yoan PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Bonjour tous le monde . Faites tres attention au lunettes fatshark. apres avoir recu mes lunette a 600⏠je mâaperçois qu'il y a 3 poussiĂšres a lâintĂ©rieur de lâĂ©cran de droite. je pense que le contrĂŽle qualitĂ©e est un poste qui a disparu chez fatshark. donc pour rĂ©sumer plus de batterie plus de cable mais il offre les poussiĂšres made in china. 1
Syrex PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Tu peux mettre une photo du problĂšme ?Tâes tu rapprochĂ© de fatshark ?
yoan PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 (modifiĂ©) je viens de leur faire un mail, mais peut importe qui me les changes ou qu'il me le prennent en garantie. je ne veux pas attendre encore une plombe pour recevoir a nouveau mes lunettes qu'il nâarrive dĂ©jĂ pas a fournir. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 17, 2019 par yoan
ketshoo PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Ne serait-ce pas le mĂȘme problĂšme qualitĂ© rencontrĂ© aussi chez Orqa au niveau de Ă©cransÂ
yoan PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 A je sais pas je nâai pas suivis le poste des orqa possible. on est quand mĂȘme des chĂšvres.
naviluminor Posté(e) Décembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2019 Petite douleur anal ? 1 2
yoan PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 (modifiĂ©) Comprend pas ni ta phrase ni ton avatar mec. câest censĂ© faire avancer le post? Ou tu tâes plantĂ© de forum et tu pensais ĂȘtre sur doctissimo? ouvre un poste sur les anus on en parle si tu veux ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 17, 2019 par yoan 1
naviluminor Posté(e) Décembre 18, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2019 Il y a 12 heures, yoan a dit : Comprend pas ni ta phrase ni ton avatar mec. Petit lien pour te faire rapidement progresser socialement (et intellectuellement)  https://fr.wikipedia.org/wiki/Devin_plombier 1 3
yoan PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2019 Allez dernier petit poste pour te rĂ©compenser dâavoir rĂ©flĂ©chi 12h00 pour avoir une rĂ©partie (que je comprend toujours pas). je te remercie quand mĂȘme  pour le liens qui est sensĂ© me faire progresser socialement et INTELLECTUELLEMENT  (lien qui me conduit sur un article Wikipedia en relation avec les personnages des shadok) vivement la prochaine convention sur les sĂ©rie tv de des annĂ©es 80. ps: dĂ©solĂ© pour ce qui suivent et qui son rĂ©ellement intĂ©ressĂ© par le post
Jerome PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2019 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2019 (modifiĂ©) Salut, Le lien Ă©tait concernant son avatar comme ça semblait poser question  Je pense que ce que voulait dire @naviluminor, avec la subtilitĂ© qu'on lui connaĂźt, c'est que ta rĂ©action était un peu disproportionnĂ©e  Y a 2 jours j'ai branchĂ© une Falkor 2 qui est morte dans la foulĂ©e, c'est pas de chance, parfois ça arrive, ça me saoule mais on est jamais Ă l'abris. Je vais devoir galĂ©rer avec Banggood, toi tu as la garantie d'avoir un SAV de qualitĂ© avec Fatshark. C'est compliquĂ© de tirer une gĂ©nĂ©ralitĂ© d'un cas isolĂ© et je suis persuadĂ© que ton prbl sera pris en charge par le gros requin, mĂȘme si je comprends la frustration. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 18, 2019 par Jerome 3
yoan PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2019 (modifiĂ©) Salut Jerome, no problĂšme je prend pas ça au sĂ©rieux en revanche pour le problĂšme des hdo2 jâai eu un diatone qui mâa exploser le Condo au premier branchement. ça mâa gaver mais ça reste du matos Ă bas prix la je trouve que la marque devrait ĂȘtre irrĂ©prochable Ă ces tarifs. quand je vais Ă mcdo ils mâoublient rĂ©guliĂšrement des trucs dans ma commande ça me ronge mais ça passe, si je vais au gastro Ă 200âŹ/personne ça passera pas de la mĂȘme maniĂšre. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 18, 2019 par yoan
Zanth11 Posté(e) Février 14, 2020 Signaler Posté(e) Février 14, 2020 Ahh comme je te comprends. J'ai à l'époque acheter des attitudes v4 neuve et pareil une poussiÚre en plein milieu de l'écran gauche. 1 an aprÚs j'achÚte des skyzone 03 oled et la un puceron sec sur la lentille gauche.  A chaque fois ça c'est soldé par un combat par mail/paypal, renvoi remboursement puis rachat..  -_-"
chipgame32 Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 J'ai été aussi déçu par la marque quand j'ai acheté les HD2 à plus de 400 euros et qui étaient un gros raté. j'avais des flous partout sur les coté. quand tu vois les prix de leur lunettes tu t'attend à un produit de trÚs bonne qualité mais la preuve que non
Messages recommandés