Iop,
Mes emax chauffent pas mal quand je vole. J'ai cru au départ que c'était à cause de l'augmentation du D, mais en le baissant, ça chauffe toujours pas mal.
Du coups, j'ai chercher un peu, et je suis tombé sur une vidéo récente de Bardwell dans laquelle il explique comment faire un test de continuité pour s'assuré que les vis moteur ne touche pas des parties qu'elle ne devraient pas touchées.
Et tada! quelques vis touchaient, et presque toutes sur les 2 moteurs qui chauffaient le plus.
J'ai changé les vis et refais le test, tout est good, maintenant. Je vais, dès que possible, essayer ça sur le terrain pour voir si ça chauffe encore.
Dans tous les cas, faire ce test sur sa config, ou nouvelle config semble être une idée plutôt sage. Je pensais, à tord donc, que si les vis touchaient, ça prenait systématiquement feu, mais non, ça peux aussi juste foutre la merde discrètement.
Voilà la vidéo en question :
Comment faire un test de continuité :