Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, VinceKun a dit :

Sur Amazon en tout cas il est à 40€, je connais pas le prix avant promo de Banggood.

Environs 30€ les promos sur ce produit c'est toute l'année. Après j'ai sa version manuelle (14€) c'est du bon matériel.

Posté(e)

Oui, 40€ le kit équivalent sur Amazon.

Donc, à 27€, cela reste une très bonne affaire 😉

• 11 months later...
Youtube WE are FPV
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Ca fait longtemps que j'hésite à me prendre un tournevis électrique, vous en pensez quoi ? Gadget ou vraiment utile ?

Je vois bcp de commentaires qui disent que ça se décharge tout seul et qu'il faut charger avant de l'utiliser, ça me refroidit un peu 😕 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Jerome a dit :

Ca fait longtemps que j'hésite à me prendre un tournevis électrique, vous en pensez quoi ? Gadget ou vraiment utile ?

Je vois bcp de commentaires qui disent que ça se décharge tout seul et qu'il faut charger avant de l'utiliser, ça me refroidit un peu 😕 

Pour dévisser OK, pour visser je suis moins convaincu, suffit que ta vis soit de travers et tu niques tout... Avec un « vrai » tournevis tu sens si ça coince.

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Moi qui suis pourtant 10 heures par jour les outils à la main, je ne vois vraiment pas en quoi il est pertinent d'avoir ce gadget (fusse-t-il de très bonne qualité d'ailleurs)

A quoi ça rime de manipuler les 4/5 pauvres vis qui solidarisent nos jouet avec un truc électrique, sans déconner 🤔, même un manchot avec de l'arthrite sur le bras restant n'en a pas besoin

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

A quoi ça rime de manipuler les 4/5 pauvres vis qui solidarisent nos jouet avec un truc électrique, sans déconner 🤔, même un manchot avec de l'arthrite sur le bras restant n'en a pas besoin

J'avoue que des fois pendant des builds, jme suis dit "bon là ça serait pratique quand même" 😆 Tout en me disant que c'était un peu abusé ^^