Glloq Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 49 minutes, patrick57950 a dit : Contre quoi comme châssis . Ce serais intéressant de se faire fraiser une bottom en 3mm Oui, bonne idée car je n’ai rien trouvé d’autre qui soit rigide et léger.
Glloq Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 29 minutes, patrick57950 a dit : Je vais voir si c’est obligé de démonter le Vista !! Super le build Soit tu démontes le Vista (assez facile), soit tu rehausses la top plate.https://rotorbuilds.com/build/23838 Sinon ça ne rentre pas dans le Tadpole.
Joelamoule Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a une heure, patrick57950 a dit : Contre quoi comme châssis . Ce serais intéressant de se faire fraiser une bottom en 3mm De nouvelles frame armattan basé sur tadpole 3" en HD sont prévus sous peu patiente
patrick57950 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 1 minute, Joelamoule a dit : De nouvelles frame armattan basé sur tadpole 3" en HD sont prévus sous peu patiente On va attendre alors! @Glloq, je vais commencer par surélever la top plate!
Glloq Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 à l’instant, patrick57950 a dit : @Glloq, je vais commencer par surélever la top plate! T’as bien raison, après il sera toujours temps de le démonter si besoin est.
Glloq Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 7 minutes, Joelamoule a dit : De nouvelles frame armattan basé sur tadpole 3" en HD sont prévus sous peu patiente Cool, bonne nouvelle. Tu es bien informé.
patrick57950 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 15 minutes, Joelamoule a dit : De nouvelles frame armattan basé sur tadpole 3" en HD sont prévus sous peu patiente Je vais m'amuser a la modifier quand même, je vais inclure le support de carte AIO et voir a écarter les supports camera pour y mettre une vista normale ! On s'amuse comme on peut ! Des, que je reçois le matos ! 1
Joelamoule Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Il y a 5 heures, Glloq a dit : Cool, bonne nouvelle. Tu es bien informé. 1
Glloq Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 @Joelamoule, merci pour le lien. J’espère que les bras seront plus épais!
patrick57950 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Je ne comprends pas bien l'anglais et le traducteur ne fonctionne pas, est-ce que cela va être dispo un jour!On dirait que cela concerne plutôt les 4 pouces!
Triskell34 Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Posté(e) Avril 6, 2021 Il y a 13 heures, patrick57950 a dit : Je ne comprends pas bien l'anglais et le traducteur ne fonctionne pas, est-ce que cela va être dispo un jour! On dirait que cela concerne plutôt les 4 pouces! Les frames sont en développement, le créateur de la vidéo bosse avec eux pour les développer. Elles devraient arriver "very very soon" (Très très bientôt en Anglais dans le texte ) Une 3" ainsi qu'une 4" sont en développement, il détaille chacun des composants de ses modèles d'essai (3" puis 4") Pour le coup, ce genre d'engin m'intéresse pour comparer à un babyhawk II HD...
patrick57950 Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Posté(e) Avril 6, 2021 Merci @Triskell34, il ne parle pas de l'épaisseur du carbone ni de la possibilité de mettre une camera dji standard, c'est dommage!
Triskell34 Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Posté(e) Avril 6, 2021 Il me semble avoir compris que la premiere version qui lui a été fournie ne pouvait loger qu'une Nebula nano (de mémoire), il a suggéré l'amélioration de place pour loger une Nebula Pro. Si les dimensions sont similaires à la DJI, ce serait intéréssant.
patrick57950 Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Bonjour, je me suis inspiré de la vidéo de "Jo E5" pour l'arranger la frame a mon idée en changeant quelques détails et avec une épaisseur de la bottom plate de 5 mm. J'ai commencé par modifier la place à l'intérieur pour pouvoir loger un caddx. Ensuite la possibilité d'y mettre un cam 20/20. J'ai testé les cotes en imprimant les pièces en pla en attendant de faire fraiser les pièces en carbone en épaisseur 5 et 2 mm. La suite en image, j'attends vos idées s'il y a des modif à faire. 1
Joelamoule Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a 7 minutes, patrick57950 a dit : Bonjour, je me suis inspiré de la vidéo de "Jo E5" pour l'arranger la frame a mon idée en changeant quelques détails et avec une épaisseur de la bottom plate de 5 mm. J'ai commencé par modifier la place à l'intérieur pour pouvoir loger un caddx. Ensuite la possibilité d'y mettre un cam 20/20. J'ai testé les cotes en imprimant les pièces en pla en attendant de faire fraiser les pièces en carbone en épaisseur 5 et 2 mm. La suite en image, j'attends vos idées s'il y a des modif à faire. Sympa mais une stack en 16x16 serait plus intéressante sur le poids et l'encombrement. Le mieux serait de créer un topic dédié au lieu de pourrir celui ci
patrick57950 Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 (modifié) Désolé, Est ce qu'il serait possible de suprimer mon intervention sur la modif qui n'est pas a la bonne place, encore désolé Je n’ai pas voulu pourrir le post je voulais juste amener une modification! J'ai crée un nouveau topic! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié (le) Avril 11, 2021 par patrick57950 1
Jerome Posté(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Il y a 3 heures, patrick57950 a dit : Désolé, Est ce qu'il serait possible de suprimer mon intervention sur la modif qui n'est pas a la bonne place, encore désolé Je n’ai pas voulu pourrir le post je voulais juste amener une modification! J'ai crée un nouveau topic! Y a aucun souci, mon topic n'était plus actif de toute façon depuis bien longtemps (et depuis que je suis en numérique ). Je laisse quand même tes posts ici. La suite de la conversation se passe par là :
Joelamoule Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Il y a 2 heures, patrick57950 a dit : merci! Le but était surtout que tu ai ton propre topic a ce sujet, je sais que ça n'aurait pas dérangé @Jerome 1
Messages recommandés