olivFPVallier Posté(e) Novembre 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 Le 29/10/2019 at 11:23, charlie-tv a dit : moi j ai commander sur aliexpress je doit la recevoir dans moins d une semaine Salut, sur aliexpress, ils proposent la T16 pro et la plus, et pour moi la différence n'est pas claire. comment et quoi distingue les 2 ?? au moment du choix il te propose diverses options, mais je ne suis pas sur de choisir l'option de la pro. Merci pour ton eclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 il y a 51 minutes, olivFPVallier a dit : Salut, sur aliexpress, ils proposent la T16 pro et la plus, et pour moi la différence n'est pas claire. comment et quoi distingue les 2 ?? au moment du choix il te propose diverses options, mais je ne suis pas sur de choisir l'option de la pro. Merci pour ton eclairage pro = hall + multi interne plus = hall + multi externe il y'a un kit pour transformer un plus en pro (carte multi protocole interne) prend la pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 Le 25/10/2019 at 15:03, Laurenzo17 a dit : Hello, Au fait qui a passé le pas et à commandé cette radio et sur quel site ou quel magasin ? j'ai ma pro là avec openTX 2.3.2n32. j'ai testé avec mon Beta75x RXSR EULBT : OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivFPVallier Posté(e) Novembre 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 merci pour ta réponse. je compte bien prendre la Pro. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Novembre 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 sinon elle est aussi sur le site de tbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurenzo17 Posté(e) Janvier 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2020 Le 04/11/2019 at 10:05, quazardous a dit : j'ai ma pro là avec openTX 2.3.2n32. j'ai testé avec mon Beta75x RXSR EULBT : OK Hello, Tu l'as commandé où ? Elle arrive en mode EU LBT ou en FCC ? Bien à toi, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Janvier 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2020 (modifié) Le 08/01/2020 at 10:04, Laurenzo17 a dit : Hello, Tu l'as commandé où ? Elle arrive en mode EU LBT ou en FCC ? Bien à toi, Laurent salut sur aliexpress et elle arrive avec opentx modifié donc j'ai flashé direct et je sais plus pour le mode .... EDIT: en fait la T16 pro a tous les modes/protocoles. Open TX je mets en l'option eu. Modifié (le) Janvier 30, 2020 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés