naviluminor Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 (modifié) Hello de 2020 Quelqu'un a-t-il un tableau dans sa manche permettant de comparer dimensionnellement la gamme T-motor et la concurrence ? Pis Modifié (le) Janvier 1, 2020 par naviluminor
Joelamoule Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Les F40 sont des 2306 et les f60 sont des 2207! Si je dis pas de conneries, le f60 a plus de couple en bas de stick et les F40 plus de vitesse pure en full gaz 1
naviluminor Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 (modifié) Je les aurais plutôt classé dans l'autre sens au feeling Modifié (le) Janvier 1, 2020 par naviluminor
Joelamoule Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Je les aurais plutôt classé dans l'autre sens au feeling En parlant avec Sam de chez dfr il me soutient que plus le stator est haut plus il a de couple pour porter des machines lourdes.....après je suis pas pro non plus! Avis au connaisseurs qu'ils nous répondent! PS: saleté de shadok qui a vire de bord..... 1
Jerome Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 J'aurais dis l'inverse, plus de réserve et de contrôle en bas avec des F40, plus d'allonge en fin de sticks pour les F60. C'est ce que je constate avec mes 2306 (F40) et 2207 (Emax). https://oscarliang.com/2306-2207-mini-quad-motor/ 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Jerome a dit : J'aurais dis l'inverse, plus de réserve et de contrôle en bas avec des F40, plus d'allonge en fin de sticks pour les F60. C'est ce que je constate avec mes 2306 (F40) et 2207 (Emax). https://oscarliang.com/2306-2207-mini-quad-motor/ Merci Jéjé, en gros le mec de dfr m'a dit de la merde..... Ce qui est bizarre c'est qu'en comparant les 2 table sur les 2 moteurs, ils sont très proches.... Modifié (le) Janvier 1, 2020 par Joelamoule
naviluminor Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 (modifié) Ø Modifié (le) Janvier 1, 2020 par naviluminor
naviluminor Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Merci Jéjé, en gros le mec de dfr m'a dit de la merde..... Ce qui est bizarre c'est qu'en comparant les 2 table sur les 2 moteurs, ils sont très proches.... Je vois que je ne suis donc pas le seul à trouver ça clair comme de l'eau de boudin 1
Lioneldg Posté(e) Janvier 7, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2020 On parle souvent des F40 et F60 qui pèsent respectivement 33g et 35g mais on ne parle jamais des EMaxRSII 2207 qui eux pèsent 26,6g. Quelqu'un a déjà comparé ces moteurs?
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2020 (modifié) Le 01/01/2020 at 20:40, Joelamoule a dit : Merci Jéjé, en gros le mec de dfr m'a dit de la merde..... Ce qui est bizarre c'est qu'en comparant les 2 table sur les 2 moteurs, ils sont très proches.... Faut en conclure quoi ? (à Kv égal) F40 = pour passer le mur du son en grand prix et F60 = pour la gaudriole acrobatique ? Modifié (le) Janvier 11, 2020 par naviluminor 1
Marco Posté(e) Janvier 11, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2020 Il ne faut pas se fier aux essais théorique , c'est le comportement en vol qui diffère. Les F40 (2306) ont beaucoup plus de couple à bas régime, les 2207 ont un couple plus régulier sur tout le gaz. Personnellement j'aime pas du tout les F40, j'ai l'impression de plus avoir de jus passé le mid gaz
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant