Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nano (hélices 2' et moins) pour l'hiver


DaD

Messages recommandés

Jsais pas si vous avez déjà volé avec vos QX mais le nano FPV c'est un pur kiff ! On passe vraiment n'importe où, même dans des trous de souris !

J'ai déjà vidé 9 LiPos, elles chargent vite mais se déchargent aussi à la vitesse de l'éclair :o Faut que j'achète un petit stock de plus grosse capacité. En tout cas il manque un buzzer, là c'est crash assuré à la fin de la LiPo faut pas être trop haut :D A ce sujet j'ai déjà bien ramassé et encore rien cassé (pourtant le châssis n'est pas infaillible, surtout au niveau des supports moteurs d'après les premiers retours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QX95 est maintenant en stock (il était en précommande lors du post initial).

@Qnnk à raison de le seurveillé, il semble très bien placé (pas de protection, par contre).

64€ et très probablement la possibilité de mettre des Laydybird dessus, raison pour laquelle je voulais passé sur un chassis un peu plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper exactement la même taille des deux côtés, tu risque de bien galerer.... 

Y'a aussi la technique d'inclinaison des moteurs vers l'extérieur, mais aucune des deux solutions n'est idéal. 

À mon sens, il est préférable d'avoir 4/5 grammes de plus à cause d'une frame un peu plus grande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste l'antenne... Faudrait voir si on peut la remplacer par une souple comme l'Inductrix. Franchement je kiffe ce petit quad, je crame les LiPos tous les soirs depuis que je l'ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bjorns a dit :

Ya le qx100

effectivement, il a l'air très bien... J'aime bien le design pod en plus.

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Reste l'antenne.

Oui, faut trouver un moyen pour la protéger ou la changer. la technique des collier plastique à l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est déjà dans l'avion. J'ai annulé le OrangeRX qui était en back order depuis juin... Comme ça j'aurai ma blackbox et mon DVR plus vite [emoji14]

Au passage c'est ça qu'il faut pour les antennes fragiles des nanos autres que l'Inductrix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Au passage c'est ça qu'il faut pour les antennes fragiles des nanos autres que l'Inductrix ;)

c'est assez proche de ce que l'on trouve sur l'hubsan X4. Effectivement ça serait bien moins fragile. et c'est juste 2 petites soudure de rien de tout...

Vous connaissez un magasin qui en vends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le brushless qu'il me faut :D

PQ2.jpg

Y'a juste à remplacer l'antenne par une souple sur ce petit Q-Carbon85 :P

http://www.quattrovolante.com/Fabry/product/q-carbon85/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frame est à 28$, la FC à 40$ et la mini cam à 36$.

Faut ajouter des moteurs genre RotorX Rx1105 Micro Motor 6500KV à 15$ pièces et des ESC genre DYS XM10A à 10$.

Ça fait dans les 200$ à quoi faut ajouter un Rx, un vTx et une batterie...

C'est pas donné mais tellement petit ! Par contre on sait pas trop ce que ça donne niveau résistance... Du coup finalement je crois que pour ce budget je préfère le RotorX RX122 Atom V2 dont les perfs et la résistance ne sont pas à prouver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iops,

 

Comme je viens de vendre mes batteries 3S, j'ai commandé dans la foulée un QX95, 12 batteries, et des hélices de taille supérieur à celles vendu avec le QX et qui, si j'en crois les review, sont bien mieux : 

http://www.banggood.com/2-Pair-Gemfan-65MM-ABS-Propeller-Blade-CW-CCW-for-6-X-15-Coreless-Motor-Racing-Multicopter-p-1042645.html?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr l'OrangeRX que j'ai commandé quasi 50€ est un V1.1 (c'était pas indiqué)... Et je l'ai modifié pour qu'il se plug plus facilement du coup je crois que je l'ai dans le cul :(

Sympa l'acro avec le QX, c'est tout ce qui me manque avec l'Inductrix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...