Harlock78 Posté(e) Octobre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2019 (modifié) Topic Attachments Bonjour que pensez vous de ce build? c est mon premier projet de montage à la carte..... merci d avance Liste des composants Frame Pirateframes HOOK 74 € FC Combo FC Kakute F7 HDV et ESC 4en1 Tekko32 F3 HDV 40A - Holybro 100 € ESCs 1 x Combo FC Kakute F7 HDV et ESC 4en1 Tekko32 F3 HDV 40A - Holybro Moteurs 4 x Hypertrain acro v1 2207 2450kv 100 € Jeu d'hélices 1 x Gemfan 5042 3 € Caméra FPV Predator mini v4 43 € Émetteur vidéo Émetteur vidéo Unify PRO32 HV (MMCX) - Team Black Sheep 50 € Antenne vTx Menace 15 € Récepteur radio TBS Crossfire Nano RX (SE) 37 € Prix total : 422 € Modifié (le) Octobre 5, 2019 par Harlock78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Octobre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2019 Salut ! Que veux tu savoir par rapport à ta liste ? Comme çà, je dis c'est top, je ne vois pas d'incompatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2019 C'est une belle config haut de gamme Par contre un truc qui m'interpelle : tu as pris un FC pour le système DJI mais une Predator et un VTX Unify, c'est volontaire ou c'est un loupé ? (Je demande parce que je ne sais pas si cette FC est compatible avec un système classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Octobre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2019 Jerome a raison. J’avais pas vu que c’était une hdv. Celle-ci risque de poser problème car elle a une prise spéciale pour le système dji, dedans une alim, uart 1 tx rx, et 6 rx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlock78 Posté(e) Octobre 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2019 Merci impossible de mettre autre chose que le dji sur la FC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2019 Je n'ai pas vu d'info claire à ce sujet. Tu pourras toujours te débrouiller si tu es prêt à te passer de l'OSD Betaflight, mais c dommage de prendre une FC et des ESCs pensés pour du DJI si tu n'utilises pas ce système (qui je pense, ne rentrera de toute facon pas dans cette frame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlock78 Posté(e) Octobre 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2019 je pense revoir ma copie pour le combo Fc/esc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Octobre 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2019 La Kakute F7 existe en version classique sinon Mamba F7 ou Matek F7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboul Posté(e) Octobre 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2019 Salut. Pis moi j'ai une question ! C'est ton premier quad ou pas ? Si oui beh pour ma part c'est trop haut de gamme (chére!!) mais ce n'est que mon avis . Si non beh oublie ce que je viens de dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlock78 Posté(e) Octobre 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2019 Non c est mon premier build. je vole avec un vortex250 depuis un moment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2019 Belle conf même si je ne connais pas le combo Kakute (surtout en HDV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2019 Je vole avec la Kakute et hormis le gyro softmount qu'il faut avoir en tête (attention aux fils pour le montage et au strap lipo par la suite) bah ça vole super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés