Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un ZMR 250 full kiss


Messages recommandés

à l’instant, fareneight85 a dit :

Bon c'est bien reçu^^

Après chacun fait comme il veut hein :P

à l’instant, fareneight85 a dit :

je vole avec des Dalprop T5040, des T5045 seraient elles aussi adaptées ?

Ça devrait le faire avec ta conf, faut tester :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, là, mon ZMR, avec les 4s 1550 et le Runcam, il est à 700 grammes !

Je vais me monter ça: Le VersusQuad 5Core

Ca pèsera deux fois moins lourd tout mouillé, mes moteurs et mes accus vont me dire merci ! Je vais aussi avoir une impression d’apesanteur:D

IMG_5441-720x340.jpg

Modifié (le) par fareneight85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois testé une de leur Frame bientôt [emoji6]

Laquelle ?? Yen a pas dix mille ! Il y en a que deux qui se déclinent chacune en deux versions..
Car moi j'en reçoit une lundi, je peix te l'envoyer pour faire le test si tu veux ;)

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci [mention=138]fareneight85[/mention]. Je ne sais pas encore laquelle. Peut être la même que celle que tu vas recevoir. Mais pas fini d'en discuter avec les gars.... Ils bossent sur quelque chose de nouveau aussi [emoji6]

Ahah yes ! Après, je n'ai pas pris la spécial edition, car c'est peut être un peu moins solide, tout cela pour gagner 5 grammes... [emoji6]

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Car là j'ai pris les nouveaux emax Whithe edition, mais je me rendscompte, après en avoir parlé avec pas mal de pilotes, dont Joshua Bardwell, qu'il sseront beaucoup trop gourmands pour les kiss 24A.. Du coup je cherche des moteurs 2300/2400 kv pour le freestyle, je ne pense pas prendre les mr Steele, mais est-ce que les lumenier Skitzo ceramic ou bien les luminier 2206 seraint pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à voler avec des F40 pro en full Kiss est cela fonctionne plutôt bien, même très fort. Et pourtant ils pompent beaucoup

 

Quand ça crame pas de temps en temps. [emoji16], mais bon j'ai la poisse, donc je ne suis représentatif [emoji16].

 

Mais l'exception faisant la règle, @Motard Geek n'en crame pas de Kiss avec cette motorisation [emoji16]

 

13d65cb4e104626ed3ca130503fbec13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Lumenier 2206 qui ne envoient (et consomment) beaucoup mois, ça n'est pas comparable ;)

Sinon je suis tombé là-dessus sur un groupe FB...

Screenshot_20170429-213711.png

 

Ça servirait donc pas à grand chose les gros moteurs avec les 24A qui limitent à 30A (je suis souvent à 120A en fin de session avec mes "petits" moteurs) :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai des Lumenier 2206 qui ne envoient (et consomment) beaucoup mois, ça n'est pas comparable ;)

Tu me les conseille les Lumeniers 2206 ?

Faudrait que kiss nous sortent des 30A ou plus.. Je guette cependant la sortie prochaine du Hobbywing 4en1 utilisépar dunkan bossion... Ca doit tellement simplifier les montages..

Modifié (le) par fareneight85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fareneight85 a dit :

Tu me les conseille les Lumeniers 2206 ?

Ça vole bien, ça se tune très très bien mais quand t'as testé plus gros ça semble un peu mou... Cependant pas suffisamment pour upgrader mon Alien, j'ai même racheter du spare :P

Par contre sur un 5' neuf je pars clairement sur du 2207 ou plus gros (j'ai préféré les F60 pro 2500KV aux F40 Pro 2400KV qui sont des 2306).

il y a 3 minutes, fareneight85 a dit :

Faudrait que kiss nous sortent des 30A ou plus

Ils sont encore en phase de prototypage à priori :(

il y a 3 minutes, fareneight85 a dit :

e guette cependant la sortie prochaine du Hobbywing 4en1 utilisépar dunkan bossion

Clairement le 4 en 1 je trouve ça génial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Ça vole bien, ça se tune très très bien mais quand t'as testé plus gros ça semble un peu mou... Cependant pas suffisamment pour upgrader mon Alien, j'ai même racheter du spare :P

C'est à dire, "tuner" ?

Les lumeneirs sont plus puissants que les Emax 2205 2300 ?

Et que penses tu des emax rs2205S qui sont sortis dernièrement ? Je ne sais plus où j'avais lu que c'éatit un pétard mouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fareneight85 a dit :

C'est à dire, "tuner" ?

Réglage PID (monter les P sans vibrations).

il y a 2 minutes, fareneight85 a dit :

Les lumeneirs sont plus puissants que les Emax 2205 2300 ?

Et que penses tu des emax rs2205S qui sont sortis dernièrement ? Je ne sais plus où j'avais lu que c'éatit un pétard mouillé ?

Me suis pas du tout renseigné sur les Emax (récents ou pas), faut mater les tests statics et retours utilisateurs sur les forums US.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...