Raphdharc Posté(e) Novembre 1, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2019 Bonjour à tous j'ai encore un autre problème sur mon trashcan que je n'arrive toujours pas à Binder. Je pense que c'est seulement un petit problème , j'ai l'impression que j'ai fait un mauvais réglage car les led reste allumés et quelques réglages sur betaflight pose problème Je pense que le problème vient des moteurs
Raphdharc Posté(e) Novembre 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2019 Même quand je fais monter manuellement les moteurs ils ne tournent pas
Raphdharc Posté(e) Novembre 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2019 Quand je bind à travers betaflight ça ne marche pas non plus alors que ma Version de betaflight est à jour Et même dans les modes il y a des problèmes
SupraDolph Posté(e) Novembre 1, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2019 Quand tu tests tes moteurs tu a branché la LiPo (et viré les hélices) ? Pour le bind, utilise le bouton dédié sur la FC.
Raphdharc Posté(e) Novembre 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2019 Le 01/11/2019 at 18:38, SupraDolph a dit : Quand tu tests tes moteurs tu a branché la LiPo (et viré les hélices) ? Pour le bind, utilise le bouton dédié sur la FC. ok merci
Raphdharc Posté(e) Novembre 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2019 Le 01/11/2019 at 18:38, SupraDolph a dit : Quand tu tests tes moteurs tu a branché la LiPo (et viré les hélices) ? Pour le bind, utilise le bouton dédié sur la FC. Et tu sais pourquoi ici ça ne s'affiche pas ?
SupraDolph Posté(e) Novembre 3, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2019 Une mauvaise configuration sans doutes
Syrex Posté(e) Novembre 3, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2019 On dirait que tu n’est pas binder. La radio est allumée ? Tu as quoi dans configuration et ports ? Tu as quoi comme RX ?
SupraDolph Posté(e) Novembre 3, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2019 Je me demande si le firmware n'est pas mal installé car normalement il y a des valeurs par défaut quand le Rx n'est pas bind.
Syrex Posté(e) Novembre 3, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2019 Je n’ai jamais vu ça mais pourquoi pas. Je pense qu’il y a plus de chance d’avoir mal configurer la fc, s’il n’a pas déclaré le port du rx ou qu’il a choisi le mauvais protocole ou qu’il n’est pas du tout binder, il peut avoir ce résultat. Il faut qu’il en dise plus pour réduire les possibilités.
Raphdharc Posté(e) Novembre 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2019 Le 03/11/2019 at 21:54, Syrex a dit : Je n’ai jamais vu ça mais pourquoi pas. Je pense qu’il y a plus de chance d’avoir mal configurer la fc, s’il n’a pas déclaré le port du rx ou qu’il a choisi le mauvais protocole ou qu’il n’est pas du tout binder, il peut avoir ce résultat. Il faut qu’il en dise plus pour réduire les possibilités. Alors sur le trashcan j'ai déjà flashé plusieurs fois le firmware et pour la RC je contais faire ça ce we
Raphdharc Posté(e) Novembre 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2019 Le 03/11/2019 at 15:23, SupraDolph a dit : Une mauvaise configuration sans doutes Et comment la réglé ?
Raphdharc Posté(e) Novembre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2019 On la conseillé de mettre le external RF en off et le internal sur D8 mais rien ne change. C'est normal que les les du trashcan de clignotent plus jamais?
SupraDolph Posté(e) Novembre 16, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2019 Essaye de flasher le firmware d'origine avec le dump d'origine.
Raphdharc Posté(e) Novembre 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2019 J'ai flasher la carte sd de la télécommande mais ça marche toujours pas, mais je pense que maintenant le problème vient du drone car quand je lance le bind sur betaflight ça marche pas et il ne clignote jamais
SupraDolph Posté(e) Novembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2019 utilise le bouton de bind ça sera plus simple
Raphdharc Posté(e) Novembre 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2019 Le 27/11/2019 at 18:52, SupraDolph a dit : utilise le bouton de bind ça sera plus simple Oui mais je peux pas savoir si il est entrain de binder ou non
SupraDolph Posté(e) Décembre 1, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2019 Tu branches l'USB sur le drone sans le relier à une source d'alimentation (PC/ chargeur) Tu mets ta radio en bind Tu appuies sur le bouton de bind sur le drone Et tu demande a quelqu'un de brancher l'autre extrémité du câble USB 2 secondes après tu relâches le bind et si ta radio était bien configurée, le bind doit être fait.
Raphdharc Posté(e) Décembre 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2019 Le 01/12/2019 at 10:38, SupraDolph a dit : Tu branches l'USB sur le drone sans le relier à une source d'alimentation (PC/ chargeur) Tu mets ta radio en bind Tu appuies sur le bouton de bind sur le drone Et tu demande a quelqu'un de brancher l'autre extrémité du câble USB 2 secondes après tu relâches le bind et si ta radio était bien configurée, le bind doit être fait. Ok top je vais essayer ça
Raphdharc Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Le 01/12/2019 at 10:38, SupraDolph a dit : Tu branches l'USB sur le drone sans le relier à une source d'alimentation (PC/ chargeur) Tu mets ta radio en bind Tu appuies sur le bouton de bind sur le drone Et tu demande a quelqu'un de brancher l'autre extrémité du câble USB 2 secondes après tu relâches le bind et si ta radio était bien configurée, le bind doit être fait. Et bien ça ne marche pas....
Raphdharc Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Le 01/12/2019 at 10:38, SupraDolph a dit : Tu branches l'USB sur le drone sans le relier à une source d'alimentation (PC/ chargeur) Tu mets ta radio en bind Tu appuies sur le bouton de bind sur le drone Et tu demande a quelqu'un de brancher l'autre extrémité du câble USB 2 secondes après tu relâches le bind et si ta radio était bien configurée, le bind doit être fait. Ça ne peut pas être le drone qui a un problème ?
SupraDolph Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Ca n'est pas impossible mais je ne peux pas en avoir la certitude
Raphdharc Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 il y a 3 minutes, SupraDolph a dit : Ca n'est pas impossible mais je ne peux pas en avoir la certitude T'as pas de magasin ou je pourrais l'envoyer pour qu'ils m'aident?
Raphdharc Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 La j'ai plus trop d'idee....
SupraDolph Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Bah regarde s'il y a un magasin de modélisme sur Lille. Mais bon pour un produit pas acheté chez eux...
Messages recommandés