Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

Sur des spots comme ça, et en plus quand on y prend des risques, faut pas craindre la casse :)

Mon Chameleon s'en est super bien sorti. Avec quelques égratignures, mais c'est un vrai tank. Il a déjà pris de grosses grosse pelles et est toujours fidèle au poste.
Je fais de la Race en parking aussi avec lui, et il s'est déjà mangé des caddies plein balle.

De toute façon, tout y est garanti.

b75ea08928962ab12c4383c23891f531.jpg

36c8cefaa3fe671dcf6e9b8c9b54f219.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/6/2017 at 20:47, Vinzzhh a dit :

Sur mon Chameleon : RS2306 2400kv, Racerstar V2 30A, Xracer F303 => tank de free de 390g bien coupleux
Sur mon RS200 : RS2205S 2600kv, identiques aux tiens, Racerstar V2 20A, Kombini => missile de Race de 290g. Et en hélices, selon les envies et le track, j'y mets des 5x4x3 ou des 5x4.5x3

@Vinzzhh tu mets quoi sur le Chameleon ? Je suis addict au cyclone en 45 ou 46 mais ton avis avisé m'intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mordicuss a dit :

Oui c'est clair c'est comme ca que je pense aussi mais ça aide d'avoir un avis supplémentaire sur la solidités.  
Quelques égratignure c'est normal hé hé 

Avec une frame garantie à vie tu prends pas de risque ;) (enfin, t'en prends beaucoup plus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rottelman a dit :

@Vinzzhh tu mets quoi sur le Chameleon ? Je suis addict au cyclone en 45 ou 46 mais ton avis avisé m'intéresse 

Sur mon Chameleon, en ce moment c'est HQ 5x4.3x3 V1S PC ou HQ 5x4.5x3 V3.

Les Cyclone, c'est pour moi plutôt des hélices de race. En free, je cherche plus la précision et pouvoir bénéficier du couple des moteurs en ne mettant pas des hélices trop lourdes.

Si tu aimes les grosses hélices, tu devrais essayer les Gemfan 5152 ou les Gemfan 5050x3. Sur des moteurs à gros stators, elles font merveilles.

Faut être fin sur les gaz bien sûr, sinon ça pique un peu au niveau des lipos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vinzzhh a dit :

Sur mon Chameleon, en ce moment c'est HQ 5x4.3x3 V1S PC ou HQ 5x4.5x3 V3.

Les Cyclone, c'est pour moi plutôt des hélices de race. En free, je cherche plus la précision et pouvoir bénéficier du couple des moteurs en ne mettant pas des hélices trop lourdes.

Si tu aimes les grosses hélices, tu devrais essayer les Gemfan 5152 ou les Gemfan 5050x3. Sur des moteurs à gros stators, elles font merveilles.

Faut être fin sur les gaz bien sûr, sinon ça pique un peu au niveau des lipos :D

Merci, je testerai ça qd j'aurai eu mes 2206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, mon build c'est moche a coté lol.

Pour le coup j'ai monté le mien et ca fait longtemps que j'ai pas fait du 5" (dalV2 5045BN) et bin c'est (trop) puissant.

Soit je passe de 2205 2600kv(emax)  a 2204 2300kv(xnova) ou soit je met des DAL TJ4045 .

 

Le poids c'est:

  • 351g sans lipo
  • 516g avec lipo
  • 566g avec lipo + Camera.
Modifié (le) par Mordicuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rottelman a dit :

Sympa le coup de la Xt60 à l'avant :)

Oui :D ça me gênait vraiment le passage par l'arrière pour caser correctement le vtx et le récepteur (c'est du 12AWG :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute d'être abonné à Krazy que j'ai connu sur le topic ImpulseRC chez RCG mais j'étais passé à côté de cette vidéo...

 

Dès que Kiss sort de nouveaux ESC je crois qu'un Chameleon va faire l'Alien :P

Le seul truc qui m'embête c'est la place limitée pour une carte de RunCam Split :S

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...