Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ensemble fpv avis conseil


Messages recommandés

Bonjour je souhaite acquérir un iflight titan dc5 

j’aimerais vous montrer ma commande pour savoir si j’ai le bon model pour aller sur ma radiocommande et mon masque fatshark 

mon problème est que sur le drone j’ai plusieurs possibilité de montage au niveau du récepteur mais je ne sais pas si qui convient à la radiocommande que j’ai choisie 

merci aussi de me donner votre avis sur cette ensemble 😉

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BQMN9WB/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3E9XE4LYJFITN&psc=1

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0819R9SYG/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A5RPKZU2AF3WW&psc=1

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08162V5W1/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A2WAMDG1BMH97Y&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

achète plutôt chez studiosport, tu as les mêmes articles, moins cher et  ce sont des pros.

amazon n'assurera pas un suivi si tu as un problème ou des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le lien que t'as mis est en 4S c'est dommage. Il est bien en FrSky donc c'est OK pour la radio. Pour les lunettes à partir du moment où tu pars pas sur un modèle DJI HD c'est bon aussi 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence un shop Français pro pour ce premier achat important (garantie, suivi, assistance)

Sans oublier au passage, de ne pas se retrouver avec les achats Amazon, avec un mélange firmware radio (RX /TX) panaché EU-LBT- FCC (impossible à binder) ou dans un moindre mal, tout en FCC. 

Dernier conseil: La discipline à quand même un coût... Et pleins d'achats viendront se greffer tres rapidement ! Recepteur lunettes !  Chargeur de batterie, batteries, hélices, outillages, et j'en oublie. Je pense donc que les Fatshark HDO à 574 euros ne sont pas la priorité.

Plutôt opter par, soit un masque ( je laisse la parole à ceux qui ont l' experience avec ce produit @Motard Geek ) ou soit par un tres bon rapport qualité/prix en lunettes, les EV 200 D ou bien des Skyzone SKY03O (écran oled )un peu plus chères et se rapprochant des HDO.

Voilà, si cela peut t'aider @Antonin26600... ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a que moi que ça choque? Sauf erreur de ma part, le DC5 titan est équipé en DJI airunit, donc il te faut obligatoirement des lunettes DJI FPV et non des FatShark HDO2 (cela dit c'est sans doute le meilleur choix ce système DJI quand on commence avec un budget confortable)

Pour la compatibilité avec la radio que tu cite il ta faut un récepteur FrSky sur le quad.

Ensuite entre les lipo 4S ou 6S, je te conseil vivement le 6S.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...