Aller au contenu
DroneBuilds

Un ZMR 250 full kiss


Messages recommandés

il y a 13 minutes, fareneight85 a dit :

Et que penses tu des emax rs2205S qui sont sortis dernièrement ? Je ne sais plus où j'avais lu que c'éatit un pétard mouillé ?

franchement, ça m'étonnerait.. 1.2Kg de poussé tout de même...

Je les reçois et les monte bientôt. Une review est également prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Sur le banc c'est le must en 2205 avec les Cobra Champion d'après Mini Quad Test Bench 9_9 Mais perso je partirais sur plus gros O.o

Je fouille pas mal sur ce site en effet, mais j'ai du mal à comparer les moteurs et à me dire que celui-ci ou celui-là me va bien... En fait, aussi, je me sens assez limité par kiss, et si Flyduino ne sort pas des esc puissant bientôt, je pense que ce sera malheureusement mon dernier quad en kiss... Car les 2306 Withe edition que je viens d'acheter ont l'air top, mais bien trop gros pour les kiss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait utilisé d'autres ESC avec une Kiss. Tu ne pourras pas les mettre à jours via la FC, mais c'est pas tous les jours que c'est nécessaire... Si tous les 3 mois tu dois les dessouder pour les flasher, c'est pas la mort. En tout cas, si tu aime les sensation de Kiss, c'est dommage de lâcher pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DaD a dit :

Tu peux tout à fait utilisé d'autres ESC avec une Kiss. Tu ne pourras pas les mettre à jours via la FC, mais c'est pas tous les jours que c'est nécessaire... Si tous les 3 mois tu dois les dessouder pour les flasher, c'est pas la mort. En tout cas, si tu aime les sensation de Kiss, c'est dommage de lâcher pour ça...

Mais t'es sûr que c'est pas super galère d'avoir kiss et esc non kiss ? J'ai cru comprendre qu'à flasher c'est pas très facile... Par contre oui, j'aimerai bien rester sur kiss bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fareneight85 a dit :

Mais t'es sûr que c'est pas super galère d'avoir kiss et esc non kiss ?

nan, c'est juste que tu ne peux pas flasher des ESC non kiss. M'enfin, ça me parait pas dramatique. Tu te trouve une veille naze32 ou autre à 10 balles. Tu les mets à jours avec, et roule ma poule... Franchement, je mets pas à jours mes ESC plus fréquement que tous les 3/4 mois, sauf si y'a une évolution majeur, comme le Dshot, récement.

Tu n'as pas la conso courrant non plus. Tu peux compenser ça avec une bonne PDB.

 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Y'a même pas besoin de désouder si on s'y prend bien :P

;)

il y a une heure, fareneight85 a dit :

Aussi j'ai peur que des 2306 withe edition soient de véritables tueurs d'accus..

J'ai aussi entendu qu'ils étaient fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DaD a dit :

Tu n'as pas la conso courrant non plus. Tu peux compenser ça avec une bonne PDB.

Merci pour cet éclairage ;) Aussi, je crois que je vais abandonner toute forme d'osd ou autre chose... J'ai le voltage et l'ampérage sur mon osd actuel, mais je ne les regarde jamais... En fait j'ai gardé mes habitudes d'hélico et d'avion: je vole au chrono ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DaD a dit :

Tu n'as pas la conso courrant non plus. Tu peux compenser ça avec une bonne PDB.

PDB avec OSD alors car la Kiss ne sait gérer ce genre d'info malheureusement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en plus de mon quad full kiss, je me monterai un jour un quad en raceflight, car j'ai également entendu dire par certains qu'ils étaient passé de kiss à raceflight, et que c'était super smooth aussi, qu'il fallait à tout prix tester... Visiblement, les avis sont partagés, je me ferai ma petit expérience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement leur interface et leur doc me font pas envie. Ça me parait encore plus fouillis que BF... Des valeurs et des modes farfelus donc on sait pas facilement ce que ça fait. Ça plus la mauvaise ambiance autour de ce contrôleur au secret gyro ça me donne pas spécialement envie, d'autant plus que BF et Kiss volent super bien :P Heureusement ma curiosité fait pencher la balance vers un test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

 Heureusement ma curiosité fait pencher la balance vers un test ^^

Moi aussi .. curiosité ! Alors volià une idée de test toute trouvée pour WAF, n'est-ce pas @DaD  !!? D'autant plus que je pense que beaucoup de monde serait intéressé par celà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

Tu peux demander à @Réré il a volé en RF quelques temps xD

ouais mais c'était pas encore RF1 ;)

il y a 45 minutes, fareneight85 a dit :

Alors volià une idée de test toute trouvée pour WAF, n'est-ce pas @DaD  !!?

J'aimerais bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun retour à leur sujet et si j'avais à changer de moteurs aujourd'hui ça serait surement pour les Stealth (2207 2400KV) chez Schubkraft justement ;) On verra si mes F60 Pro 2500KV me poussent pas à cet achat :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...