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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 29/04/2019 dans Messages

  1. Mon 1er built ! Sur base de Sloop 2.0 (la version 2.1 est sortie juste après...). Il m'aura fallu 1 an pour trouver le temps de la construire, mais que de plaisir au premier vol ! 😛
    3 points
  2. Vend drone impulse RC reverb tout neuf 3/4 vols pas plus !!!!! Aucune égratignures, cause de la vente préfère le conportement race Lipo en dessous ;) Toutes les factures dispo du mois de mars 2019 REVERB + PDB OSD : wolf 168€ FC : kiss v2 55€ ESC : kiss 2-6s 32a 115€ MOTEUR : F40 t-moteur V3 2400kv 92€ CAMÉRA : foxeer falkor 2,5mm 34€ RÉCEPTEUR : frsky x4r-sb non eu 34€ VTX : tbs unify pro hv mmcx! 25/1000mW! + Cordon 50€ Vendu sans antenne vtx Total en neuf 548€ je brade le lot indissociable! 390€
    2 points
  3. Bonjour à tous, je me suis donc équipé pour la circonstance... 🙂 F.
    2 points
  4. cf. mon message précédent, tu le pourras pas faire de F.port avec un R9Mini et une F4 (à part en tentant une soudure très délicate). Le softserial est lent, donc pas du tout recommandé pour des actions critiques (ex : sbus). Par contre pour le gps ou le smartaudio ou la télémétrie, pas de souci.
    1 point
  5. Le firmware Flex n'est pas indispensable mais apporte quelques plus. Sinon tu as l'embarras du choix. Pour pas bidouiller, tu peux soit te passer de la télémétrie si l'OSD te suffit, soit te passer du SmartAudio si tu voles le plus souvent seul et que tu ne seras pas amené à le régler souvent. Sinon tu récupères via un softserial le port des Leds, pour le S.Port (en gardant le Sbus). Dernière option, prendre un R9MM, tu pourras faire du F.Port (en deplacant le smart audio ou le gps sur le softserial). Poir te répondre, les signaux FrSky sont inversés. Les FC en F3 ou F7 savent faire de l'inversion de manière hardware. Ce n'est pas le cas des F4, qui ont en général qu'un seul port inversé, pour le sbus. La différence entre me R9mini et le R9MM est que ce dernier dispose directement d'un S.port non inversé, idéal donc pour une F4.
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  6. Pfffffff tu fais chier sale contaminateur 😡, me voila vérolé avec tes conneries
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  7. Le souci c'est que tu disposes d'une FC propriétaire donc malheureusement tu ne pourras peut être pas tout avoir par manque de port uart. Pour avoir le Fport il faut mettre à jour ton module et ton recepteur avec le firmwire flex de frsky ensuite voir si sa fonctionne sur la FC. Si tu veux absolument brancher ton gps tu peux avoir les infos en direct sur ton OSD comme cela tu te passe de la prise de tête d'avoir la télémétrie. Si tu te crash il te suffira de revoir ton DVR et de faire pause pour noter les coordonnées. Par contre si tu veux les infos sur la radio il te faut la télémétrie, donc test avec toutes les solutions proposé fport ou en remappant la sortie led en soft serial. Voila l’inconveniant d'avoir un drone déjà tout fait tu ne maîtrise pas tout 😉 Bon courage.
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  8. Ça c'est du DIY... si tu nous dis que c'est aussi bon qu'une LaForge, je t'en prends une palette =p
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  9. Depuis que je l'ai terminé, je n'ai fait qu'un stationnaire dans le jardin. Pour la lipo, c'est une 3s 1550mah. Je vais faire les premiers essais demain, s'il ne pleut pas. 🐇🐇🐇
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  10. Je ne suis pas sûr de mon coup, mais je doute que tu puisses transformer un RX en TX, je crains qu'il y ait des différences hardware et pas que soft.
