Aller au contenu
DroneBuilds

Un ZMR 250 full kiss


Messages recommandés

Lol. Merci les gars...

Oui il a cramé. Légèrement mais il a cramé. Avec la mise a jour bêta il ont tous cramé ici. Quel version avait tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Motard Geek a dit :

Il a bien l'air dead oui :S

Qu'est-ce qui peut bien en être la cause alors ? Car ça veut dire que dans le même vol j'ai perdu un moteur et un esc ??o.O:(:(

Ils n'auraient pas tendence à cramer un peu souvent les kiss par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Qnnk a dit :

Lol. Merci les gars...

Oui il a cramé. Légèrement mais il a cramé. Avec la mise a jour bêta il ont tous cramé ici. Quel version avait tu?

 

il y a 7 minutes, Qnnk a dit :

Oui il a cramé. Légèrement mais il a cramé. Avec la mise a jour bêta il ont tous cramé ici. Quel version avait tu?

J'ai la version 1.08, et je n'ai pas mis la mise à jour de la kiss fc d'il y a une semaine et demie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Une couille sur un moteur ça peut flinguer un ESC.

Merci ! au moins ça m'éclaire.. vu que je sais que le moteur a eu une couille, je volerai plus serainement car là je m'inquiétais un peu..

Au fait, pourquoi me suis-je précipité sur un zmr ? C'est louuurd et vieux.. Si j'avais su j'aurai pris un alien dès le début^_^.. PDB large et claire, pas comme la mienne ...^^

Mais bon, la frame ne m'a coûté que 25 balles, donc je me dis que pour le prix d'une frame alien, je pourrai tout transbahuter de monzmr sur l'alien9_9.. Est-ce une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fareneight85 a dit :

Si j'avais su j'aurai pris un alien dès le début^_^

Tu aurais dû oui :P J'ai eu un ZMR, c'est sympa, mais ça n'a rien à voir avec l'Alien... Maintenant de là à changer alors que t'as un quad qui vole :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Ho merde j'avais même pas tilté sur la photo...

Le carbone est conducteur :o

"Bien reçu, je répète: bien reçu !"xD

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

En plus il est de bon ton d'amortir un peu les ESC Kiss 9_9

Que veux-tu dire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros softmount :) Perso j'ai un bout de scotch double face assez épais (~2mm) collé que côté carbone (histoire de pouvoir enlever l'ESC si besoin).

En tout cas t'as du bol de pas avoir tout cramé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

En tout cas t'as du bol de pas avoir tout cramé :o

:o:o:o:o... Sans commentaires.. Bon bah c'est parti: Soft mount puis ré emballage des esc puis soudure de l'esc qui arrive ce matin ;)

Et on croit au premier vol FPV ! ;)

Par contre je suis un poil déçu par la qualité vidéo, j'ai pourtant veillé à ne pas lésiner sur cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi plus cher xD J'ai pourtant un recepteur -96 Dbm... Je pensais en avoir pris un bien.. Car depuis quelques temps, je vois des gens qui ont des images , mais alors pas du tout dégeu !

Modifié (le) par fareneight85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied toootaaaal ! :x:D:D

Les volià enfin ces premiers vols !

Tout s'est super bien passé, ou presque, juste eu un failsafe (je pense à un top radio.. Je crois que j'ai foutu une lipo en l'air, ça ça ait mal où je pense, mais sinon, c'était top ! Direct mode accro, enfin, airmode, Juste, je n'ai pas de DVR pour l’instant, et ma Runcam 3 ne devrait plus tarder à arriver ^^

Le seul truc désorientant au début, c'est le bruit du quad... Çà fait super bizarre quand il passe tout près ou quand je reviens vers moi, mais je me suis en partie habitué..:)

Merci pour vos conseils et réponses sans nombre, je me doute bien que ce n'est pas fini^^, mais ça fait plaisir de voler avec le quad qu'on a construit soi même^_^

3.PNG

2.PNG

1.PNG

Modifié (le) par fareneight85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...