Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 20/05/2017 Dans tous les contenus

  1. 3 points
  2. Bonjour. Pour info, la taranis qx7 est a 129€ chez intermodel.pas la mega affaire mais , c est a savoir!
    1 point
  3. Oui Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
    1 point
  4. yes, test avant, c'est peut être pas nécessaire... J'aime pas trop souder des trucs tout mini comme ça non plus, mais ça se fait bien (dis le gars qui a encore du X4R pour éviter de souder des antennes sur des XSR )
    1 point
  5. Perso je trouve hotprops plus proche de la réalité que liftoff
    1 point
  6. Si c'est du dshot il me semble que ce n'est pas la peine de synchroniser les ESC
    1 point
  7. Je pense que le mieux est de ce concentrer sur un Simulateur, car tu verras en vrai c'est pas pareil. Le Simulateur c'est bien pour avoir les bases en accro comme ça tu peux te lancer en fpv après, c'est ce que j'ai fait ça aide beaucoup, tout les Simulateurs sont différents chacun à sa préférence. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
    1 point
  8. Petite quesiton... Ca fait quelques jours que je tourne sur liftoff et j'ai voulu essayer hotprops aujourd'hui (merci a motard geek pour la vidéo de calibration au passage). Et la surprise les sensations sont complétement différente, je commençais à pas mal me débrouiller sur liftoff et la je galère, le drone est moins agile et paraît lourd a piloter. Du coup je ne sais pas lequel est le plus représentatif des sensations d'un vrai vol.
    1 point
  9. moi je dis que comme y'a le logo WE are FPV sur le PC de @Cookie83610, c'est lui qui gagne
    1 point
  10. salut et bienvenue !!! bon bah moi chui un mouille cul j'roule en xj6 raceblue trankilou comme un vieux de temps a autre !!
    1 point
  11. Il est bô mon bureau, il est bô !!!
    1 point
×
×
  • Créer...