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  11. Avec un prénom pareil, il va falloir assurer en FPV 😛
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  12. il est revenu à 220 pour les french days 😀
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  13. Oui, avec une F3 ou F7. Pour une F4, il y aurait peut-être une soudure possible sur le R9 Mini pour récupérer un S.Port non-inversé, mais c'est encore pire que sur le R-XSR. Pour le prbl des pins, c'est sacrément mal foutu, je n'ai trouvé aucune trace d'un TX6 dispo quelque part... Donc si tu veux la télémétrie, il faudra sacrifier le smart audio ou le GPS, à moins d'aller trifouiller dans les ressources comme l'a indiqué @Rani
    1 point
  14. Salut, Bon je vais vous raconter la petite histoire (vous attendez pas à un truc hors norme, j'ai juste envie de vous raconter un truc), je vais donc vous raconter la petite histoire d'un gars qui avait pas volé depuis plusieurs jours (genre plusieurs) et qu'était en manque de LiPos dégonflées. Il voit qu'il fait un temps moisi chez lui mais il a quand même super vachement envie de voler. Pris par cette pulsion incontrôlable il prépare son sac malgré les éléments qui sont pas vraiment vraiment favorables de l'autre côté de la porte fenêtre. Bon, il fourre ses 2 quads 6 pouces et un 5 pouces, au cas où, parce qu'il a envie de faire un peu de longrange (enfin du midrange en montagne), et il se colle tout ça sur le dos avec un seau de LiPos et son bordel sur trépied avec triversity et belles zantennes qui voyent loin. Il est super fier de son sac même s'il pèse un âne mort et se sangle tout ça sur les épaules comme il se doit. Il part de sa maison, plutôt content de foutre le nez dehors malgré la météo qu'on dirait qu'un con l'a importé depuis l'Ecosse, et marche 15/20 minutes dans la montagne (oui il habite à la montagne le gars). Il trouve qu'en fait, ben, c'est pas si pire comme ils disent dans son bled. Il pleut pas, il neige pas, le vent est pas à bloc, et il fait pas moins douze non plus. Il arrive donc sur son spot entre les trous de marmottes et les labours de sangliers et déballe son attirail. Il installe tout commifo avec ses lunettes branchées sur sa groundeustation triversity en 5.8 GHz, vérifie qu'il voit ce que son quad lui renvoie proprement et arme. Tout se passe bien, il a rien oublié, il décolle, il fait un petit tour, s'éloigne, revient, s'éloigne encore... Il est selon les indications de son OSD à un peu plus de 800 m vers la droite de sa position et il a pris en gros 150 m d'altitude. Alors là je fais une appartée et je précise que en montagne, si tu suis pas le relief, ben... t'es DANS la montagne... et tu creuses. Donc ben il est pas tout proche... et là... devinez ce qu'il se passe... non non il perd pas le signal parce qu'il est trop loin. Non il a pas une panne... non non il a pas coupé sa radio par inadvertance. Y'a un putain de coup de vent qui manque de le renverser et surtout qui renverse son trépied et sa groundstation ! Plus de retour vidéo. Il voit plus rien, il neige même pas dans les lunettes, il fait tout noir... Et là le gars il prie pour que le GPS rescue de BetaFlight marche bien comme en test... Il tâtonne sur sa radio pour activer le switch qu'il a dédié à ça... Et.. il gagne ! Le quad revient vers lui au bout de quelques secondes... il l'entend, il se rapproche, le doux flux des KV dans les moteurs fait ronronner les 24 pouces (calcul nécessaire) qui dansent tels des derviches tourneurs (fin de la seconde lyrique). Il a même le temps de remettre sa groundstation sur pied et de reprendre son vol. Moralité : quand il fait un temps de merde, reste chez toi ou arrête de jouer les équilibristes avec ton matos. NB : toute ressemblance avec des faits réels ou des personnes ayant existé serait pure coïncidence.
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  15. Ouai et ça sent jamais bon
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  16. Bonjour @ tous, j'ouvre ce topic afin de pouvoir échanger sur Blackbox explorer à la suite du guide mis en ligne sur le blog: https://www.wearefpv.fr/tuto-debutant-blackbox-explorer-20181122/
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  17. genial content pour toi...essaye d'en profiter un max, ca te parlera peut etre pas, mais ca peut te guérir de tes soucis dommage de parler de la mort dans ces conditions......meme en rigolant !! en tout cas bien content de tout fonctionne au "garage" !!
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