Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Super, c'est clair que ça donne de bonnes sensations fortes le FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Avril 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Oubli le mode horizontal. Si tu as fait du simu, le mode acro sa passe comme papa dans maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2017 Trop cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 voila photo du montage fini!! rien a voir avec la config du debut mes je regrette pas !!! pour le coup: -emax 2306 2400kv -esc 35a favourite -fc,pdb,osd... betaflight f3 -cam fpv runcam swift 2 ir blocked -tramp hv v2 -beeper matek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Trop stylé ! Ca doit envoyer du lourd C'est un effet d'optique où la top plate est "penchée" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 j,ai eu la meme reaction et non cest un effet d'opptique ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Nice! T'arrive a quel poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Gros bébé de 610g il me semble mais je te confirme ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Rassure moi, avec la GoPro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2017 Oui oui avec la gopro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2017 Poids dans la moyenne alors pour ce genre de "gros" bus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2017 Un gros bus qui a franchement la classe je trouve, super montage il donne qu'une envie, c'est de le tester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2017 Franchement, jamais pas trop sa tête au départ. Mais une fois habitué à son esthétique particulière, il est plutôt beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2017 Un jour elle sera mienne ... Tout est là ou presque...y'a plus qu'a attendre la flycolor... -tornado 2205 2300kv -Flycolor raptor S -runcam swift2 ou mini, je verrais laquelle au montage -eachine tx526 -beeper lantian, soft mount, choucroute et paella En plus vu sa tete, le planté de gazon devrait être optimal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 Il y a 17 heures, rottelman a dit : Un jour elle sera mienne ... Tout est là ou presque...y'a plus qu'a attendre la flycolor... -tornado 2205 2300kv -Flycolor raptor S -runcam swift2 ou mini, je verrais laquelle au montage -eachine tx526 -beeper lantian, soft mount, choucroute et paella En plus vu sa tete, le planté de gazon devrait être optimal Mmmh la paella à la choucroute!!! Pardon je m'égare jolie projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 La Swift 2 est top mais commande la directement sur le site runcam elle te reviendra moins cher même avec les frais de ports 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 il y a une heure, Paloisvolant a dit : La Swift 2 est top mais commande la directement sur le site runcam elle te reviendra moins cher même avec les frais de ports Merci pour l'info. J'ai deja une swift2 sur un autre quad que j'avais commandé chez BG...si jamais la mni me convient pas, je la prendrai en direct chez runcam. La mini pourra toujours se retrouver sur un japalura ( là je m'égare vraiment) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 EUh j'ai merdé un truc ou les mojitos du vendredi soir me font voir flou ? c'est une swift 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Je crois que le support est prévu pour un seul bump au centre et pas trois comme la swift 2... Faut que tu utilise un boitier qui n'a qu'une visse centrale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 il y a 35 minutes, DaD a dit : Je crois que le support est prévu pour un seul bump au centre et pas trois comme la swift 2... Faut que tu utilise un boitier qui n'a qu'une visse centrale. Bien vu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 Bon ca avance doucemen mais surement plus que le VTX et vole ma poule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 bien vue la gaine pour les files!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 il y a 32 minutes, rottelman a dit : Bon ca avance doucemen mais surement plus que le VTX et vole ma poule Super propre!! Tu a mit quoi comme ESC 4en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 il y a 1 minute, Paloisvolant a dit : Super propre!! Tu a mit quoi comme ESC 4en 1 Merci C'est une tower flycolor Raptor S, vu que moi et les soudures ca fait 2, j'ai pris l'option la + simple Apres c'est clair que si ca lache, je suis marron...a voir niveau spare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 il y a 12 minutes, shifty73 a dit : bien vue la gaine pour les files!!!! A la base je voulais pas mettre de gaine thermo mais ca s'effiloche trop...bon c'est de la gaine BG...je pense qu'en mettant le prix tu dois avoir des gaines qui reste nickel apres la decoupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés