notelba PostĂ©(e) Septembre 17, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 17, 2019 Bonjour tout le monde, J'ai une radio taranis QX7 qui fonctionnait parfaitement avec mes simulateurs, liftoff -- FPVfreerider -- et FPVair2 Il se trouve que depuis 2 jours ma radio n'est plus reconnu dans aucun simulateur et je ne peux donc plus y jouer  je n'ai pas compris pourquoi, je jouais Ă liftoff, j'ai ensuite Ă©teint et dĂ©branchĂ© ma radio, quand je l'ai rebranchĂ© pour jouer ca ne marchait plus. Je viens de faire une mise Ă jour de ma radio, mais cela ne change rien. quelqu'un pour m'aider ?Â
SupraDolph Posté(e) Septembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2019 J'imagine sous Windows. Elle est reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
notelba PostĂ©(e) Septembre 17, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 17, 2019 il y a 41 minutes, SupraDolph a dit : J'imagine sous Windows. Elle est reconnue dans le gestionnaire de pĂ©riphĂ©riques ? salut, oui elle est bien reconnu, c'est sous windows 10Â
SupraDolph Posté(e) Septembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2019 Et si tu essaye de désinstaller le périphérique pour qu'il se réinstalle ? Tu allume bien la radio avant d'aller dans le simu ? 1
Frankie666 Posté(e) Septembre 19, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2019 C'est un problÚme global dû à une mise à jour de Windaube...Il faut réinstaller le driver usb qui gÚre la radio...Voir une vidéo de J.Bardwell qui fait référence à une solution donnée par un mec de l'équipe de développement de liftoff...http://liftoff-game.com/tutorials/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver.pdf 1
notelba Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2019 Il y a 12 heures, Frankie666 a dit : C'est un problÚme global dû à une mise à jour de Windaube... Il faut réinstaller le driver usb qui gÚre la radio... Voir une vidéo de J.Bardwell qui fait référence à une solution donnée par un mec de l'équipe de développement de liftoff...http://liftoff-game.com/tutorials/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver.pdf nickel !! ca marche merci ! je revis lol
notelba Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2019 Le 17/09/2019 at 21:38, SupraDolph a dit : Et si tu essaye de désinstaller le périphérique pour qu'il se réinstalle ? Tu allume bien la radio avant d'aller dans le simu ? merci pour ton aide 1
bangui PostĂ©(e) Septembre 24, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 24, 2019 Bonjour Ă vous ! J'ai exactement le mĂȘme soucis, sauf que lorsque je suis le tuto et que je vais dans "materiel" de mon pĂ©riphĂ©rique, je n'ai que BETTER_USB_HS qui apparaĂźt, et non HID-compilant game controller. Du coup je n'ose pas faire la manip en selectionnant la mauvaise fonction du pĂ©riphĂ©rique...
bangui Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 Bon du coup j'ai testé, et ça a marché nickel !  Merci beaucoup !
Entis Posté(e) Septembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2019 Ben moi j'ai un soucis. Sur mon ordi il ne trouve que BETTER_USB_HS. Vous savez me dire ou se trouve le driver "USB Input device" que j'aille le prendre direct. Car je suis coincé la !!  Merci pour les reponses
Surfsess fpv Posté(e) Septembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2019  top, ca a bien marcher pour moi aussi, j'ai eu tres peur merci beaucoup pour l'astuce!!!!
Entis Posté(e) Septembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2019 Ah c'est bon. Je viens de refaire et ca marche !!
Nico56# Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 nickel ça marche chez moi, en galÚre depuis une semaine , merci
ZAP89 Posté(e) Novembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2019 MERCI , je galÚre depuis quelques heures j'ai suivi le tuto et cela fonctionne je peux voler sur liftoff  encore merci
Nicolson Posté(e) Décembre 24, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2019 MERCI Ce tuto est super utile et à résolu mon problÚme
Messages recommandés