko FPV a dit : Aucune idée ^^ Pas cher vu qu'elle est pas neuve mais pas non plus bradée parcequ'elle est encore en très bon état Mais tu jugeras par toi même J'ai une bonne gueule en plus @Azko FPV mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 il y a 8 minutes, Arnotobus a dit : Celle d'Azko est en super état tu peux y aller, il crash pas souvent contrairement à moi :-D C'est que je tente moins de chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Bon ba il te reste plus qu'à réfléchir au prix mnt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 il y a 1 minute, doulbix a dit : Bon ba il te reste plus qu'à réfléchir au prix mnt lol Non il reste plus que Pirat sorte sa nouvelle frame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Ce n'est plus qu'une question de jour mnt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 7'' ... Enorme (comme dirait mme) . Ca ferait un bien joli setup 6S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2018 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Messieurs à vos CB https://www.piratframes.com/boutique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Déjà commandé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 @AyZeun57 la voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 il y a pas d'info sur le poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 à l’instant, Lexus a dit : il y a pas d'info sur le poids ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Qui c'est le premier à avoir commandé ? C'est OIM !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Je devais pas être loin derrière :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Ah ah ah normal ! En force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Il y a 1 heure, ResO a dit : Messieurs à vos CB https://www.piratframes.com/boutique J'attend une reprise argus de mon V1.5 pour "malfaçon" et je prend le V2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Du coup c'est pas mal, toi qui voulais tester le squished X, tu pourra repasser au True X sans problème si ça te plait pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 1 minute, Arnotobus a dit : Du coup c'est pas mal, toi qui voulais tester le squished X, tu pourra repasser au True X sans problème si ça te plait pas T'a vu ça !! C'est au top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Hey. Bien content que ça vous plaise. Désolé les gars pour ce faux départ. On a une grande partie des plaques cameras qui sont mal coupées. On préfère les faire refaire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 (modifié) Déjà si elles se barrent pas sur les crashs c'est pas mal lol ! Modifié (le) Mars 8, 2018 par ResO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 J'ai quand même tenté avec la pièce défectueuse, j'ai toutes les pièces du quad il manque que la pirat ! Le mec impatient ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés