Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

3 Pouces JMT


spid99

Messages recommandés

Topic Attachments

SAlut,

je viens de tester ce petit "monstre" une merveille !

Il est d'une souplesse et avec une pêche incroyable et tout ça en silence  ..

Bon, je ne suis pas un pro, ni de la soudure, ni en vol, mais franchement ce petit Drone est surprenant 😃 J'ai mis 0€ pour les esc, puisque que c'est une pile MAMBA F405 Mini MK2 20A 4en1

Et j'y ai collé une Micro luciole Hawkeye HD 1080P (pas le top, mais bon c'est du "ligth")

Tous ça avec en tirant au max sur le budget ...

Voilà, je voulais partager pour dire que franchement un petit vaut parfois un grand 😉

JMT 3  135¨ 02-2.jpg

JMT 3  135¨ 01-1.jpg

POIDS : 150 grammes

Liste des composants

Frame

JMT 3 pouces 12 €

FC

MAMBA F405 Mini MK2 20A 36 €

ESCs

4 x MAMBA F405 Mini MK2 20A

Moteurs

4 x 4 x t-motor F20II 2800KV 28 €

Jeu d'hélices

1 x HQProp DP3X4X3V1S 3040 2 €

Caméra FPV

Hawkeye luciole forteresse Micro FPV 23 €

Émetteur vidéo

FRSKY R-XSR RXSR Ultra 23 €

Antenne vTx

Makerfire Omni TX RX RHCP 7 €

LiPo

Tattu 650mAh 4S1P 75C 22 €
Prix total : 153 €
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, il rentre plutôt dans la catégorie 3" que toothpick, mais c'est le genre de config qui dépote bien 🙂 

Je serais toi, je reverrai l'emplacement du VTX et surtout la fixation de son antenne, là je lui donne pas beaucoup en espérance de vie 😉 Pour une quinzaine d'euro, tu peux choper un VTX en 20x20 qui peut se stacker au dessus de la FC, et si tu ne peux pas consolider la fixation de l'antenne avec la frame, tu peux tenter d'y mettre une petite antenne linéaire qui sera plus tolérente aux crashes 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre ..

Je ne comprends pas toujours les noms .. pas Français 🙂

Oui Jérôme j'ai vu pour l'antenne, mais je voulais tester celle là pour la réception et pour la photo j'aimais bien le look tout noir..Elle est consolidée par une résine à la base.

Avant j'avais mis celle là :  https://urlz.fr/bN4x   et j'y reviendrais surement après le premier crash .. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : "Pour une quinzaine d'euro, tu peux choper un VTX en 20x20 qui peut se stacker au dessus de la FC"

Oui tu as raison, mais je réserve la place pour mettre un tortue Caddx (quand mon compte bancaire me le permettra 😉 )

Je pourrais virer la Micro luciole Hawkeye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut et bon dimanche,

je pense que tu ne m'as pas compris Supra (Le drame de ma vie  🤧) J'ai fait un petit explicatif en photo 🙂 .

J'aime pas les termes Anglophones & abréviations, mais quand même ...... caméra et VTX ...

Au passage, je me  suis planté, c'est pas la tortue  Caddx mais la bébé tortue pour une histoire de taille et de trous (Hé oui, on en revient toujours à une histoire de taille et de trous .. 🙂 )

Ne pouvant pas éditer le message précédent, j'en profite pour rectifier ..

JMT 3  135¨ 01-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Ça faisait un bail que je ne l'avais pas sortie le JMT, en ce moment vu le temps on a du monde partout, en se baladant on a trouvé un coin tranquille, j'applique tes conseils @Jerome

Un coin "confiné" m'obligeant à "rouler bas" et a conserver la même altitude, alors on voit pas, mais face à moi juste après les arbres y'a un ruisseau que j'évite ..

Balade simple quoi .. Le seul flip que je tente et je me bouffe une branche 😂

Pour info je suis en train de monter le même en 6S .. J'attends juste le RX ..C'est con d'être bloqué juste pour ça ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...