Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Rhoooo livraison express ?!

Non! Je l'avais précommandée dès qu'elle était dispo pour cela, il y a un mois et demi au moins^_^

La voilà enfin:x Premier vol dans une heure normalement ! Je pourrai enfin partager un vol ^^

Posté(e)

Ouais beh en attendant, ça pue le SAV, car je décolle, vidéo, très bien, je fais mon vol pui j'atteris, la cam est éteinte, et ne réagit plus à rien, le bouton marche ne répond plus.. je l'ai pourtant chargée hier soir

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Oui, je pense que si @Dracuula avait commandé une Runcam 3, ça aurait été celle-là[emoji23]
Non, plus sérieusement j'espère que tu n'auras pas le problème pour la tienne @Motard Geek..
En plus, on dirait qu'elle continue à fonctionner car elle chauffe, mais elle est muette, sans réaction, sans couleur, sauf quand je la met en charge..
Ça veut dire qur la batterie ba se décharger jusqu'à 0 sans que je puisse faite qqchose[emoji27][emoji27]. Toute cette attente pour ça[emoji27]

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par fareneight85
  • J'aime 1
Posté(e)

la poisse

Il y a 2 heures, fareneight85 a dit :

Oui, je pense que si @Dracuula avait commandé une Runcam 3, ça aurait été celle-làemoji23.png

magnifique ;)

Il y a 2 heures, fareneight85 a dit :

En plus, on dirait qu'elle continue à fonctionner car elle chauffe

appuie long sur wifi + bouton principal, ça la reset

• J'aime 2
Posté(e)
Oui, je pense que si [mention=36]Dracuula[/mention] avait commandé une Runcam 3, ça aurait été celle-là[emoji23]

C'est un coup bas [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji16]
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, DaD a dit :

appuie long sur wifi + bouton principal, ça la reset

Je l'ai fait, j'ai essayé pleins de trucs cet aprém, elle s'allume et s'éteint toute seule en vol, fais pleins de trucs bizarres, bref, go SAV  !!>:(:)

Posté(e)

dans la cam fpv, ça vibrait pas autant ;) le TPU doit amplifier dans ce genre de cas...

il restait pas grand chose en hélice sur le Quad.. 3/4 explosée...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, DaD a dit :

hier... 3 hélices sur 4 ;)

MAis punaise, où est-ce que vous trouvez des spots de rêve comme ça les gars ? J'habite en pleine campagne mais à 10 km d'une ville de 50 000 habs et j'ai tout silloné, pas moyen de dénicher un super spot !

Posté(e)
il y a 1 minute, fareneight85 a dit :

MAis punaise, où est-ce que vous trouvez des spots de rêve comme ça les gars ? J'habite en pleine campagne mais à 10 km d'une ville de 50 000 habs et j'ai tout silloné, pas moyen de dénicher un super spot !

Celui là, c'est pas nous qui l'avons trouvé, c'est un membre du forum ;)

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

N'hésite pas à me poster des vidéos même en privé :P

J'essaye, j'ai fais 3 montages aujourd'hui. J'essaye d'enchainer avec ça, mais j'ai quelques soucis à l'import dans première que j'arrive pas à régler...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fareneight85 a dit :

Google Map avec vue satellite est bien pratique 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Pétées ou fendues moi je vole jusqu'à ce que ça vibre trop dans la cam ^^

Bon c'est bien reçu^^

En ce moment je vole avec des Dalprop T5040, des T5045 seraient elles aussi adaptées ?